Hop, c’est posté, ça a pas trop de trajet à parcourir, j’espère que ça arrivera dans les temps
Pour ceux que j’ai pu oublier c’est facile de vous rajouter je vais vous envoyer un MP en revenant ce soir
Envoyé! Ca arrivera le 22 environ
Envoyé aussi ! Pas eu la possibilité de rajouter un mot, papier cadeau ou ne pas mettre la facture.
Je me signalerais après réception
Ah ben, j’ai reçu un mail qui m’indique que finalement ca devrait arriver au plus tard le 26, donc il y a des chances que ça arrive pour Noel finalement
Pas évident de choisir, du coup j’ai choisi de l’utile… Par contre ça va probablement arriver un peu après Noël.
Reçu ce matin, un grand merci à @JasperSto !
Excellent choix, je ne l’ai jamais lu donc je vais découvrir ça
(oui j’ai ouvert avant Noël, tant pis pour le père Noël)
Très bonne BD ça !
Reçu ce matin, j’imagine que ça vient d’ici, mais pas de nom ou de petit mot pour identifier le généreux donateur. (NB : le chat n’était pas inclus dans le colis).
Comme je disais, pas pu inclure de petit mot ou de paquet cadeau, mais c’est cool qu’il soit bien arrivé. Joyeux Noël, du coup !
C’est nickel ! Merci beaucoup.
Ah je l’ai lu y’a peu de temps, une excellente lecture, sans doute un peu en dessous de son dernier pour moi
J’avais peur que tu ais Carbone et Silicium comme il a été pas mal cité en 2020.
Super content que tu ne l’ais pas déjà !
Bonne lecture ! De mon côté il est encore sur ma PAL, pour le troisième confinement =D
Hop !
Après de multiples hésitations, j’ai décidé de ne pas prendre de risques avec mon enfant sage. L’article est commandé et sera normalement expédié le 21 décembre. Je ne sais pas combien de temps ça prendra ensuite pour la livraison. Je pense que ça arrivera après Noël (la semaine d’après donc).
Hop cadeau commandé et en route vers mon zonien sage ! Comme chaque année, je flippe
Et hop, cadal commandé pour mon enfant sage !
Par contre, comme pour d’autres ici, pas eu la possibilité de laisser un mot et je n’ai pas d’informations précises sur le temps de livraison…
Donc je lèverai la main quand je verrai passer une photo de mon enfant sage.
PS : ça n’a pas été simple et merci à ceux qui m’ont aidé !
Merci mono !
Je ferai un retour quand ça sera chargé, je suis sûr que ça plaira beaucoup à ma fille
Faut pas, rien que le fait de recevoir quelque chose de quelqu’un qui l’a choisi pour te faire plaisir, ça fait déjà énormément de bien, surtout après une année comme ça !
J’aurais pu recevoir un fixe-chaussette de mono que j’aurais été content et l’aurai accroché au sapin Bon, il a eu une autre idée qui va plaire à tout le monde ici, mais c’est surtout le geste qui compte et qui fait plaisir
moi je l’ai mise à l’entrée de ma maison , dès qu’on pose les clés sur le meuble , ça s’allume !
En tout cas ravi que ça plaise !!
Ah du coup j’ai fait livrer chez moi pour rajouter un tit’ mot. Forcément c’est un peu plus long