Pareil ici, c’est parti pour mon enfant sage, logiquement.
Pas pu mettre de mot, ou d’emballage cadeau, je me signalerai quand mon enfant recevra.
envoyé ? par mail ou message privé ?
Et zou, cadals envoyés
Hop, cadeau envoyé aussi, qui arrivera juste après Noël malheureusement. Pas pu mettre de mot, je me « déclarerai » une fois le cadeau reçu et posté ici!
J’ai pas reçu de message. Il y en a un qui va se retrouver sans cadeau ! (ou d’autres qui vont se retrouver avec 2 santas )
Sûrement par MP. Mais rien reçu. C’est vraiment bizarre. Je pense qu’avant d’envoyer les cadeaux, il vaut mieux attendre que @gabs431 vérifie tout ça.
Cadeau en route, ça devrait arriver quelques jours après Nöel normalement
j’ai eu le retour de maître @gabs431 qui avait envoyé à Mona au lieu de mono … quel farceur celui la !
Et donc c’est bien par MP .
C’est envoyé ! Pas de petit mot, je n’ai même pas pu demander d’emballage cadeau. Ça devrait arriver entre le 28/12 et le 2/1.
C’est envoyé ici aussi, avec un peu beaucoup de bol ça arrive pour Noël
c’est paaartiiiiiii !
'tain vous débordez d’idées
Moi perso j’arrive pas à me décider… Le mien est plus très bavard et aime beaucoup de choses
Zeeeeee parti, ce sera un père noel un peu en retard je pense mais il sera là avant le fin de lannée quand même !
@Gratz I feel you, j’ai mis un moment à trouver …
Je n’ai pas eu de message non plus, que ce soit en PM ou mail.
Edit: Je viens de voir que je n’apparaissait pas dans la liste des inscrits. Tant pis pour cette année du coup.
Ok commandé, livraison prévue le 26/12.
c’est parti aussi.
C’est commandé et ils annoncent une livraison ce vendredi déjà
Sinon tu m’envoies du whisky.
Livraison demain de mon côté.
T’as de la chance, moi c’est l’inverse…
Bah au moins je sais exactement dans quel registre rechercher. Là franchement, c’est pif pouf paf et on verra bien, en espérant que ça plaise
Ouais… j’ai connu aussi
Allez je me suis décidé, on verra bien
(ça arrive vendredi, un peu en avance donc )