GZ Secret Santa 2020!

Pareil ici, c’est parti pour mon enfant sage, logiquement.
Pas pu mettre de mot, ou d’emballage cadeau, je me signalerai quand mon enfant recevra.

envoyé ? par mail ou message privé ?

Et zou, cadals envoyés :hugs:

Hop, cadeau envoyé aussi, qui arrivera juste après Noël malheureusement. Pas pu mettre de mot, je me « déclarerai » une fois le cadeau reçu et posté ici!

J’ai pas reçu de message. Il y en a un qui va se retrouver sans cadeau ! (ou d’autres qui vont se retrouver avec 2 santas :ninja: )

Sûrement par MP. Mais rien reçu. C’est vraiment bizarre. Je pense qu’avant d’envoyer les cadeaux, il vaut mieux attendre que @gabs431 vérifie tout ça.

Cadeau en route, ça devrait arriver quelques jours après Nöel normalement :slight_smile:

j’ai eu le retour de maître @gabs431 qui avait envoyé à Mona au lieu de mono … quel farceur celui la :smiley: !
Et donc c’est bien par MP .

2 « J'aime »

C’est envoyé ! Pas de petit mot, je n’ai même pas pu demander d’emballage cadeau. Ça devrait arriver entre le 28/12 et le 2/1.

C’est envoyé ici aussi, avec un peu beaucoup de bol ça arrive pour Noël :slight_smile:

c’est paaartiiiiiii !

1 « J'aime »

'tain vous débordez d’idées :sweat_smile:

Moi perso j’arrive pas à me décider… Le mien est plus très bavard et aime beaucoup de choses :grin:

1 « J'aime »

Zeeeeee parti, ce sera un père noel un peu en retard je pense mais il sera là avant le fin de lannée quand même !

@Gratz I feel you, j’ai mis un moment à trouver …

Je n’ai pas eu de message non plus, que ce soit en PM ou mail.

Edit: Je viens de voir que je n’apparaissait pas dans la liste des inscrits. Tant pis pour cette année du coup.

Ok commandé, livraison prévue le 26/12.

c’est parti aussi.

C’est commandé et ils annoncent une livraison ce vendredi déjà :slight_smile:

1 « J'aime »

Sinon tu m’envoies du whisky.

1 « J'aime »

Livraison demain de mon côté.

1 « J'aime »

T’as de la chance, moi c’est l’inverse… :confused:

Bah au moins je sais exactement dans quel registre rechercher. Là franchement, c’est pif pouf paf et on verra bien, en espérant que ça plaise :smiley:

Ouais… j’ai connu aussi :roll_eyes:

Allez je me suis décidé, on verra bien :rofl:

(ça arrive vendredi, un peu en avance donc :stuck_out_tongue:)