GZ Secret Santa 2021!

Je dirais fait vous un cadeau

3 « J'aime »

J’ai pensé à ça en voyant les notifs ! :stuck_out_tongue:

@Rivellon tu m’envoies ton adresse ? :ninja:

1 « J'aime »

Done :slight_smile:

2 « J'aime »

Colis reçu aujourd’hui mais déposé dans un commerce fermé quand je suis rentré du taff.

Tain les gens z’êtes motivés du slip cette année, j’ai même pas encore eu le temps de chercher, faut que je me magne.

En même temps si tu recois 2 adresses dont une dans une pays etranger si ca arrive trop tard , ca motive :smiley: !

J’ai reçu le mien

Merci Lonewolf.

C’est le message que j’ai posté dans la section de coldorak qui t’a inspiré … je me demande ce que j’aurais reçu si j’avais posté dans la section NSFW :stuck_out_tongue:

Et mon colis doit arriver la semaine prochaine au fait.

9 « J'aime »

Mon colis doit arriver demain a priori!

Mon colis est parti ! Livraison le 21 décembre !

Et merci a @Chipoz pour le cadeau ! C’est exactement ce qu’il me fallait

2 « J'aime »

Il paraît qu’un enfant sage va recevoir son cadeau vendredi, hohoho :santa:t4:

1 « J'aime »

Photos !

4 « J'aime »

Commandé pour ma part.
livraison prévue samedi.

Un carnet de dessins et un porte mine à plomb (plus des mines)

9 « J'aime »

J’ai reçu aussi le mien !



Merci Gadzoheux !
L’occasion de se replonger dans ce super jeu (même si les DLC étaient complètement pétés :sweat_smile:) et peut être un jour comprendre l’histoire !

10 « J'aime »

J’espère que je n’ai pas pris trop gras comme mines!

Faudrait que Daji nous envoie une photo de sa tête pour avoir la réponse. Si il a la mine grave, tu t’es foiré :ninja:

4 « J'aime »

J’espère que ça te plaît, j’ai vraiment eu du mal à trouver dans tes centres d’intérêt pas faciles à repérer. :sweat_smile::sweat_smile:

Cadeau reçu, merci @Plopeuh, pour l’instant le mystère est encore complet vu qu’il est chez mes parents, et je n’y serai qu’à partir de samedi :stuck_out_tongue:
Je posterai une photo ce week-end :sweat_smile:

1 « J'aime »

Les dés son jetés :gift:
On devrait être relativement synchro :christmas_tree: :santa:

1 « J'aime »

Je tiens à m’insurger sur l’organisation de cette événement ! cela fait plusieurs fois que les dieux du Random me donne l’organisateur en nenfant sage !

Comment je me couvre si le cadeau ne plait pas moi ?

:wink:

3 « J'aime »