GZ Secret Santa 2021!

5 « J'aime »

Normalement mon enfant sage à reçu son cadeau, ou au moins il est dans sa boite aux lettres :stuck_out_tongue:

Surveillez vos boîtes aux lettres :grin:

2 « J'aime »

J’ai encore une tête de déterré, la 3ème dose de vaccin m’a foutu par terre pendant une bonne journée
Donc pour la photo ca attendra quelques jours, histoire que je retrouve des couleurs

D’après le suivi colis, le cadeau de mon enfant sage a été déposé dans sa boîte aux lettres ce jour :slightly_smiling_face:

Il semblerait bien que ce soit le cas pour le mien également !

Cadeau bien reçu aujourd’hui !
Merci @canard, je ne connaissais pas du tout ce jeu ni même ce genre de coop de 1 à 6 joueurs.
On joue à pas mal de jeux à 2 avec ma compagne c’est parfait !

7 « J'aime »

C’est bien ce qu’il m’avait semblé lire. J’ai croisé les doigts pour ça ne soit pas un jeu que tu possèdes déjà :grimacing:

Reçu aujourd’hui :


Merci saroumanefr ! La figurine va trôner juste a coté de mon clavier pour la prochaine fois ou je me ferais défoncer suite a un hot drop foireux :smiley:
Et le bouquin, c’est génial. Je me demande si ça parle de la hard SF :stuck_out_tongue:

Concernant mon enfant sage, c’est parti avec un peu de retard, il devrait le recevoir Lundi 20.

6 « J'aime »

Content que ça plaise :grinning: et bonne lecture

Mon enfant sage a dû recevoir son cadeau ce matin. :slight_smile:

1 « J'aime »


thks
(Je ne sais pas de qui c’est par contre)

9 « J'aime »

Tres corporate :smiley:

2 « J'aime »

D’après tonton Jeff, mon enfant sage à du avoir son colis de livré

Je viens de déballer ceci:

C’est excellentissime, un grand merci au papa Noël GZ.

Dans la foulée j’ai pu enfin me poser et trouver le bon cadeau, tonton Jeff dit que ça arrivera le 4 janvier par contre :frowning:

7 « J'aime »

Content que ça te plaise.
Il n’y avait pas de petit mot ?

Je viens de reregarder, mais non.

Il y aurai du. ce n’est pas la première fois que l’option cadeau d’Amazon ne fonctionne pas :confused:

Votre colis a été remis à la réception. Reçu par ou laissé à : Dans Votre Couloir. :grimacing:

Colis réceptionné; je serai sur place demain pour le déballer :wink:

2 « J'aime »

C’est moi :grin:
J’espère que tu ne l’as pas déjà!!

1 « J'aime »

J’essaie de garder le premier post à jour pour suivre les envois et réceptions, mais n’hésitez pas à me rappeler à l’odre si je me suis planté ou si j’ai oublié quelque chose :stuck_out_tongue:

Parfois ils disent ça et ça arrive bien avant.