[GZ] vs [CPC]

Hellloooow GZ !
Ca vous dirait un petit match amical contre les CPC ?
J’ai constate que certain d’entre nous on du skill (victime d’une roquette égarée de Mordo ou alors pulvérisé par une tourelle de barbe, se trouvant, oh quelle heureux hasard, sur mon chemin ou encore malencontreusement tuer par le couteau de jess qui venait tout simplement me faire un bisous dans le cou) et je me disais et vous demande votre avis si un petit match amical contre les CPC vous tenterait ? Je pourrais poster un post sur leur forum ou les contacter in-game la n’est pas le probleme c’est a quel jour et a quel heure ? J’attends vos avis éclairés…
Allez WOOT !!!
EDIT:
Participants: Boboss, Mashimu, Mordo, LeM, Stu, TropperHarley.
Bon on s’attribue des roles fixe défense/attaque ou on fait ça random ?

Je suis pas contre. Tout dépend du jour et de l’heure.

CVC !

C’pas beaucoup de skill et une énorme dose de moulecrits juste quand il faut. Ça peut être marrant s’ils le prennent comme nous.

j’suis partant, j’vais faire chauffer ma mitrailleuse

La rumeur etait donc vrai Mordo est un BOT :slight_smile: ! OMAGAD

Je suis partant aussi. Je viendrai avec mon medigun et surtout ma scie chirurgicale spéciale anti-hémoglobine (donc pas de nettoyage en fin de partie).

On est deja 6 plus que 6 de plus.
Sinon pour les dates vendredi soir ça vous va ?

yep suis partant.
Par contre le week end faut voir , je me greffe à vous en fonction de l heure.

Zardos.

Je suis ok aussi. Par contre, peut etre pas dredi :slight_smile:

[quote=“Boboss, post:1, topic: 47041”]Hellloooow GZ !
Ca vous dirait un petit match amical contre les CPC ?
J’ai constate que certain d’entre nous on du skill (victime d’une roquette égarée de Mordo ou alors pulvérisé par une tourelle de barbe, se trouvant, oh quelle heureux hasard, sur mon chemin ou encore malencontreusement tuer par le couteau de jess qui venait tout simplement me faire un bisous dans le cou) et je me disais et vous demande votre avis si un petit match amical contre les CPC vous tenterait ? Je pourrais poster un post sur leur forum ou les contacter in-game la n’est pas le probleme c’est a quel jour et a quel heure ? J’attends vos avis éclairés…
Allez WOOT !!!
EDIT:
Participants: Boboss, Mashimu, Mordo, LeM, Stu, TropperHarley.
Bon on s’attribue des roles fixe défense/attaque ou on fait ça random ?[/quote]

Si tu lisais le thread TF is back, tu verrais que j’en ai déjà discuté avec leur admin… On doit d’abord jouer contre Fz théoriquement
http://www.geekzone.fr/ipb/index.php?s=&am…st&p=623205

Partant aussi si vous voulez bien de moi ET que je suis dispo (madame écureuil aime bien jouer avec moi aussi ^^=

Sur le principe, on est carrément ok pour faire un match amical contre les coincoins.
Je pense par contre que ça ne sert à rien de s’exciter sur la liste des joueurs. Quand on aura fixé une date (idéalement 5-7 jours à l’avance), on verra qui veut faire partie de l’équipe GZ.

c’est donc vrai !

[quote]Ti-Ti-Ti-Tic et Tac
Rangers du risque
Ti-Ti-Ti-Tic et Tac
Rangers du risque
Quand vous êtes dévoré par la panique
Criez au secours
Et ils rappliquent[/quote]

Pour ce qui est du match : ayant participé au précédent, étant tousse souvent tousse sur le serveur, et vu qu’il n’y a que 7 places, si quelqu’un veut la mienne aucun soucis m’biloute !

Mdr !!! MordOrion, tu aime le passage : Actions, frissons, Des émotions à haute tension
Coquine va :slight_smile:

[quote=“MordOrion, post:14, topic: 47041”]c’est donc vrai !

Pour ce qui est du match : ayant participé au précédent, étant tousse souvent tousse sur le serveur, et vu qu’il n’y a que 7 places, si quelqu’un veut la mienne aucun soucis m’biloute ![/quote]

Gné? Pourquoi que 7 places? C’est pas les CPC qui manquent, donc à mon avis aucun souci pour un 12 vs 12. Le 7vs7 c’est contre Fz, pas CPC (qui est le sujet de ce thread)

Tiens moi aussi j’ai participé à la branlée qu’on a pris contre les Fz… J’en ai encore mal au cul d’ailleurs :slight_smile:

Pour info, lorsque les Fz nous ont défié, plein de mains se sont levées et inscris sur la liste pour éléver les [GZ] en haut du podium. Mais à l’heure H, on a eu du mal à trouver 12 gus pour lancer le match… Je pense pas que créer l’équipe 10 jours avant soit donc vraiment efficace!

M’enfin, si je suis dans le coin quand ça se passera, j’en serais volontiers.

[GZ]Yop

Ah oui merde jme mélange les pédales j’ai rien dit. Pas assez de café :slight_smile:

Bon bah les gars ils ont l’air pas mal partant aussi. Fermez les yeux sur les trois premiers posts.

Qu’est-ce que vous allez prendre les gens, mais d’une force… :slight_smile: