[GZ15][Samedi 23/09]LoneWolf's Geekeries Tour 2017

Plusieurs personnes m’ont demandé si je referais un LoneWolf Geekeries Tour en 2017, et même si l’annonce est un peu tardive, here it comes!

10:00 Metro Oberkampf: Jeux video
La rue célèbre de paris pour ses boutiques de jeux video! Il n’y a pas de contrainte de timing, vous arrivez quand vous voulez entre 10:00 et 11h.

12:00 Metro Opéra: Restaurant japonais.
La par contre, il faut être précis car il n’est pas possible de réserver, vu que les resto sont sur de remplir. Et franchement, j’ai pas envie de faire la queue.

13:30 (environ) Metro Pyramide: Librairie japonaise Junku
Comme son nom l’indique :slight_smile:

14:45 Metro Gare d’Austerlitz : Le musée de l’art ludique, l’art de DC.
A la base, je voulais vous proposer ça a 10:00 mais certains grincheux lève tard m’ont dit que c’était trop tôt :roll_eyes:
J’ai déjà pris ma place pour 15h mais on peut se retrouver à l’intérieur si 14:45, c’est toujours trop tôt :stuck_out_tongue_winking_eye:
Ils proposent une exposition sur l’univers DC et ça sera tellement raccord avec la suite du programme hehehe

17:00~17:30: Strasbourg Saint Denis: GeekZone/Cafzone a 15 ans YAY!
_Rencontrez votre idole (pas encore coréenne mais il y travaille) @Cafeine :joy:
_Demandez des autographes au célèbre auteur de DANS LES COULISSES DU MARVEL CINEMATIC UNIVERSE, @Faskil :astonished:
_Comparez l’avatar et la tête des gens avec qui vous discutez régulièrement sur le ternet et mettez l’emphase sur « Ah je te voyais pas du tout comme ca!! » :sunglasses:
Du beau monde, donc! :heart_eyes:

Vous connaissez le concept maintenant: Un post ici pour me dire a quel moment vous arrivez, un PM pour me donner votre phone (WARNING: Je suis chez free donc keep it simple: SMS/Phone only)
Et Soyez sympa en arrivant a l’heure pour le resto ou le musée :smirk:

Et comme dirait les tauliers: en-jail! :grin:

Sans passer par la case prison!! :fearful: :sweat_smile:

5 « J'aime »

Je vous rejoindrait peut être pour l’expo DC mais ça risque a faire short avec mon heure d’arrivée, donc m’attendez pas :slight_smile:

Impossible de payer ma place de musée avec une e-carte bleu ou une carte bleu classique, j’ai toujours un message qui me dit que le numéro est mauvais.
Et je crois que j’avais eu le soucis lors de l’expo marvel il y a quelques années.

Je réessaierais dans la journée.

Putain de paiement carte bleu qui merde :frowning:

Change de banque/opérateur/boulot. Comme d’hab quoi :smiley:

2 « J'aime »

haha t’abuse :slight_smile:
J’ai essayé avec les e-carte fortuneo & credit mutuel plus ma carte physique CM.
Rien a faire :frowning:

Edit: Il faut passer par fnac spectacle plutôt que le site dédié art ludique (lié a fnac spectacle) et ca marche. Si en plus, vous êtes adhérents fnac, c’est moins cher :grin:

Paye ta lose intersiderale :astonished:

Programme très alléchant ! Si j’habitais Paris, je signerai tout de suite :smiley:

Je suis extrême jalousie…

Plus sérieusement, je crois que j’arriverai trop tard pour te rejoindre @LoneWolf donc on se retrouvera directement au bar.

Et t’auras déjà commencé hein? :slight_smile:

Ca va commencer… :yum:

Ça me dit carrément à partir du resto !

Je vous rejoindrai sans doute au musée.

Merci les gens d’être passé par mon chemin geek de paris, j’espère que ça vous a plu.

Le prochain, je demande a @Bussiere de le faire :slight_smile:

2 « J'aime »

Oui mais celui de @Bussiere il risque de devoir se faire à une heure plus tardive :slight_smile:

2 « J'aime »

On a fait la petite ceinture avec deadlock et miat

C’etait tres safe :slight_smile:

2 « J'aime »

Cool ça, par curiosité, on peut encore faire tout le tour ou seul des portions sont accessibles ?

oui apres il faut connaitre les acces ou connaitre l’hypnose :slight_smile:

Pour les non parisiens, c’est quoi le délire de ce truc du coup ?

Ca en plein paris et au calme vu que tu es en dessous du niveau de paris :

2 « J'aime »

Je connaissais pas mais au vue de l’isolement ce n’est pas trop un squat ?

En tout cas merci beaucoup @lonewolf, c’était super sympa !

1 « J'aime »