[GZGN] jeux pour avril (ne range pas ta souris sans fil)

On relance le petit sondage pour savoir quels jeux vous voulez voir lors des geekzone gaming nights.
3 choix par personnes et après on avisera. On garde l’alternance bf3/tf2 une semaine sur 2 mais on bougera les jours (mardi ou jeudi).

Est ce qu’on intègre des nouveautés pour tester genre trials, tomb raider, bioshock ou Crysis ?

personne n’a pensé a simcity?
ok je sors

  • Showdown Effect
  • Supreme Commander Forged Alliance
  • X-Wing Alliance
  • Worms Reloaded
  • Haxball (non, je déconne)

déja un qui ne sais pas compter jusqu’a 3

Worms reloaded c’est demain.

Dawn of War! (1 ou 2, même s’il sera plus pratique de jouer au 2, pour info le dernier stand-alone, Retribution, est dispo sur Steam).

Pour TF2, je ne serai pas présent pour lancer le serveur pour les sessions du 2 et 16 avril, je vais voir avec mon coadmin du serveur s’il peut faire ça en mon absence

Une petite session de baston entre zoniens me tenterait bien, donc je propose SSFIVAE et/ou Street Fighter X Tekken.

Wargame EE
SupCom: FA
Chivarly

[quote=“susmab, post:7, topic: 54895”][/quote]
sur ps3?

Parce qu’avec le debut de la league street fighter, ca me demange pas mal ouais (meme si je suis nul)

LoneWolf
Chun-li powered

Je veux bien participer aux sessions SF

j’ai le SFIVAE et le SFxTk sur la Xbox, par contre j’ai que SFIVAE sur le PC.

[quote=“LoneWolf, post:9, topic: 54895”][/quote]
un SF4AE  se trouve souvent pas trop cher sur pc et ton stick ps3 est compatible.
et autant sur xbox avec le chat c’est jouable autant sur ps3, ca serait une galere. (Système de chat vocal pourri,à moins que ca aie beaucoup évolué) donc TS et PC

Bravo Berzehk ! le seul qui sait compter jusqu’a 3 ! \o/

En fait, je vois un gros souci arriver: les jeux à 2-4 vs. les jeux à 16-32.
Faut voir comment ça se passe demain pour Worms, mais si on est 6-8, on fait comment? 2 parties en parallèle?

Si ça passe, j’ajoute:

Trials Gold sur PC
Left4Dead2 (faut que je le lance une fois quand même)
SSF4AE sur PC pour faire mon gros sac avec Dan. :smiley:

Faudrait streamer si on fait du fighting game, et une ambiance de fou sur le TS :smiley:

Cool, y a du monde pour la baston !
Perso j’ai les deux jeux sur PS3 et PC, après si vous voulez le faire sur Xbox ça doit pas coûter bien cher au Micromania du coin. A noter qu’à partir de 3 personnes sur PS3 le chat commence à merdoyer. Et attention aussi aux sticks arcade PS3 de chez Madcatz sur PC : ils sont pas compatibles avec tous les chipsets.

pour SFIV AE on a trouvé ça sur amazon
http://www.amazon.fr/gp/product/B004WHT7QA/ref=as_li_qf_sp_asin_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=6746&creativeASIN=B004WHT7QA&linkCode=as2&tag=miqualke-21]SFIV AE allemand

par contre version non steam, sinon faut attendre une solde GMG, gamergate ou steam

Dans tous les cas, c’est du windows live donc steam ou pas…

My 2 cents :

1 - Team Fortress 2 parce que vous êtes des salow de jouer que le mardi (mardi c’est GT5 et on déconne pas avec ça).
2 - Minecraft parce que l’idée de Flying Crevette d’une partie Hardcore en coop est plus qu’alléchante.
3 - Quake Live parce qu’il faut en mettre 3 sinon on se fait taper sur les doigts (et puis parce que Quake aussi quoi … ).

Et donc de préférence le jeudi aussi :siffle:

par rapport aux soirées déjà passées:
-Quake Live
Ajustement:
-UT3 (au lieu du 2004, il y aura peut être un peu plus de monde)
Et nouveautés:
-Trials Evolution Gold

pas besoin de mettre TF2 et BF3, pour le moment c’est deux jeux qu’on va alterner une semaine sur deux
et oui on ne va pas les mettre que le mardi, on va varier les plaisirs

Pour le moment:
Je retiens SSFIVAE, minecraft, quakelive, supcom et trials (tous avec au moins 2 votes)

Je plussoie X-Wing Alliance, 4 ZE LULZ!
Sinon SSFIVAE (mais sur XBox, je l’ai pas sur PC :/)
Ou Left 4 Dead 2, que je dépoussiererait volontiers :slight_smile:

Je serais pas là pour les soirées quakelive de ces 2-3 prochains mois. Vous allez lutter pour trouver les serveurs comme vous voulez :frowning: