J’ai mis à jour le fichier qui rassemblent les jeux des GZ avec un onglet “social” pour les codes amis et autres comptes chez les éditeurs. Hésitez pas à le mettre à jour !
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key= 0AralVL-4fNQXdFMwcXYtN3h6SW8xc25rb2NVWHZscVE&usp=sharing
Avec le bon lien: [redacted]
Je crois que c’était fait exprès pour éviter que le doc ne soit indexé par les moteurs de recherche. ^^
Tu peux le virer s’il te plait ? J’ai pas envie de me faire indexer mon fichier qui est en « write for everyone »…
Edit : ahahaha, à quelques secondes prêts… Tu peux Editer Faskil ? Merci
Genre un bot est pas capable d’ignorer les espaces dans une url…
Sorry… je pensais vraiment que c’était une erreur même à cause du début avec les …
https://docs.google…dsheet/ccc?key
Edit: y’a pas moyen de mettre un thread accessible juste aux membres pour éviter les soucis d’indexation?
Je dois être un peu neuneu mais je ne comprends pas comment accéder au fichier… Un copier/coller en supprimant l’espace ne me donne rien, et en allant directement sur Google Docs pour essayer de compléter l’URL je me retrouve avec une adresse qui n’a rien à voir.
Qu’est ce que je rate ?
Le souci je pense c’est que le lien souligné de got4close est tronqué par le forum. Il te faut clic droit dessus et faire “copier l’adresse du lien”, tu le colles dans la barre d’adresse, et tu colles derrière le reste du lien
Est ce qu’on pourrait pas mettre l’onglet social en premier ? finalement c’est le plus important. (tout en gardant les formules)
EDIT:
Pour faire un link vers le profile (plus facile pour ajouter, friend request…)
=hyperlink(“url”;“pseudo”)
[quote=“Miqualke, post:9, topic: 55114”][/quote]
euh…c’est fait…
Le doc est modifiable a souhait et je suis au boulot. Donc à votre bon cœur !
J’ai passé le sujet en sticky du coup, pour un accès facile.
question bete, mais j’ai pas trouvé : c’est quoi la difference entre y vert, x noir et rien ?
De mémoire (c’était dans le tableau ce matin) :
X : J’ai le jeu
Y : Je suis interessé par y jouer
J’ai mis un peu en page aussi. Et j’ai rajouté cette info dans un commentaire sur la page FPS
J’ai ajouté W:AB a la liste.
[quote=« zepostman, post:14, topic: 55114 »][/quote]
ok c’est ce que j’ai supposé
[quote=“Berzehk, post:16, topic: 55114”][/quote]
Yay /o/
Sinon, j’ai enfin foutu mon code ami 3DS et j’ai enfin une PS3 (maintenant, je n’ai que Last of US et le multi d’Uncharted 3 mais avec le PS+, ça va commencer à se remplir, de plus je vais choper SFIV AE ce swar)
Yep j’ai aussi rajouté Gotham City: Impostors à la liste (en F2P), par contre après coup j’ai remarqué que je n’ai pas fait la différence entre les jeux Xbox et les PC (de mémoire Worms & Burnout Paradise).
Je pense qu’il va falloir faire un onglet par console, mais n’ayant pas de console de salon, je ne sais pas quels jeux y mettre pour le coup. Je verrai pour DS et 3DS plus tard.