H/F - Développeur ASP.NET / Lieu : Nantes / Rémunération : 18/25KE selon profil

Tu me proposais la même offre dans 2 ans LoneWolf, j’envoyais mon CV direct…
Là c’est pas possible malheureusement…

3 ans d’ASP, une bonne connaissance de SQL Server 7/2000 maintenant, 6 mois d’ASP.NET (environ) … mais je suis loin de faire le poids face à Tzim

Des projets ultra importants à finir à la boite, dont un projet ASP.NET d’ailleurs, et peut-être une certif .NET à décrocher… Trop de choses pas possibles de lâcher en cours de route…
Dommage car la région Nantaise me plait bien

Même en province, même vu le marché actuel, je trouve ça super bas comme salaire. Surtout avec un an d’expérience…

Je suis sortie de l’école d’ingé en juillet 2003 et ça a été très dur de trouver mais je n’ai pas voulu accepter des offres avec un salaire si bas (même avec 0 années d’xp). Là je suis dans une (très) grosse SSII à 28 k€, je trouve déjà ça limite (mais j’adore mon boulot au moins).

Tu n’indiques pas dans l’annonce si le poste offre le statut cadre. Je ne pense pas, vu les salaires, mais ce serait bien de préciser.

[quote]Même en province, même vu le marché actuel, je trouve ça super bas comme salaire. Surtout avec un an d’expérience…

Je suis sortie de l’école d’ingé en juillet 2003 et ça a été très dur de trouver mais je n’ai pas voulu accepter des offres avec un salaire si bas (même avec 0 années d’xp). Là je suis dans une (très) grosse SSII à 28 k€, je trouve déjà ça limite (mais j’adore mon boulot au moins).[/quote]Ben à moins que tu fasses du développement super pointu, genre C++ en temps réel embarqué, 28 c’est pas limite…

Si même moi je trouve que c’est valable, ça veut dire quelque chose.

Puis, pour rappel, les petites SSII payent beaucoup mieux que les grosses SSII…

25 K€ - 28 K€ c’est la moyenne actuelle des salaires d’embauche des ingénieurs fraîchement diplômés.

[quote]25 K€ - 28 K€ c’est la moyenne actuelle des salaires d’embauche des ingénieurs fraîchement diplômés.[/quote]Je sais, c’est pour ça que j’ai pris ce poste à 28 k€ ! ça m’empêche pas de trouver ça limite, surtout en région parisienne.

Mais justement, l’annonce à 18 - 25, c’est en dessous, et en plus il faut de l’xp. Donc, conclusion logique, c’est trop bas. C’est juste mon avis, mais à l’école, on nous a dit et répété de ne pas se sous-vendre. Vu les circonstances, certains on succombé, moi-même j’ai eu des gros doutes devant certaines propositions entre 22 et 24, surtout après cinq/six mois mais j’ai résisté et je ne regrette pas.

Mouais … le poste à l’air interessant

Le salaire est brut ou net ?
Si c’est brut, y a de l’arnaque dans l’air et si c’est net, c’est plus que raisonnable :stuck_out_tongue:

Je le repete, a chaque formation, y a une prime de 10% sur le prix HT de la formation. En juillet, j’ai fait 3 jours de formation BASH et je vais avoir 170 euros (brut) de prime fin aout.
Sinon.

_C’est du brut.
_C’est pas un statut cadre.
_C’est a nantes, pas a paris.

Et apres, c’est a vous de bien vous vendre. Mais ne faites pas comme un candidat qui accepte des conditions salariales en entretien et qui demande 50% de plus le lendemain au phone.

Mon avis: Ca va etre effectivement tres difficile de trouver un profil pareil (a ce prix la ou non, hein) parce que .net, c’est tout recent. Et aussi parce que les candidats lisent pas bien les annonces.

Voilu

LoneWolf
Perso, je regrette pas d’etre venu…

170€ pour 3 jours … waouw :wink:

Honnetement, c’est un minimum quand tu te deplaces loin de chez toi pendant une telle durée.

Enfin je suis belge et le salaire me parait pas super top du tout surtout pour le profil demandé. Ca va etre dur de trouver quelqu’un je pense, surtout que la reprise est là.

Bonne m… quand même