H/F - Développeur ASP.NET / Lieu : Nantes / Rémunération : 18/25KE selon profil

Une petite annonce pour taf dans la boite ou je bosse.
L’annonce officielle:

Vous souhaitez prendre des responsabilités ? En choisissant d’intégrer DAWAN, vous avez la garantie de vous épanouir professionnellement en abordant des tâches variées (développement ASP.NET, configuration de serveurs Web, formation). Vous bénéficierez d’un cadre de travail privilégié et vous aurez l’opportunité d’évoluer rapidement. Pour ce poste, nous recherchons une personne dynamique, organisée et mobile, de profil Bac +4/5 en informatique et qui dispose d’au moins 1 an d’expérience dans le développement d’applications ASP.NET. La connaissance de l’administration Windows serait un plus.

DAWAN - MERCKLING JÉRÔME - 8 AVENUE DES THÉBAUDIÈRES 26E ÉTAGE - AILE B -
44800 SAINT-HERBLAIN - rh@dawan.fr
Date d’émission : 26 Juillet 2004
Date d’embauche : entre 16/08 et le 15/09 selon disponibilité

Voila pour l’officielle.
J’ajouterais que le chef, il cherche de preference un passionne d’informatique. Depuis le 26, il a recu 70-80 CV et plus du tiers, y a pas marque ASP sur le CV. AHEM. (et il a vu que 6 personnes dans le tas, hein…)

Pour motiver les troupes, je dirais que c’est une petite societe (4 personnes actuellement) qui existe depuis un moment (plus de 4 ans), que ca marche bien parce que le chef est avant tout un gestionnaire (enfin, c’est l’impression que j’en ai eu) et que la societe a l’air de pas mal tourner.
De plus, c’est un taf varie avec developpement ET formation, donc tu restes pas plante devant ton PC. Le temps de preparation des formation est libre, on peut aussi arriver sur le lieu de la formation la veille (pour ne pas avoir la tete dans le cul le matin) avec hotel paye evidement et y a pas de “bon machin, dans une semaine, tu vas a petaouchnok les oies faire de l’asp.net en perl”. Nan nan. C’est plutot “bon machin, j’ai une demande de formation pour ca, tu saurais faire?” et meme que t’as le droit de dire non.

Bref, si vous etes interesse, un mail a rh@dawan.fr. S’il mets du temps a repondre, c’est qu’il est plus ou moins en vacances, mais pas de panique, si vous correspondez au profil, y aura un coup de fil.

Note: Pas de signe distinctif pour dire que vous venez de ma part: mettez en valeur vos qualites, plutot. Ca marchera mieux.

LoneWolf
Bon CV a tous

[quote]Une petite annonce pour taf dans la boite ou je bosse.
L’annonce officielle:

 nous recherchons une personne dynamique, organisée et mobile, de profil Bac +4/5 en informatique et qui dispose d’au moins 1 an d’expérience dans le développement d’applications ASP.NET.

Rémunération : 18/25KE selon profil[/quote] Je suis étonné : je ne trouve pas cher payé, pour un tel profil. C’est l’entreprise qui est petite ou bien c’est un salaire usuel pour une boite d’informatique ?

Ah oui, j’ai oublie de preciser un truc.
A chaque formation, on a une prime de 10% sur le prix HT de la formation. Ca permet de relativiser le salaire de base.

Pour info, perso, je suis a 21K euros par an, c’est moins que mon ancien salaire mais:
_J’ai trouve un taf sympa
_Avec une equipe sympa
_Apres un an de chomdu, tu peux pas trop faire la fine bouche.

C’est ma conception du taf: je prefere un taf sympa paye pas cher plutot qu’un taf chiant paye une fortune.

Et il faut savoir que la paye d’un info a pas mal baisser, vu qu’a paris, j’avais eu du mal a negocier 24k euros pour un taf d’admin sys (surtout avec la vie chere a paris quoi)

LoneWolf
Qui n’est pas riche mais qui a un taf cool

Oh putain l’halu sur les salaires…

Dire que j’ai été payé 185.000 frs pour faire du HTML à la belle époque…

Mais sinon, comme LoneWolf hein, vaut mieux etre payé un poil moins cher et avoir une ambiance formidable… Tant que tu n’as pas de famille à charge… Ensuite, tu prends le taf qui te permet de faire vivre correctement ta famille, et tu te loose au taf…

Pareil je trouve le salaire bien bas, mais c’est une petite entreprise de 4 personnes et c’est en province.

J’aurais eu ma maitrise, je dis pas que ca aurais pas été interressant pour moi. Surtout pour le coté formation (enfin, ca dépends formation sur quoi, mais bon…). Enfin, avec juste mon DUT et ma licence en poche, aller bosser maintenant, ca serais dommage :confused:

[quote]J’aurais eu ma maitrise, je dis pas que ca aurais pas été interressant pour moi. Surtout pour le coté formation (enfin, ca dépends formation sur quoi, mais bon…). Enfin, avec juste mon DUT et ma licence en poche, aller bosser maintenant, ca serais dommage :/[/quote]Bah j’ai qu’un DUT+Licence et une anée de vacances en Maitrise… Ca me pose pas de problèmes, suffit d’avoir la bonne occasion… Mais une demande de 25-26 kE n’est pas du foutage de gueule.

Surtout si t’as eu des bons stages… Et je suis dans une énorme SSII… Dans les PMSSII, en général, ils offrent plus…

Je vois que çà fait la fine bouche dans la Zone

  • Moi çà m’aurait intéressé si j’avais eu un peu (beaucoup ?) plus d’xp en Asp.Net et si j’avais eu le niveau d’un Bac +4/+5. Bref je n’ai pas du tout le profil (pour l’instant ).

  • Mais sinon cette offre paraît intéressante, faut pas non plus se croire en 1999 les gars . Le salaire est plutôt normal je trouve (pour quelqu’un en début de carrière).
    En plus la province… c’est cool (et moins cher) ! Franchement c’est pas dans notre région qu’on verrait des offres de ce type. Ah çà non !

  • Par contre je crois que le profil est un peu rare pour l’instant non ? C’est peut-être en çà que çà va être dur à trouver. Mais bon cette offre semble honnête…

Lone, Chasseur de tête… t’es payé combien pour faire çà :stuck_out_tongue:

xas : 'fin sur les salaire, faut faire gaffe, ca s’est carrement effondré. Dans ma SSII (une grosse ), les p’tit jeunes rentre a 27KE …, et c’est des ingenieurs.
donc faut voir le niveau d’etude demandé, mais en ce moment c’est TRES dur. Surtout si t’es pas ingenieur.

ben moi je trouve ca pas mal le salaire, mais bon j’ai que bac+3 et je connais pas l’asp.net

donc voila lol

EzecKiel: Pour le poste sur cafzone, rien (quoi que je fais ca pendant les heures de boulot, quand meme) : On cherche des passionnes, et le meilleur moyen d’en trouver, c’est sur un site genre cafzone.

Tzim: putain meme avec bac+3, je te fais rentrer quand tu veux, mon pote (mais si tu peux, continue tes etudes, hein )

LoneWolf
Cafzone et la fine bouche

cben76: Mouais peut-être que je vois trop grand dans ma vie, mais bon, c’est pas si dur maintenant. OK la crise, tout ça, mais ça se releve bien depuis mai. Suffit de voir toutes les SSII qui me rapellent depuis juillet alors qu’elles voulaient pas de moi en début d’année, passke y avait rien…

Je serais un peu positif là… Gachez pas mon optimisme…

Xas : ouais, c’est vrai que ca repars en ce moment. Mais je crois que les salaires sont encore assez bas. Ceci dit, t’as raison de voir “Grand” on aurait tort de pas essayé

[quote]On cherche des passionnes, et le meilleur moyen d’en trouver, c’est sur un site genre cafzone[/quote]Ouai, c’est sur, on peut pas tomber mieux. Faut quand même faire gaffe avec les “passionnés” , à ne pas trop les brider, ils doivent bien être managé (çà fait un peu consultant çà…). S’ils sentent que les efforts qu’ils font ne sont pas récompensés , ils se contenteront de faire le strict minimum.

Hop je ferme la parenthèse. Sinon vous faites quoi à votre boîte ? Formation + Dev de sites web ?

ouaip, typiquement ca, avec en plus un gros projet sur OpenGroupWare.

Perso, je viens de finir les squelettes spip pour un site web et je suis sur la correction de la traduction VF pourrie de opengroupware, justement. Avec une formation dans 2 semaines sur PHP

LoneWolf
plein de trucs a faire

ingénieur maitre (genre donc bac +5 je crois) avec 2 ans de dev php (objet) et un peu d’admin sys et tres bonne connaissance du c ça pourrait aller aussi (la transition de langage devrait pas poser de pb majeur normalement vu le profil) ? (en plus, c’est une fille) :wink:

EBB>c’est pas bac+4 ingénieur maître ??

edit : ah si :

Le titre d’ingénieur-maître comporte une certaine ambiguïté, car il n’est pas en effet un diplôme d’ingénieur, relevant de la procédure d’habilitation de la Commission des titres d’ingénieurs, (avec également un décalage sur le positionnement à bac+4 au lieu de bac+5), ce qui ne préjuge en rien de la qualité de ces formations.

Ce message a été édité par lucasbfr le 06/08/2004

[quote]EBB>c’est pas bac+4 ingénieur maître ??[/quote]ben si peut être … c’est pour ça que j’ai précisé « je crois » :wink:

Faudrait que je ressorte le cv tiens. Question : si ça coute pas plus cher qu’un salaire, un placement type prestation ça irait aussi ??
Ce message a été édité par Electric_Boogie_Back le 06/08/2004

je le repete:
qui dispose d’au moins 1 an d’expérience dans le développement d’applications ASP.NET.

Genre Tzim, quoi :stuck_out_tongue:

LoneWolf
Rah pourquoi il a pas encore de maitrise, celui la

Moi j’ai fait 2 ans d’ASP, un peu de .net a coté mais j’ai qu’une licence en informatique multimédia… et surtout je bouge pas de stras a cause de ma douce femelle…