H?lf-life 2

Je tiens un scoop !
Il semblerait en effet qu’Half-Life 2 soit annoncé à l’E3 2003 ! ^^ Une date hypothétique de sortie serait le 30 Septembre !!!
Info à prendre avec des pincettes.

Sinon, il y a quelques images qui, enfoiré de sa reum de race, me font dire que les gars de VALVe se sont inspirés de Starship Troopers.


Ce message a été édité par GuiX le 01/05/2003
Ce message a été édité par GuiX le 01/05/2003

Whaouh c’est beau ! Enfin sa en a l’air… Vivement le 30 Septembre mais a mon avis plus 2004 que 2003 ! lol nan je plaisante depuis le temps qu’il est en developpement, pour une fois je pense que les delais seront respectes…

(c’est pas vraiment un scoop, mais faisons comme si)

RaHan> C’étais de l’humour, j’ai voulu jouer au newbie qui est tout excité par une annonce vieille de 10 ans du genre « vous connaissez le Debiltron ? » mais apparement ça ne passe pas…

/me va rajouter un smiley pour faire comprendre que c’est du 2nd 3ème degré… :wink:

hmmm je met ça de coté pour comparé avec la version final

[quote]RaHan> C’étais de l’humour, j’ai voulu jouer au newbie qui est tout excité par une annonce vieille de 10 ans du genre “vous connaissez le Debiltron ?” mais apparement ça ne passe pas…

/me va rajouter un smiley pour faire comprendre que c’est du 2nd 3ème degré… ;-)[/quote]ouais, tu joues trop bien les newbies tout excités.
T’aurais dû faire vachement plus excité ;p

Tiens, j’avais pas vu ces screenshots la…

mmh… C’est quand même super méga beau la… mmh…

Bah, on verra quand il y aura un truc bien fiable, comme une vidéo ou une demo pour voir tout ca de plus près.

(j’ai l’impression de me répeter ? )

RaHan>
Me> is con. Bin oui. Il y a d’autres screens, je ne les avais pô vu.
Edit :
Flupke126> ce sont effectivement de nouvelles images.

Ce message a été édité par GuiX le 01/05/2003

euh… c’est pas des cinematiques ca ?? parce que ca me parais fort rond comme decors, y a pas beaucoup de lignes droites !! Non, j’avais jamais vu aucun screen auparavant et j’ai du mal a croire que ceci c’est le jeu, ou alors c’est vraiment magnifique !!

C’est tellemnt beau qu’on a du mal a y croire.
Je sens que ma gf4 va pas faire long feu -(

[quote]euh… c’est pas des cinematiques ca ?? parce que ca me parais fort rond comme decors, y a pas beaucoup de lignes droites !! Non, j’avais jamais vu aucun screen auparavant et j’ai du mal a croire que ceci c’est le jeu, ou alors c’est vraiment magnifique !![/quote]Pas de cinematique dans hl2 normalement (tout comme dans le 1).

si le jeu est montre sur le stand ati a l’e3, ca doit vouloir dire que le jeu sera montre avec la toute derniere carte d’ati genre radeon 9800 pro (la carte qui sort dans 6 mois quoi, pas la carte qu’on peut acheter depuis peu). Du coup si les screenshots sont pris avec ca, pkoi pas. Ce que je voudrais voir apres c’est le jeu avec une geforce 4 ti4200
Ce message a été édité par Tbf le 02/05/2003

J’attend la remise en question sur la configuration minimun , car ça sur un p3 +tnt 1ere génération… hum

bah non les screenshots sont pris sur la meilleure becane possible ils vont pas faire de la pub en prenant les screenshots avec la config minimum quand meme

sinon la config recommandee d’un jeu comme ca devrait etre un pc 2 Ghz, 512 Mo de Ram, Geforce 4 ou Ati Radeon 9700, SB Audigy, Connection Internet haut débit pour le jeu sur Internet

et la config mini, pc 1 Ghz, 256 Mo de ram, carte 3d compatible dx6 (ca on le sait du coup meme si ca donne une impression bizarre de retour en arriere), carte son compatible DX8, connection 56k pour le jeu sur Internet

Pourquoi ai-je l’impression que mon futur P4 3Ghz FSB 800-MSI neo 875P fisr-Radeon 9800pro ne va pas suffire pour avoir se rendu, hein, pourquoi :confused:

[quote]bah non les screenshots sont pris sur la meilleure becane possible ils vont pas faire de la pub en prenant les screenshots avec la config minimum quand meme

sinon la config recommandee d’un jeu comme ca devrait etre un pc 2 Ghz, 512 Mo de Ram, Geforce 4 ou Ati Radeon 9700, SB Audigy, Connection Internet haut débit pour le jeu sur Internet

et la config mini, pc 1 Ghz, 256 Mo de ram, carte 3d compatible dx6 (ca on le sait du coup meme si ca donne une impression bizarre de retour en arriere), carte son compatible DX8, connection 56k pour le jeu sur Internet[/quote]Bon en gros avec mon Athlon 1600+, mes 256 DDR et surtout ma GeForce 2 Mx 400 64 Mo je vais méchament morfler…

velocity raptor : tu te fais du mal pour rien, tu as suffisamment de puissance machine pour faire tourner des jeux correctement pendant 1 an et demi voir 2 ans selon tes gouts de jeu

garuffo : bah tu pourras jouer au jeu mais on ne sait pas a quoi il ressemblera pour l’instant
Ce message a été édité par Tbf le 02/05/2003

mouais bof, pas top top je trouve, parce que la, ca m’étonnerais que je puisse avoir du 100fps en 1600*1200 comme a cs…