ben edit avant qu’il soit trop tard !!!
[quote]je di pa ke c pa possible mais tu me dira commen emuler punch out ki est un jeu nes sur xbox (on a bien vu tourner linux dessus mai bon) a mon avis ils jouent avc la bonne vieille famicom d’antan (pkoi jlai refourguée)[/quote]Déjà Waider évite le SMS style
Ensuite en allant sur n'importe quel site de
[quote]Desole mais comme je poste pas souvent je n’ai point l’habitude!![/quote]Il y a une chose à faire quand on va sur un site dont on a pas l’habitude, on LIT la FAQ !
De toute façon je veut pas d’url je m’achete pas une console a 2000 balles pour jouer a super mario bros ou a street of rage je prefere acheter une megadrive a la brocante a 30 balles!!!
Bon, je voudrai recentrer un poil là. Y zon dit quoi de neuf sur HL2, les petits de G1? Un truc, comme une date de sortie sûre pour notre belle contrée, par exemple?
[quote]Bon, je voudrai recentrer un poil là. Y zon dit quoi de neuf sur HL2, les petits de G1? Un truc, comme une date de sortie sûre pour notre belle contrée, par exemple?[/quote]Rien, pas de véritable date (de toute façon, on le saurait avec le net, etc).
Ils ont juste dit qu’un “super hacker” (il lui manquait plus que la cape et le masque) avait tout chourré. Et que par sa faute, il était repoussé à avril 2004. Et donc que c’étais un gros vilain (je résume hein).
Franchement…
C’est bien ce que je pensais. De la vraie bonne investigation, avec de vrais bons intervenants, des pros qui savent, du screenshot qui fait mal aux yeux parceque c’est tellement de la balle que de renconter les mecs de Valve dans les salons où on cause entre gens sérieux et là, dans les arcanes discrètes du pouvoir vidéo ludique, de pouvoir s’échanger à demi mots des images top secrets des derniers “ouorquinpraugraisse”. ouaip, c’est bien ce que je pensais.
.On a peu-etre de l’espoir de revoir Marcus ()revenir sur la chaine grace au rachat de MTV . Ca laisse un peu d’espoir…
.On est pas gaté dans le genre émissions ludo-numérique sur le cable