Juste pour info pour ceux qui reçoivent cette formidable chaîne qui déchire la mort qu’est Game One (12ème degré au moins ce que je viens de dire)…
Je viens de tomber sur une bande-annonce pour la Gamezone de demain, et je me suis dit que ça pourrait intéresser quelques uns parmi vous, vu que ce sera une émission “spéciale FPS” dans laquelle il devrait y avoir des news sur Half Life 2 et sur celui qu’ils ont appelé “le plus grand pirate de tous les temps, celui qui a piraté Half Life 2”!!! Non, j’avais pas bu avant d’allumer la télé, c’est bien ce qu’ils ont dit!!! Le plus grand pirate de tous les temps! Consternation, quand tu nous tiens…
Bref, ils parleront de HL2 et de la fameuse affaire… mais à la sauce Game One, ça va surement être très “intéressant” (tiens, le 12ème degré est de retour!)
Spike, ça n’a absolument aucun intérêt, comme tous les reportages ultra-exlclusifs / intéressants de G1. Et puis sinon, je mets ma tête à couper qu’à 18h c’est une redif de 10h.
Avant (il y a quelque année) j’adorais Game One.
Depuis que les meilleurs sont partis, j’ai l’impression que les journalistes s’y connaisse autant sur les jeux videos que mes parents… (c’est dingue le nombre d’erreurs qu’ils peuvent faire dans leurs emissions).
Et puis Level One sans Marcus, c’est pas un level One (depuis Marcus est aller travailler avec la vermine capitaliste qu’est Micromania )
Enfin bon, je vais regarder, mais j’ai rien pour mettre en divx, donc il faudra compter sur quelqu’un d’autre.
Wild
Edit: Vieux Gars: (PS:celle de 18h est une redif de 10h ou bien c’est deux differentes?)
Hahaha ! Game One qui diffuse deux emission differente dans la meme journée (que dis je, dans la meme semaine), lol, t’en a de bonnes vieux gars !
En fait, il y a 2 Gamezones différentes par jour, mais qui passent et repassent en boucle toute la soirée (avec généralement un Level One entre les 2), donc si vous allumez la tv vers 18h, vous avez peu de chances de la rater… à condition d’être patients et de pouvoir résister aux pubs de Game One.
Spike: je sais pas si ça va vraiment valoir le coup d’enregistrer, puis encoder, etc. mais tu auras vraisemblablement un compte rendu dans le coin. N’oublie pas qu’on parle de Game One, et qu’à mon humble avis, à part “voir tourner les jeux pour de vrai”, cette chaîne n’a pas vraiment d’intérêt. En ce qui me concerne, c’est plutôt de voir le traitement qu’ils vont faire la fameuse affaire qui m’intéresse (parce que “le plus grand pirate de tous les temps”, hum!).
Bon, si en plus ils ont petite vidéo “exclusive”, on crachera pas dessus (mais j’en doute).
Clair que l’équipe actuelle est minable… Y a qu’à voir la paire de seins de service, je-sais-plus-comment-elle-s’appelle-et-de-toute-façon-OSEF, elle doit avoir rarement joué à un jeu vidéo de sa vie, et elle prétend faire comme si. La plupart du temps ça donne juste un truc minable et qui sonne complètement faux, au pire… ah heuu ben non ça peut pas être pire. Bref, c’est devenu une belle chaine de merde. Y a plus que le level one qui me fait marrer de temps en temps quand j’essaye d’imaginer l’air intrigué des gosses devant les blagues de cul bien graveleuse de Yannick et Yohann. Ca va faire une génération de précoces ça Ce message a été édité par Mister_Moi le 22/10/2003
Petite info pour les nostalgiques (ou plus probablement rappel) pour les plus atteints fans d’entre vous : la quasi-integralité de l’ex-equipe de G1 est presente dans le magazine Playguide! Si vous avez besoin de lecture en attendant la sortie du 1er Gaming, vous savez ce qui vous reste a faire…
Et n’oubliez pas : Game One, your legend will never die!
Ah Marcus et le level One, surtout les premiers avec leur peu de moyen.
Et vous vous souvenez de level on avec l’anglais Je sais pas pkoi mais ils voulaient faire dans le multilanguage
Desfois (rare) c’etait une belle anglaise avec ca voie sensuelle.
en fait j’ai arrêter de regarder cette chaine après le premier depart de didou…
celui de marcus n’a fait qu’achever le peu d’envie qu’il me restait de regarder cette chaine…
alors ? je suis sur ma faim là ! Un j’ai pas le cable, Deux quand je l’avais les machins qui animent game one me gavaient et trois je suis quand meme curieux !
si quelqu’un peux poster un compte rendu au cable/satelliteless ce serait sympa
Juste pour confirmer : ils ont bien dit “le plus grand hacker de tous les temps”; argh ! quels cons !
Sinon tout à fait d’accord ils racontent souvent beaucoup de conneries, y en a qu’un seul de valable c’est thierry mais il coupe tout le temps tout le monde… chaque fois qu’ils disent une connerie quoi. Je me demande ce qu’ils foutent au lieu de préparer leurs dossiers.
Sinon, pour yannick et johann, ils font que des blagues de cul c’est sûr, mais leur level one sont nazes et démontrent rien, mais c’est toujours mieux que ceux du grand-père… Par contre, la dernière fois il ont montré punch out apparemment émulé sur xbox t c’était super marrant, j’ai regardé jusqu’au bout.
je ne dit pas que c’est pas possible mais tu me dira comment emuler punch out qui est un jeu nes sur xbox (on a bien vu tourner linux dessus mais bon) a mon avis ils jouent avc la bonne vieille famicom d’antan (pourquoi je l’ai refourguée)
www.asyto.tk Ce message a été édité par waider le 23/10/2003 Ce message a été édité par waider le 23/10/2003
[quote]je di pa ke c pa possible mais tu me dira commen emuler punch out ki est un jeu nes sur xbox (on a bien vu tourner linux dessus mai bon) a mon avis ils jouent avc la bonne vieille famicom d’antan (pkoi jlai refourguée)[/quote]Comment c’est possible ?, bah simplement comme pour la plupard des émulateurs, ils tournent pas uniquement sur pc (Clad te brandira sa GP32 à la face, si tu ose affirmer le contraire)…
…ah oui, toi qui ose user du style sms, prend garde au vil Use et à sa gomme…à sms… (pour résumer, c’est lourd d’écrire comme ça, on dirais que tes cours te manquent cruellement)
Si un modo tombe sur ton post, mon petit, tu es un bouley mort…
Alors au minimum, corrige le et lit la FAQ BORDEL !!! Ce message a été édité par sm2m2 le 23/10/2003