Haarp : verité ou haxor ?

Comme d’habitude, impossible de savoir si c’est vrai ou faux,

mais j’ai trouvé CECI trés intéressant.

a lire avec précaution donc :stuck_out_tongue:

et encore une theorie du complot …

enfin bon ca date un peu ton truc, le livre est parru en 97/98

[quote=“Titan, post:1, topic: 25530”]Comme d’habitude, impossible de savoir si c’est vrai ou faux,

mais j’ai trouvé CECI trés intéressant.

a lire avec précaution donc :P[/quote]

Heuu … franchement, ca a l’air d’etre du grand n’importe quoi … surtout les photos sortie de nulle part …
'fin la, ca me fait penser a un site parmis les milliard d’autres avec des theories plus fumeuse les unes que les autres … surtout la partie sur “influancer les comportements” …
pas convaincu quoi ^^

De toute façon, c’est prouvé que les chinois du FBI sont contrôlés par les extra-terrestres :stuck_out_tongue:

C’est pas tout neuf, j’en avais déjà entendue parler. C’est un hoax pour faire flipper la Corée Du Nord. :stuck_out_tongue:

Je ne sais pas à quoi l’auteur de ce « bouquin » carbure, mais c’est de toute évidence bien trop fort pour lui, et passablement nocif pour son intellect. Les théories du grand-complot-mondial-orchestré-par-le-grand-capital me font généralement sourire. :stuck_out_tongue:

John Titor > Haarp

(Rien que la tronche du site , ca fait peur . )

Ca, c’est fantastique !

Et après ont s’étonne que les états Unis ne veuillent pas signer le protocole de Tokyo…

Sinon, c’est marant, mais ce truc me fait penser à un mélange de « The Core » « The Day After Tomorow » et « Matrix ».

et de lost !!
parce qu’il faut bien experimente tout ça sur une ile deserte
faire sauter un avion en plein vol
modifier le comportement des victimes afin d’en faire des “others”.;etc…etc
faire mumuse avec des electron libre
et essaye de voir evangeline à poil ( oups…;ah ben non c’est dredi , c’est permis les poils le dredi)

EDIT:sans oublier la meteo (il pleut bizarrement sur cette ile non?)
et aussi les communications…
ah ben ça y est on est en plein dedans!

[Scoop mode on:]on a trouvé le site d’inspiration des scenaristes de lost!![/scoop mode off]

ben voila y’a plus qu’a changer le titre du topic
EDIT²: ortographe

C’est le protocole de Kyoto… :stuck_out_tongue:

Il parlait en verlan pour faire cool :stuck_out_tongue:

Et puis, je me devais d’avoir une qualité d’information du même niveau que le site au moins.

Arf, marrant cette vieille theorie du complot qui ressort. Il y a quelques années on en avait parlé, il me semble qu’il y avait eu des explications rationnelles sur ce complexe générateur d’ondes.

Par contre, on rigole bien avec les experiences psi, mais il faut savoir que de grandes études ont réellement eu lieu (par la NSA et consorts) sur les phénomènes Psi, leur utilisation lors de guerres et tous ces trucs un peu fantasmagorique.
C’était durant la guerre froide. Faudrait que je retrouve les docs que j avais à ce sujet.
ça parait ridicule, mais c’est réel ces études (pas les pouvoirs psi hein ; )

Un peu comme le délire de l’experience de philadelphie et de montauk, theories du complot débilesque et hallucinatoire. Un lovecraft moderne n’aurait pas fait mieux ! :stuck_out_tongue:

allez pour bien rire :
http://www.geocities.com/crinaos/civildis.htm

Visiblement ya surtout des gens qui jouent trop à Red Alert.

… ou à WH40K :stuck_out_tongue:

[quote=« marshmallow, post:14, topic: 25530 »]allez pour bien rire :
http://www.geocities.com/crinaos/civildis.htm[/quote][quote]Bielek affirme que Tesla communiquait avec des Pleiadiens principalement, ainsi qu’avec un groupe d’extraterrestres appelé le groupe K (K pour Kondrashkine). C’étaient des humanoïdes à la peau vert clair et sans cheveux. En camouflant la couleur de peau et avec une perruque ils pouvaient passer pour des Anglais.[/quote]Pendant un instant, je me suis cru sur Uncyclopedia. :stuck_out_tongue:

A mon avis c’est un bon gros craquage, mais ca ne veut pas dire pour autant que le site n’existe pas : il ressemble furieusement à un radar utilisant la ionosphere. Ca a déjà été expérimenté en France notamment, le but c’est d’utiliser la ionosphere ( a 40km d’altitude, elle reflete les ondes comme un miroir ) pour voir au-delà de l’horizon.

On emet du sol, ca se reflete à 40km de haut, ca se reflete sur la cible, retour sur la ionosphere qui le renvoie sur le recepteur ( pas obligatoirement situé près de l’émetteur ). Si je me souviens bien, à l’époque du test ils avaient suivi un avion à 2000km de distance, avec une precision de 10km.

Maintenant vous donnez ça à un fumeur de crack, il vous rajoute une puissance d’émission de 1GWatt pour griller des avions, scanner le sous sol te déclencher des explosions nucléaires et vous tenez un futur best-seller de librairie, à ranger à coté des théories de jean pierre petit :stuck_out_tongue: .