Habillage de murs

Voilà le topo :

<36 15 MyLife>
J’ai déménagé depuis quelques jours maintenant sur la jolie ville de Montpellier dans un chouette appart’
</36 15 MyLife>

Or, je trouve mes murs d’un blanc plus que fatiguant et j’aimerai y mettre un peu de couleur.
Je cherche donc de chouettes affiches à afficher (dingue non?) et si possible pour pas cher (genre pas plus de 30 euros) et sur le thème de la BD. Mes questions :

• Est ce qu’il y a des gens (Olryn ?) de Montpellier/Bézier, qui connaissent de bonnes boutiques de la région où je pourrai trouver de belles affiches sans que mon porte-feuille puisse se faire faxer ? (Je suis pas limité niveau mobilité)

-Sinon, est ce que vous connaissez de bons sites online qui permettent d’acheter ce genre de produits ?
Sachant, que je suis pas (complètement) une faignasse et que j’ai déjà trouvé :
http://www.a-bd.com/ (bien fourni mais plutôt cher je trouve)
http://www.proxilis.com/ (Moins cher, mais moins bien fourni aussi)

Et puisqu’on y est, on peut aussi référencer les bons sites pour ce genre de produits dans ce thread (je pense que ça peut intéresser des gens)

NB : Si vous me trouvez de bels affiches de Sin City (mais attention, des affiches du comics, pas du film…non pas que j’aime pas le film, mais je fond devant le graphisme du comics) je vous offre, soyons fous, une fraise tagada par affiche (ouais, j’ai bon coeur).

http://www.thinkgeek.com/cubegoodies/posters/

A vrai dire, j’ai un peu cherché, moi aussi, des boutiques du genre sans trop de succès. Pour les affiches, j’y vais un peu au feeling, quand j’en vois une qui me plait, j’essaie de dealer avec son proprio (Le bordel pour en avoir une de Fahrenheit, en ce moment, je vous jure…)

Sinon, c’est vite cher. Alors outre le Virgin, où tu pourra trouver de beaux posters de Britney Spears, t’as surtout Album (tu sors du Virgin, tu rotationne à gauche de 90° et tu 18 pas dans la ruelle qui est en face de toi), boutique de BD/Comics/Manga ou tu pourra trouver quelques merveille, y’a une arrière boutique remplie de posters, et je me rappelle en avoir vu un de Sin City, le comics, mais il me semble qu’il était assez cher. Entre 15 et 30€, je sais plus.
Après, t’as Ikoku. Là c’est purement manga, mais c’est la meilleure boutique de la ville, je pense. Y’a le plan, sur le site. T’as vachement de posters de qualité et assez originaux de pas mal de mangas et d’animes. Pour 20€, y’a aussi des affiches en rouleau de tissu de très bonne qualité aussi, y’en a quelques unes d’Advent Children qui trainent par moment.

Voilà, si j’ai d’autre idées, je te le dis. Moi je cherche désespérément un poster du prince dand PoP5, pour les jeux vidéos, c’est le pire. Bon voilà, si tu te paume, on peut organiser un truc, voir une IRL si y’a d’autres nouveaux zoniens dans la ville. En fait je connais surtout les restos asiatiques. Mais comptez pas trop sur moi pour vous énumérer les bars :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Olryn › date=’ 14 Sep 2005, 00:39’]Voilà, si j’ai d’autre idées, je te le dis. Moi je cherche désespérément un poster du prince dand PoP5, pour les jeux vidéos, c’est le pire. Bon voilà, si tu te paume, on peut organiser un truc, voir une IRL si y’a d’autres nouveaux zoniens dans la ville. En fait je connais surtout les restos asiatiques. Mais comptez pas trop sur moi pour vous énumérer les bars :stuck_out_tongue:
[right][post=« 396921 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je confirme pour la ville de… Toulouse. Quasiment impossible de trouver des affiches sur nos jeux vidéo préféré… Même pour les anim’ je trouve ça dure de trouver une affiche « officielle » où le contour des objets n’est pas baveux… Si quelqu’un a une bonne adresse à Lyon je suis preneur. Pour les BD normalement pas de problème, la moindre librairie BD offre des petites merveilles (avec quand même beaucoup de Bilale, Loisel et Tarquin mais aussi des illustrations d’auteurs moins connu), un peu trop même parce que là le portefeuille prend…

zOU> Lire l’intégralité d’un post qui ouvre un thread tu avouera que c’est la moindre des choses. C’est pas parce qu’on parle poster sur Cafzone qu’on cherche tout de suite des posters de Geeks :stuck_out_tongue: .

si quelqu’un sait ou trouver des posters FFVII : AC sur le net, je suis désespéré :stuck_out_tongue:
D’ailleurs le seul poster de JV que j’ai dans ma chambre est un poster venant d’un magazine. Jamais trouvé des posters de JV sur internet. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Kel_Thalas › date=’ 18 Sep 2005, 11:29’]si quelqu’un sait ou trouver des posters FFVII : AC sur le net, je suis désespéré :stuck_out_tongue:
D’ailleurs le seul poster de JV que j’ai dans ma chambre est un poster venant d’un magazine. Jamais trouvé des posters de JV sur internet. :stuck_out_tongue:
[right][post=« 398567 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ben moi, comme j’ai dit, je peux en trouver des superbes à Montpellier, en tissu avec Cloud ou Sépiroth. Mais bon, je penses pas qu’ils fassent d’expédition :]

[quote name=‹ Olryn › date=’ 18 Sep 2005, 12:35’]Ben moi, comme j’ai dit, je peux en trouver des superbes à Montpellier, en tissu avec Cloud ou Sépiroth. Mais bon, je penses pas qu’ils fassent d’expédition :]
[right][post=« 398606 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
:stuck_out_tongue:

Sinon, tu as aussi DeviantArt qui est bien fourni dans la section Print. Parfois un peu cher, le plus gros probleme vient surtout du fait que les impression sont faites au format US => tu ne trouve pas de cadre/sous-verre dans les bonnes tailles ici.

Mais sinon, il reste aussi cette petite Gallerie, où tu peux piocher comme un fou dedans si tu trouves quelque chose qui t’interesse. Je peux les faires tirer au format francais (sous-verre ok donc) pour pas cher (genre un 4050 à … heuu … on va dire 25 euros, 15 euros pour un 3040).

(Oui ! je tente … oui ! j’ai pas de taff … non j’ai aucune rentrée d’argent là, alors je tente hein désoler … bon, si jamais ca interesse une personne, ca peut se regler par MP (pour les prix, la disponibilité, tout ca) … je vous jure que ca fait très joli sur un mur ^^)