Hack en série de sites Xbox

Il semblerait que les sites francophones dédiés à la Xbox soient victimes de hackers les uns à la suite des autres. En effet, après XboxFrance, Xbox-Player, Xbox-Mag, Xbox-Club et Xbox-attitude, c’est au tour de Xbox Gazette de subir un hack.
L’auteur de ce méfait semble être un certain dg, membre du groupe de hackers Valhalla. Rien n’est sûr pour le moment, mais apparamment ces petits débiles (désolé, je vois pas d’autre mot) ont décidé de partir en croisade contre Microsoft et sa Xbox… Et ils n’ont rien trouvé de plus intelligent pour commencer que de hacker des sites francophones, tenus par des amateurs dévoués de surcroit. Tout ça sert au moins à prouver une chose : la bêtise d’un groupe d’adolescent boutonneux équipés de claviers n’a pas de limite.

Source : Halo-game.

tout ca, c’est la faute à Alain Chabat… bah ouais… à cause d’eux, une partie des parents croient que le coup de pied au cul est une punition réservée aux felins; cependant, on peut aussi l’utiliser sur les crackers (pas les petits salés, les petits salops). C’est d’ailleurs de plus en plus recommandé.

et au moins les chats, eux, ils perdent leur temps au baby-foot, au lieu de balancer des attaques.

Mouarf, je rêve d’etre un chat moi. (Mais je préfère quand meme ne pas subir Palentonoir)

Pfff, pénétrer dans des sites amateurs et y foutre le bordel, pour moi ce n’est vraiment po du hacking…Pfff.

C’est clair que les coups de tatannes dans le derche se perdent.

Script kiddies alors ? :slight_smile: Voir la news précedente de Faskil…

Ils mériteraient de se faire épingler ces mecs-là…

Je me pose une question, comment fait-on pour se lancer dans ce genre de choses? Il y a des manuels ou des trucs du genre? Car d’un côté ça me parait pas mal fermé comme cercle et d’un autre ça me parait très répandu chez les 10-12 ans…

Quelqu’un a une réponse?

C’est là que les Script-kiddies entrent en scène: en fait ce sont des PETITS CONS qui utilisent des prog faits par de vrais pirates, et oui c’est malheureusement de + en + répandu

Non moi je trouve ca cool je suis plutot a mort microsoft et tous se qui si rattache, navré mais le regne; de la thune, de position dominante, des bugs (dixit le dernier .net server rc1 qui contient toujours certains des bug de w2k non service packé :slight_smile: )des problemes de securité hebdomadaire de tout type, virus et vers compris via outlook (express) et ses faiblesse chronique et je passe les millions de crasses que microsoft a fait, fait et fera sans parlé des differences de prix des premieres xbox de celle vendu qlq mois plus tard ou comment essayé de faire des marges d’enculé sur le dos du consommateur non averti enfin bref moi ca me derange pas au contraire bien que je sois navré que ca touche des ptits gars qui se sont casser le cul a faire un site pour supporter ces gros porcs, voila a+

(etre fort… ne pas se lacher…)

Donc toi t es pour le terrorisme en fait c est ca?

(merde ca va se voir la…)

Ouai y en a marre du regne de la thune! Ca devrait etre gratuit parceque apres tout c’est quand meme un droit fondamental d’avoir un logiciel pour faire marcher ma machine. On devrait le rajouter dans la declaration des droits de l’homme. En meme temps que la nationalisation des usines de Nutella parceque c’est bon et que ca aussi ils sont monopolistiques. C’est mon droit fondamental la pate sucree sur le chocolat le matin!!!

Et puis c’est quand meme sacrement l’abus de sortir un logiciel avec des bugs. D’ailleurs si j’etais programmeur j’en ferais pas!!! Bon, en fait, je prefere faire une analyse economique et qualitative du travail des autres depuis la chambre du premier etage de la maison de mes parents.

D’ailleurs tant qu’on en parle, le mieux en fait, ca serait que on aille peter deux trois Mac Do pour protester contre Micorosoft parceque apres tout ils sont americains aussi et y a pas de raison que l’empire capitaliste prospere chez nous. Et hacker les sites aussi! Oueeee, et si on a pas trop envie d’un petite Quake3 on pourrait aller pendre quelque grand patrons, parceque ces pourris ils se gavent sur notre dos de travailleur. NON MAIS ! Ici on a des valeurs monsieur! Et c’est pas ces gros porcs capitalistes qui vont dire le contraire!

Ouais surtout que ca ne m a pas pris longtemps pour les foutre en l’air les sites.

Bon ca va je déconne, rah lalaaaa. :slight_smile:

Ouaaaaaiiiiis ! d’ailleurs faisons disparaitre par enchantement tous les logiciels/puces/systèmes informatiques contenant au moins 1 bug…

bon… on y voit plus clair…

bon alors, mon ordi a disparu, evidemment, vu que mon ecran contient 1 bug, que ma CM contient un bug, que mon CPU contient un bug, mon GPU aussi, Windows aussi, linux aussi… bon… ok…

bon, j’vais apprendre à vivre sans mon ordi, c pas grave

merde… ma télé… ah ouais, c’est vrai, elle a un bug, sur une certaine chaine, y’a un soucis, elle affiche n&b sans raison… disparue

bon, mon décodeur canal sert plus à rien…

bon… ca s’est quand meme bien eclairci…

alors oui, c’est vrai que si les bugs étaient interdits, ma télé serait peut-etre pas buggée; et c’est aussi vrai que pour ma CM aussi, y’a des bugs qui ont 2 ans (USB, VIA, toujours le meme bugs sur des modeles à 2 ans d’écart)…

mais bordel… pourquoi des bugs restent ? ca s’appelle rentabiliser l’existant, alors oui, c’est la faute du pognon, mais bon… si y’avait pas de problème de pognon, qu’est-ce qui pousserai à investir autant de personnes à rechercher comme des cons, habillés en clowns, comment faire aller les pcs plus vite pour que les jeunes puissent s’amuser à tirer des balles dans des tetes toujours plus réalistes mmmmh ?

pour termer, petit ignorant de doghead, sache que microsoft et les autres fabriquant de console sont sous le coup d’une enquete, car ils vendent tous à perte… s’il baisse les prix, c’est en esperant pouvoir se rattrapper encore plus sur les jeux… cette pratique (vente à perte) est illégale en france…

Et la tu nous avoues que tu as inventé la poudre qui explose 2 fois mais que par une erreur de manip, tu n’étais pas loin quand ça a pété…

  • Le cracker c’est avant tout le monsieur qui déplombe les softs que vous repompez avidement sur Kazaa, e-donkey et autres programmes démoniaques qui tuent l’industrie du jeu en France…etc. Bref, ce sont des bons programmeurs en général en reverse engineering (<- oui ce mot existe)…

  • Ensuite, le pirate qui passe son temps à détruire des machines et donc des sites, c’est le crasher. C’est un peu un con quand même sur les bords dans le fond, et malgré certaines capacités techniques personne ne l’aime…

  • Le script-kiddy c’est un peu pareil, sauf qu’il n’a pas de capacités techniques (enfin si un peu de VB quand même) et qu’il pirate des sites le plus souvent juste pour y mettre son nom, ou revendiquer des trucs un rien bateau… Le script kiddy est généralement en pleine période de puberté et va beaucoup sur stileproject.com ou bangbus.com pour satisfaire ses besoins naturels :slight_smile:

  • Pour ce qui est du sujet de base : le piratage. C’est mal, surtout s’il vise à détruire une console de jeu >_<

Par soucis d’exhaustivité j’aurais rajouté le gentil n’hacker qui dénonce les failles de sécurité et voir même qui se casse le c*l à les réparer, le sens originel du terme hacker en somme… qui n’a donc rien à voir avec tout ceci et avec un quelconque piratage, mais la terminologie n’est jamais respecté depuis que l’amalgame hack=piratage à été fait…

Donc les questions de terminologies même si elles sont fortements louables , je crois que ça passe au dessus de la tête de tout le monde. Dommage.

changeons de peau momentanement… transmutation! (desole vous ne pouvez pas revoir la scene au ralenti)

“c’est normal micros… euh pardon… m$ ils font rien qu’a nous embeter et moua d’abord j’ai une piessetou-qui-est-la-meilleure-console-du-monde!!! sony rulez!!! eux au moins ils veulent pas de mon argent, limite benevoles!”

que faire pour montrer mon non-respect de l’ordre etabli, tiens je vais hacker des sites qui ont rien a voir avec microsoft mais qui parle de leur console! avec du peau ils vont faire un remake de wargame (le film) relatant mon exploit… c’est ca la celebrite…

Ouahou !!

Ca c’est de la transmutation !!!

moi j’oserai jamais me transmutationner dans une peau pareille :slight_smile: