Hacker de lion

Il s’appelle Kevin Bachus et s’est découvert une nouvelle passion, faire pèter des fusibles. Il est comme ça Kevin, il avait un bon boulot chez Microsoft, un bon salaire et il pouvait draguer des poulettes en se présentant comme un des responsables de la division Xbox et tout. Il aurait pu s’en contenter mais non, voilà, son nouveau dada a tout foutu en l’air.

Tant qu’à faire une énorme connerie il s’est dit qu’un taf chez Nintendo c’était quand même un peu trop sûr. Pareil chez Sony où ça risquait même de marcher et d’assurer encore plus de poulettes. Alors il a pèté le bon fusible, celui de la raison, et il est parti bosser chez Infinium Labs. Oui, la Phantom, tout ça, et le monsieur ne se contente pas de n’importe quel poste, il est carrément President and Chief Operating Officer. Bon ok personne ne sait à quoi correspond ce poste et de plus tout le monde s’en fout au moins autant que de cette console mais ça doit sûrement être bien pour avoir motivé l’ami Kevin.

Je ne sais pas si cette machine sortira vraiment un jour, mais si elle pète des fusibles à la manière des anciens de MS, gare aux incendies.

Source : GamesIndustry
Ce message a été édité par Faskil le 24/01/2004

j’arrete le rhum…j’ai rien compris à la news :stuck_out_tongue:

En gros, il est dit qu’'un ancien de Microsoft est parti travailer sur la Phantom

[quote]j’arrete le rhum…j’ai rien compris à la news :P[/quote]ben c’est l’histoire d’un mec qui a un super poste a la division xbox de microsoft, et qui … pour une raison aussi inconnue que saugrenue … est parti bosser chez un concurrent(enfin, virtuel pour le moment le concurrent vu que c’est infinium labs). Bref, il était dans une boite qui est un vrai aspirateur à $$$$ etlà il est dans une boite qui risque (j’ai bien dit “risque” parce qu’on sait jamais) de fairele plus gros flop de l’histoire du jeux vidéo.
Comme quoi le proverbe un tiens vaut mieux que deux tu l’auras n’est pas arrivé aux oreilles de tout le monde.

Edit, arf, grillé le temps de taper ma réponse
Ce message a été édité par Electric_Boogie_Back le 24/01/2004

mais non vous comprenez rien… ce type est un sous-marin envoyé par MS pour saper ce concurrent terrible qui leur fait peur… après avoir pompé les secrets de Infinium Labs (secrets très durs à obtenir, même la presse n’arrive pas avoir des infos sur cette console   ) , ce brave garçon reveindra chez MS avec une prime, une médaille, sa photo dans les toilettes de MS et un bisou sur la joue de Billou… ou alors les drogues douces sont en circulation parmi les chiefs de MS…

Remarquez c’est son problème ! Le petit peuple qui tombe au chomage du jour au lendemain on s’en fout, mais quand c’est un pion de Microsoft… On s’interroge sur son petit avenir. Qu’il creve s’il le doit. Qu’il vive si l’empereur le veut.

[quote]mais non vous comprenez rien… ce type est un sous-marin envoyé par MS pour saper ce concurrent terrible qui leur fait peur… après avoir pompé les secrets de Infinium Labs (secrets très durs à obtenir, même la presse n’arrive pas avoir des infos sur cette console   )[/quote]hé…c’est pas impossible, ça…

C’EST MÊME TRÈS POSSIBLE

Y me semble que le Bachus prend deux “c”. Ce gars-la était auparavant responsable de je-sais-pas-quoi sur DirectX et avait d’ailleurs été interviewé par Wanada dans le Joystick de Juillet-Aout 1999.

Oui, c’est une info inutile, mais y me semblait bien que ce nom me disait quelque chose.

[quote]Y me semble que le Bachus prend deux “c”.[/quote]Bacchus, c’est le dieu du vin et des plaisirs de la table…
Bachus, c’est un homme dont le plan de carrière a été organisé par Nostradamus …

Si je ne me trompe, y a ED Fries qui vient de se tirer aussi, ce qui est vachement plus embêtant pour eux vu que c’est lui qui portait à bout de bras la division jeux/xbox.
Ca m’étonnes d’ailleurs qu’on en ait pas parlé vu l’importance du personnage.