Hades 2 : Olympe ! Ô désespoir!

Bump avec le trailer de la dernière update en date : de nouveaux aspects d’armes, de nouveaux bons, évents, artwork (Narcisse tombe ENFIN la capuche), toujours plus de settings de difficulté possible eeeeeet … j’ai toujours pas clear le contenu de la … précédente update ? Oui bien en ai-je skip une ?
Breeeeeef, le jeu continu de grandir.

J’ai mis 70heures lors de la release et après j’ai décidé d’attendre la 1.0
Ça devrait plus trop tarder je pense, mais j’ai vraiment hâte d’y jouer.

Pas loin de 90h ici mais je n’y ai pas touché depuis de longs mois. Ça doit dater de la période des fêtes de fin d’année. Ce qui fait qu’y retourner me permet de profiter de tout un tas de nouvelles choses, ce qui permet d’éviter la frustration du “oh mince je suis déjà à la fin du contenu EA”, et qui évitera l’impression de surdose au moment de la sortie en 1.0. Enfin je dis ça mais autant je ne vais pas y retoucher d’ici la sortie officielle :joy:

Quelqu’un a testé l’auto fire dans Hades II, ça fonctionne bien ?

Désolé j’ai pas de réponse pour cedric :confused: ils ont l’air assez cool sur les perks pour facilité la vie du joueur donc ca doit pas trop mal marcher je pense.

125h ici, j’ai poncé les maj jusqu’a maintenant et je me fais ré ouvrir le crane par cette maj encore une fois bien pleine :

• nouveaux aspect (il me manque plus que celui de la lance)
  • nouveaux défi (liés au nouveaux aspects)
  • nouveaux « boss » avec les modes hards des boss a débloquer au fur et a mesure (et ca pique sevère…)

J’ai grosso modo une 20e de kill de cronos (qui à un peu été patché et rendu plus difficile en p2)
et 5 petit kill du boss de l’autre biome… qui me met toujours des roustes sevères quand j’ai pas réussi a avoir un vrai bon gros runs.

Bref, toujours du crack comme pas permis. Je ne sais pas si il existe sur sw2, et encore moins si je le conseillerai en portable. L’écran est parfois pas parfaitement lisible entre les 3/4 attaques qu’on peut avoir en meme temps + les patterns de monstre + les décors fouillés.

1 « J'aime »

Patch bien sympa, j’ai enfin pu finir le challenge de la surface avec 24 fear qui était le gros truc qui me manquait (il fallait 32 avant le patch et je calais un peu dessus…), du coup je pense que ça va être le moment pour moi de faire une pause en attendant la 1.0: il me reste quelques aspects à unlock, des boss modifiés et des défis à faire mais j’ai déjà mis 120 heures dans le jeu, c’est le bon moment pour me préserver pour la release :slight_smile:

1 « J'aime »

Je me demandais parce que j’ai un peu joué au premier mais après 30 minutes d’appui frénétique sur les boutons en continu ça devient pénible (coucou le canal carpien). Sinon c’est rien, je retourne sur Vampire Survivors :grinning_face_with_smiling_eyes:

Hop encore un petit retour quand même :
certains aspect que je trouvais vraiment pas méga fun (voir carrément certaine arme …) ont été un peu rework, ca rend le truc beaucoup plus agréable. J’hésite maintenant beaucoup moins à prendre le mortier par exemple ;).

Ca reste une bonne drogue, après le patch :

• nouveaux boss avec les mesures d’urgences (en gros des hards modes aux boss)
  • les reworks des armes
  • encore tellement de truc a unlock …

Bref, j’ai un ou deux runs journalier, toujours avec plaisir!

1 « J'aime »

Mon fils est en train de refaire Hades 1, et bon sang qu’est-ce que ça donne envie que le 2 sorte pour de bon ('pas touché à la beta, afin d’avoir l’expérience finale tout d’un bloc). Y peuvent pas se dépêcher, chez SuperGiant ?

Ca devrait pas tarder, normalement le prochain patch annoncé est la 1.0.

/!\ a ceux qui ont un peu poncé, toutes les compos des boss des deux biomes (oeil et bouteille du temps) seront transformé en renom (la monnaie pour les cosmétiques), si vous vouliez les utilisez pour des trucs plus utile, c’est le moment :wink: ! (de mémoire : une arme / quelques musiques / craft)

Have fun :slight_smile:

1 « J'aime »

Hades 1 dans Hades 2

J’adore les videos de haelian <3, merci de pas dealé trop de truc comme ca, je vais devoir replonger :smiley: !

Le taf est fou sur le mod !

1 « J'aime »