Hop ! Accès anticipé lancé depuis la semaine dernière : c’est comme le 1, mais en mieux et différent !
Le contenu est plus que généreux pour une EA, et y’a donc déjà de quoi faire et surtout, parler !
Let’s go !
En revanche, on pense aux balises SPOILERS, merci
Pour ma part je viens d’arriver au 1er boss, et c’est une … défaite, de justesse (au pattern très sympa au demeurant).
S’en est suivi un flashback interactif et la surprise du de l’échange entre Mélinoé et Homére.
Bref, jvais encore y perdre des heures, alors que ce n’est qu’une EA
20 heures de jeux de mon côté.
J’ai débloqué pas mal de choses à la croisée des chemins et dans la progression. Côté run,
j’ai réussi 1 fois à arriver à la 4ème zone (le Tartare), mais je le suis plus concentré sur la surface ces derniers temps. Je la trouve plus difficile en particulier le cyclope.
Côté gameplay, je commence à peine à maîtriser la ruée. Le jeu est nettement plus orienté placement que le précédent.
J’ai réussi à atteindre Chronos (il m’a mis une raclée) avec les torches. Pourtant, j’avais un DPS pourri, le combat contre Cerbère a duré une plombe.
Je dois mon salut au bienfait de Séléné « Face Cachée » qui rend invincible pendant 5s mais a aussi un DPS ridicule. Couplée avec la « Conscience Fluide » de Poséidon qui permet de recharger le mana, et les torches qui consomme énormément, je pouvais déclencher souvent le sort.
Un mix Aphrodite (que je déteste habituellement) et Zeus m’a fait arriver devant le dernier boss full life, avec 2 rez.
En résumé :
Mon assaut à 60% d’allonge en plus et frappe l’armure plus fort
Affaiblissement +12%
Ma ruée fait exploser l’effet chargé des ennemis (570 de dégâts lors de l’explosion, crée aussi une étincelle et une flèche d’Artémis)
Tout était construit autour de ça : un coup pour mettre l’effet chargé sur l’ennemi, ruée pour les dégâts et rebelote
Le but des bienfaits suivant était d’augmenter ces dégâts, quand c’était possible.
De plus avec Aphrodite, j’ai eu la chance de drop le bienfait qui me mettait full life dès lors que je passais une porte avec 43% de vie.
[quote=« JasperSto, post:8, topic:70986 »]
J’ai mis le boss P2, et là, one shot…
[/quote] Certains ont réussi à complètement battre la phase 2 de Chronos.
De mon coté, avec les couteaux, j’ai terminé la surface et réussi à vaincre le boss du 2eme niveau. Et ça s’arrête là pour le moment..
Je me debrouille pas trop mal avec les builds à base de Glyphe omega. J’avais les bienfaits de Démeter et Apollon (puis remplacer par le foudroiement de Zeus).
Sinon, le « laser » de Séléné est difficile à exploiter.
Le sort de regen de vie de Séléné est de loin le plus utile que j’ai essayé. Il y a aussi « Face Cachée » qui est pas mal, pas super puissant mais il offre de l’invincibilié. Les autres sont soit difficiles à utiliser, soit peu puissants.
40h dessus, je commence à toucher les limites de l’EA
J’aime bcp, mais je suis vraiment sceptique sur les deux dernières armes (crane et torche)…Je sais pas quel est votre ressenti.
Sinon Chronos et Eris tombés plusieurs fois pour ma part…Le bienfait Zeus est le meilleur selon moi.
Pas rejoué depuis un bail.
Pas fan des torches non plus, mais je n’ai pas eu tous les modificateurs donc IDK.
Et je n’ai pas encore débloqué la dernière arme.
Peut être que les armes subiront aussi des modifications d’ici la fin de l’EA, au delà su simple équilibrage.
Et donc, plus de 15h de jeu plus tard, je me rend compte qu’il est possible d’augmenter son niveau de maîtrise d’arcane avec de la psyché…. Du coup hier, révélation et OH BORDEL quel imbecile je fais parfois.
3 downs de Cronos (j’ai débloqué la recette pour le tuer définitivement, mais elle n’est évidement pas craftable à l’heure actuelle) et 2 d’Eris plus tard, je pense avoir bien fait le tour de ce qui est proposé par l’EA.
Il me reste 2/3 épreuves de Chaos à clear, des armes et aspects à améliorer évidement, et des items à monter de rang mais ça se fait au fur et à mesure.
Plus qu’à attendre la prochaine update, majeure.
Also : un build dégâts / dégâts critiques sur l’aspect de Thanatos (hache) et j’ai pulvérisé le seigneur du temps (156K de dégâts via l’attaque chargée )