HAHAHA les CONS !

Tirana inondée après l’ouverture d’un barrage par un employé ivre
Mis en ligne le 28/09/2002 à 14:49


Une grande partie de la capitale albanaise Tirana était inondée samedi par les eaux d’un lac artificiel dont les barrages ont été ouverts au courant de la nuit par un employé ivre, a indiqué Blendi Gonxhe, maire adjoint de la ville. Le lac avait atteint son niveau d’alerte à la suite des pluies diluviennes qui se sont abattues sur le pays depuis une semaine. Le gouvernement albanais s’est réuni d’urgence et a mobilisé les forces de l’armée, qui n’arrivaient toujours pas samedi après-midi à refermer les barrages et à bloquer les eaux, dont le niveau a atteint dans plusieurs quartiers au moins 50 cm. Les autorités albanaises ont bloqué les accès du lac samedi et ont appelé des experts à trouver des solutions pour maîtriser les eaux. Plusieurs centaines d’habitations et de magasins situés dans les premiers étages des immeubles sont complètement submergés, alors qu’une dizaine de rues de la capitale albanaise sont coupés par l’eau en plusieurs portions. Des milliers de foyers sont privés d’électricité car les transformateurs sont noyés par les eaux, a annoncé l’agence officielle de presse ATA. (SCG)

:casstet:

le pauvre gars…il doit êter sous anti-dépresseur! Incident à l’échelle nationnale…c’est pas rien…

C’est un peu comme cette histoire d’accident de chemin de fer en Belgique, résultant d’une incomprehension de 2 machinistes qui ne parlais pas la même langue (wallon et flamand)

P.S: Je ne connais ni les moindres détails de cette histoire, ni l’orthographe correct de ces langues, amis Belges, ne m’en veuillez pas !!! :cool:

J’ose meme pas imaginer la cuite et la gueule de bois quis’en suit :wink:

Ca, messieurs-dames, anciens de Joille.fr, c’est du bon gros mérou!!!

J’espère pour lui que la peine de mort a été abolie en Albanie !

il a interre a change de nom et de ville aussi
KOuby la connerie humaine n a pas de limite

c’est de pays qu’il faut qu’il change !!!

Lui il a quand même inrétêt à changer de job vite fait :slight_smile: