Hajime no Ippo (HnI)

[quote=“Clemenza, post:20, topic: 18507”]Attend d’arriver à l’épisode 62 si ce n’est dejà fait vu la date de ton post.[/quote]Oui c’est fait !! et en effet celui là file des frissons aussi ^^
J’ai fini dimanche soir de mater tous les épisodes. Et le 75eme déboite aussi des genoux. J’avais beau connaitre le résultat à cause du manga, j’ai adoré.
Ca reste très très bien réalisé je trouve pour un animé. Les combats sont vraiment bien retranscrit et les pointes d’humour sur certains épisodes sont vraiment marrantes (Mashiba FTW :)).

[quote=“zepostman, post:21, topic: 18507”]Oui c’est fait !! et en effet celui là file des frissons aussi ^^
J’ai fini dimanche soir de mater tous les épisodes. Et le 75eme déboite aussi des genoux. J’avais beau connaitre le résultat à cause du manga, j’ai adoré.
Ca reste très très bien réalisé je trouve pour un animé. Les combats sont vraiment bien retranscrit et les pointes d’humour sur certains épisodes sont vraiment marrantes (Mashiba FTW :)).[/quote]

Il te reste OAV et film pour faire durer si tu n’as pas encore vu.
Et oui, l’anim de HNI déboîte.

[quote=« Clemenza, post:22, topic: 18507 »]Il te reste OAV et film pour faire durer si tu n’as pas encore vu.
Et oui, l’anim de HNI déboîte.[/quote]Prochaine étape de ma TODO List :cry:
L’animé et le manga déboitent.

*** Attention ça spoile un peu pour ceux qui lisent ceci et ne connaissent pas ***

Par contre j’ai pas tout lu encore (je ne sais même plus à quel tome j’en suis :slight_smile: ) et ne sais donc pas si ça arrive dans la suite : mais cette série tourne depuis les tomes 1 et 2 autour de Ippo et Miyata et pourtant le match tant attendu entre les deux ne vient jamais. C’est quand même assez frustrant. Et l’animé du coup laisse un arrière gout d’inachevé. Comme si il lui manquait toute une partie de l’histoire. Faut que j’avance encore dans la lecture du manga :crying:

BORDEL! Mais c’est une vrais drogue, cette anime…

[quote=« GUIGUI, post:24, topic: 18507 »]BORDEL! Mais c’est une vrais drogue, cette anime…[/quote]C’est un peu ce que je me tue à faire comprendre ici en remontant régulièrement ce post :slight_smile:
Sinon le 13eme tome est sorti, montrant la fin d’un des gros combats de la série.

Une nouvelle saison en dessin animé sera bientôt en production et devrais débarquer sur les télévisons japonaises en janvier 2009.
Article en anglais
Article en français

[quote=“james28, post:26, topic: 18507”]Une nouvelle saison en dessin animé sera bientôt en production et devrais débarquer sur les télévisons japonaises en janvier 2009.
Article en anglais
Article en français[/quote]

\o/
Sacrément bonne nouvelle ça!

[quote=“james28, post:26, topic: 18507”]Une nouvelle saison en dessin animé sera bientôt en production et devrais débarquer sur les télévisons japonaises en janvier 2009.
Article en anglais
Article en français[/quote]Je sais pas quel sera la chute de cette deuxième saison, vu qu’il n’y a pas de véritable combat final comme dans la première. Mais je vais attendre ça avec impatience.

Dimpeusé rolleu

roh excellente nouvelle!!
après le film et les OVA j’y croyais plus, ca va être un vrai régal

ca a repris donc :slight_smile:

Oh putain !!!
Je matte ça dès que possible. Moi qui imaginais que c’était plutôt vers la fin du mois.

Ça fait plaisir de les retrouver, y’a pas à dire. Par contre faut avoir matter les film et oav aussi.
J’ai toujours de gros doute sur comment ils vont gérer la saison, ne voyant pas de point important.

D’après l’ending et l’opening, y’aura forcément le titre mondial de Takamura et il y aura même le petit jeune avec un bandeau dans les cheveux (j’ai oublié son nom :))

A noter aussi que le tome 18 est sorti en librairie.

[quote=“zepostman, post:32, topic: 18507”]Ça fait plaisir de les retrouver, y’a pas à dire. Par contre faut avoir matter les film et oav aussi.
J’ai toujours de gros doute sur comment ils vont gérer la saison, ne voyant pas de point important.

D’après l’ending et l’opening, y’aura forcément le titre mondial de Takamura et il y aura même le petit jeune avec un bandeau dans les cheveux (j’ai oublié son nom :))

A noter aussi que le tome 18 est sorti en librairie.[/quote]
Je dirai qu’on va enfin avoir droit au 3eme match hippo/miyata, en tout cas ca a l’air de partir dans ce sens…

[quote=« azacreel2, post:33, topic: 18507 »]Je dirai qu’on va enfin avoir droit au 3eme match hippo/miyata, en tout cas ca a l’air de partir dans ce sens…[/quote]Mouais :slight_smile:

Vu comment ils ont été fidèle au manga depuis le début je pense très fortement que non. Ou alors la saison 2 fera 200 épisodes à elle toute seule :crying:

bump
Tomes 21-22 sortis avec le dénouement du championnat du Japon et le match Eiji Date - Ippo
Tomes 23-24 sortis avec le retour sur les rings d’Ippo après le championnat et l’utilisation du Dempsey Roll

Trop bon.

Et fin de la 2e série d’anim
Côté manga je suis plus trop à jour, j’étais dans les 810 de mémoire, donc je pense que j’en ai un paquet à rattraper

D’ailleurs, des infos sur une eventuelle 3eme saison ?
Et vraiment quelle mauvaise surprise, j’etais pas du tout au courant que c’etait une saison de seulement 26 episodes, comparés à la taille de la 1ere.

Sinon je supose qu’en manga en anglais, on en est bien plus loin que dans la partie anime STFR nan ?

Edition Réponse : Je cite Animeka :
�? dire vrai, l’épisode 26 oriente le grand retour d’Ippo, qui lors de la troisième saison affrontera Miyata, car il y aura une troisième saison, cela a officiellement été annoncé par Morikawa Jyoji, et normalement, elle devrait sortir dans un laps de temps correct !

Pour ceux qui lisent le manga (en réponse au spoiler de gandhu et je spoile grave donc WARNING CA SPOILE A DONF): queud, l’affrontement tombe à l’eau, cet abruti de Miyata se fête les poings contre chais plus qui, est remplacé ensuite par un OPBF champion par intérim, qui n’est autre que le fils de celui qui a causé l’arrêt de la carrière du père de miyata blablabla donc c’est plus important de lui pêter sa gueule que de se battre contre Ippo

Ca spoile aussi :

Le truc c’est que tout le monde attend ça avec impatience. Et je le disais à azacreel2 plus haut : il faudrait presque une saison de 200 épisodes pour arriver à cet affrontement vu qu’il n’a toujours pas eu lieu dans le manga (il me semble j’ai arrêté les scan depuis un moment (le magicien)). Un coup c’est moi qui peut pas, un coup c’est toi.