Half life 2 bizarrement pas super rapide!

Salut à tous voilà depuis peu j’ai changé ma bécane et pourtant le jeu est pas très rapide.

Je m’explique, j’ai:

Athlon64 3000+
1goDDR3200
radeon x800xl

Sur cette bécane je dépasse pas les 90fps en 1280x1024, vous me direz c n’importe koi car c amplement suffisant oui je suis d’accord mais c’est sur le principe que j’ai payer ce PC bien chère et j’aurai cru qu’il monterai plus dans les FPS donc si quelqu’un a une petite idée sur ce qui pourrait me bloquer sa je suis ouvert.

Merci davance de vos réponses.

y’en a qu’on des problèmes bizarres quand même, m’enfin moi je dis ça je dis rien…
Sinon il est pas limité en FPS ce jeu on vois souvent dans les benchmark que HL2 plafonnent à un certain nombre de FPS meme en mettant une meilleur config. Sinon tu arrive peut-être à la limite du processeur.

Ben, faut en dire plus aussi.
Parce que la résolution, c’est bien, mais au niveau des détails ? Tout au max ?
Et l’anti aliasing ?
Et le filtrage aniso ?
Ben oui, il n’y a pas que la résolution.

Moi j’ai un A64 3000+, 1 GO PC3200, 6600 GT,
Je suis en moyenne aussi a 90 fps.
Mais je monte des fois a plus de 120 fps dans les couloirs exigüs ou il n’y a personne.

et puis de toute facon tu ne remarquerai pas la difference si tu monter au dessus des 90 fps

Tu as tester avec d autre jeu?

et puis biensur precise tes reglages

dans le genre je me la pette avec ma config :stuck_out_tongue:

Tiens tant qu’on y est … moi j’ai une GeForce 5600 avec des vrais morceaux de 256Mo de Ram dedans et j’avais aucun problême pour y jouer…

Le seul souci c’est que depuis que j’ai installé les nouveaux drivers (77.72) de nVidia, ben je peux même plus charger le jeux … il se relance indéfiniment en me disant à chaque fois que ma résolution est trop élevé …

Quelqu’un a-t-il le meme souci ???

[quote name=‹ avantoux › date=’ 7 Aug 2005, 09:22’]dans le genre je me la pette avec ma config :stuck_out_tongue:
[right][post=« 383821 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Bah bah bah, on a le droit :P.
En plus elle ma couté assez chère alors…
En plus je me suis trompé c’est pas un 3000+ mais un 3200+ :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ ThomakWarheaD › date=’ 7 Aug 2005, 14:36’]Tiens tant qu’on y est … moi j’ai une GeForce 5600 avec des vrais morceaux de 256Mo de Ram dedans et j’avais aucun problême pour y jouer…

Le seul souci c’est que depuis que j’ai installé les nouveaux drivers (77.72) de nVidia, ben je peux même plus charger le jeux  … il se relance indéfiniment en me disant à chaque fois que ma résolution est trop élevé …

Quelqu’un a-t-il le meme souci ???
[right][post=« 383878 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oui oui, c’est un bug connu sous HL², les derniers drivers sont HS pour faire tourner le jeu.
J’ai un pote a qui c’est arrivé.
Voila le lien du support Steam.

[quote name=‹ delovan › date=’ 7 Aug 2005, 14:42’]Bah bah bah, on a le droit :P.
En plus elle ma couté assez chère alors…
En plus je me suis trompé c’est pas un 3000+ mais un 3200+  :stuck_out_tongue:
Oui oui, c’est un bug connu sous HL², les derniers drivers sont HS pour faire tourner le jeu.
J’ai un pote a qui c’est arrivé.
Voila le lien du support Steam.
[right][post=« 383895 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

j’ai mis les derniers en beta les 77.76 et aucun probleme sous hl2

Merci les enfants :stuck_out_tongue: Je fais corriger tout de suite le tir :stuck_out_tongue: