[quote name=‘Donjohn’ date=’ 18 Nov 2004, 09:47’]Spike, quand on sait pas et surtout quand on base son argumentations sur des suppositions, je crois que l’usage c’est de se la fermer gentimment et d’ecouter les grands au lieu de faire son “Moi Je” de pacotille. Un beau ramassis de betises condensé en un post qui au final n’apporte strictement rien au thread, bien evidemment. Sans parler des griefs (courtois mais insultants quand même) que tu as envers les autres.
[right][post=“304322”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Excuse moi, mais je me trouve moins insultant que toi pour le coup.
Je fais pas de “moi je” … Tu es bien place pour savoir que je ne clame jamais etre blanc comme neige quand on parle de truc comme ca.
D’ailleurs comme tu dis, je ferme ma gueule.
Contrairement a estaban,qui clame qu’il a plus de 10go de mp3 entierement legaux a ecouter absolument sur sa xbox, paske il a du faire le choix difficile, entre la xbox et une chaine hifi.
J’apporte pas rien au thread. Je donne mon point de vue, comme TOUT le monde dans le thread non ?
Microsoft fait tout son possible pour fournir aux joueurs le meilleur espace de jeu en reseaux possible, et y en qui gueulent, paske techniquement et morallement, microsoft peut pas clamer que posseder un hd de 180 Go de mp3 est illegale, meme si on a pas envie de s’acheter un mini-pc muni d’enceinte, destiné uniquement a la musique…
J’aime la comparaison de je-sais-plus-qui avec les voitures modifies.
On a jamais interdit quelqu’un de modifier sa console/voiture. On dit juste que c’est pas juste que vous puissiez competer (competir ? competer ? putain ca m’apprendra a essayer d’ecrire avec des mots que je connais pas) avec les gens qui n’ont pas ses modifications.
Le xbox live c’est un terrain de jeu reserve aux personnes avec des voitures/consoles d’origine.
Le fait que tu payes ta liscence pour le circuit ne change pas le fait que tu dois etre d’origine pour jouer.
De plus, as far as I know, microsoft a toujours prevenu que c’etait interdit de modifier sa console pour jouer au xbox live. C’est juste maintenant qu’ils sevissent.
Non ?