Half-Life 2 : Mega video

Je dl sur un ftp de clubinternet a 63.1 ko/sec avec l’adsl 512.
23% et encoire 1h30 de dl

le lien: http://ftp.club-internet.fr/pub/games/vide…life_2_full.mov

[quote]Je dl sur un ftp de clubinternet a 63.1 ko/sec avec l’adsl 512.
23% et encoire 1h30 de dl

le lien: http://ftp.club-internet.fr/pub/games/vide…life_2_full.mov[/quote]Merci bien ^^

Ouep, 337ko/sec stables sur ce ftp. Trop bien.

Merci!

(La Belgique n’est pas que le pays des moules et des frites-kot, c’est aussi celui de l’adsl 3.3Mb/sec que tout le monde il est bien content…)

-Edit: Plus que 8’34". Vite VITE!-

Ce message a été édité par Davios le 19/05/2003

Tudieu c’est méga impressionnant

Bon,je vais dl ça,histoire de me changer les esprits.

Arggg !!! 519 Mo !!! Ca, c’est de la video !!! Bon, je le téléchargement maintenant mais sa va faire bizarre de passer 1h à télécharger pur 25 petites minutes … Sinon, la vidéo est de bonne qualité (très bonne) au moin pour cette taille ?? Bon, je dl, je matte ça, et je dis ce que j’en pense …

Les ordis du labo ils sont pourris, ils plantent tout le temps, mais pour ce qui est du débit ça marche du feu de dieu. Toute la vidéo en 4 minutes 50 secondes, glop glop

C’est tout bonnement incroyable … Le moteur physique, l’IA (trop bon le coup de la créature qui passe à travers la vitre !), le moteur graphique … Enfin tout ! Je suis sur le cul là !

Vivement qu’il sorte

a votre avis pour le rayon tracteur il ne marche qu’avec les objets ou les cadavres, ou bien également sur les etres vivants?

A mon avis pas les etres vivants, ni les trucs trop lourds.
Style les carcasses de bagnoles je suis pas certain…

[quote]A mon avis pas les etres vivants, ni les trucs trop lourds.
Style les carcasses de bagnoles je suis pas certain…[/quote]Merde, j’aurais bien voulu balancer un clebs dans la tronche d’un marine…

…oui, bon, ok, c’est pas postal 2, mais si on peux même plus rigoler hein

n;b: dans le vidéo montrant les application d’un tel moteur physique, le démonstrateur s’en prend bien à un cadavre non ?, pourrais-je en faire autant avec le corps de mes victimes ? (hum…

P.S: Adhérez au FSLSL (©MisterMoi), en envoyant vos pm à lagora.fox (MisterMoi, Guix, Supra, Quintin, Noname, Spike aka Dieu,  Majinboo, Flupke126, Sheme_One, Remouk, Lucasbfr, Neomattrix, Iron_Momo, Engy, drannor, Freepier, Azhag, notwist, EdeaParker, Zaxe, Mokuren…)
Ce message a été édité par lagora.fox le 20/05/2003

Je pense que les cadavres seront principalement les corps de nos victimes hin hin hin…
Après tout dans Hitman 2 on transporte bien le corps de nos victimes, alors pourquoi on ne pourrait pas faire joujou avec dans Half-Life 2 ?

Hallucinant, c’ est le seul mot qui me viens à la bouche !

Vivement que d’ autre jeux utilisant les moteur d HL 2 et Doom III sortent !

Moi g particulierement aimé l’ interaction avec les decors au debuts de la vidéo !
Ensuite on remarque dans les phases de jeu qu’ on ne peux pas se la jouer 100% rentre dans le tas, et je trouve que c’ est une bonne nouvelle ca !
Le petit joujou avec lequel on peut porter des objets me fait marrer Mais j’ spr qu’ il y a moyen de l’ utiliser sur les ennemies, pour les envoyer voler !

Cette video vaut vraiment le telechargement ! J’ en reste sur le cul !