-=HALF-LIFE 2=- Press embargo ends today !

4 types de headcrabs différents dont 1 volant !
Cool !

/me want snarks.

PS : pour les noobs qui n’auraient pas gépi, les previews de IGN, Shackenews, Gamespy & Co, c’est du pareil au même

Ils sont trop beaux tes fond d’ecrans Noun ! Je croyait que c’etaient des officiels

Ouais c’est franchement beau. Mais je fais parti de ceux qui pensent que le gameplay sera peu inovant. Par contre je fais parti également d’un sous-ensemble plus restreint: ceux qui s’en cognent! De toute façon il y aura une ambiance terrible et tout et tout et puis ça reste un FPS et pour moi impossible d’innover sur un FPS (je comprends pas pouquoi tout le monde trouve NOLFE "fin et subtil’!?! Le jeu se torche en bourrinant à l’aise! Même avec une bonne difficulté! Il y avait moyen de faire subtil et d’après les gadgets de l’héroïne c’était l’intention de départ, mais n’est pas jeu d’infiltration qui veut…)Bona llez je m’arrêtelà je voudrais pas faire dériver le thread

[quote]EDIT pour fénix : Les images qui trainent depuis une semaine sont des pauvres scans tirés d’un magazine ,j’appelle pas ça des screens

Ce message a été édité par BloodAngel le 09/05/2003[/quote]Il y a des pseudos-screens (et même beaucoup) qui sont IDENTIQUES aux scans! C’est fou les coincidences de la vie!

[quote][quote]
EDIT pour fénix : Les images qui trainent depuis une semaine sont des pauvres scans tirés d’un magazine ,j’appelle pas ça des screens[/quote]Il y a des pseudos-screens (et même beaucoup) qui sont IDENTIQUES aux scans! C’est fou les coincidences de la vie![/quote]J’aurais pensé que tu comprendrais tout de suite que la qualité est loin d’être la même mais apparrament ce n’est pas le cas…

exactement du même avis… rien a ajouter  (sinon je paraphrase )

il est amusant de constater que désormais, pour certains, pour trouver que des graphismes ne sont pas banaux  ils doivent au moins atteindre la qualité d’un doom3…
Ce message a été édité par titibgosse le 10/05/2003
Ce message a été édité par titibgosse le 10/05/2003

[quote][quote]

exactement du même avis… rien a ajouter  (sinon je paraphrase )
il est amusant de constater que désormais, des graphismes pas banaux sont au moins de la qualité d’un doom3…[/quote]De la qualité de Doom III? Et Germaine elle fait partie de l’air force aussi?
S’extasier ok, mais délirer…

g corrigé ce que je voulais dire !
faut dire que c’était pas clair avant…

[quote]il est amusant de constater que désormais, pour certains, pour trouver que des graphismes ne sont pas banaux ils doivent au moins atteindre la qualité d’un doom3…[/quote]A mon avis rien qu’avec le moteur d’UT 2003 on fait mieux, y a juste à voir les screens de Deus Ex 2.

[quote][quote]il est amusant de constater que désormais, pour certains, pour trouver que des graphismes ne sont pas banaux ils doivent au moins atteindre la qualité d’un doom3…[/quote]A mon avis rien qu’avec le moteur d’UT 2003 on fait mieux, y a juste à voir les screens de Deus Ex 2.[/quote]Deus Ex 2 s’appuye peut-etre sur le moteur d’UT2003, il n’empeche qu’il est beaucoup modifié… (notamment pour le rendu des ombres et de l’éclairage)

:remouk

[quote][quote]il est amusant de constater que désormais, pour certains, pour trouver que des graphismes ne sont pas banaux ils doivent au moins atteindre la qualité d’un doom3…[/quote]A mon avis rien qu’avec le moteur d’UT 2003 on fait mieux, y a juste à voir les screens de Deus Ex 2.[/quote]C’est vrai que le screens de Deus Ex 2 sont eux aussi bluffant mais honnetement les exterieurs d’HL 2 m’on mis une plus grosse baffe! Enfin bon, de toute façon ces deux jeux je chercherai jamais à les départager parce que des 2 cotés les graphismes c’est l’halu! Et puis puisque qu’on parle de Doom 3 j’ai jamais trouvé les screen très existant! A part 2 gros monstres glauques dans un couloir on a vu quoi? M’enfin si y’a bien un jeu que j’attend pas c’est bien Doom 3 alors que je dois avouer que HL 2 et Deus Ex 2 seront surement les jeux qui m’obligeront à sacrifier qq piecettes pour booster mon P.C… Raaaaah j’attend pas nécessairement un renouveau du FPS mais si ces 2 titres me font autant tripper que leur prédécesseur je suis déjà aux anges!

Les images de la ville sont vraiment bluffantes, par contre celle avec le caillou carré et le tentacule bleu me déçoit. Elle n’est pas belle. Mais ça tient peut-être à l’environnement mis en scène qui est un égout. La fille est plutôt sympa

moi j’espere juste un truc dans ce jeu : qu’on me laissera enfin ouvrir la porte que je veux dans une piece donnee et qu’on m’obligera pas a utiliser la seule sortie possible sur 6 portes dispo. Merde avec les armes qu’on a, on a largement de quoi la casser cette putain de porte qui s’ouvre pas et pourtant des jeux comme nolf 2, max payne et splinter cell s’entetent de nous mettre plein de fenetres et de portes indestructibles

j’espere vraiment que deus ex 2 contiendra plein de portes et de pieces VIDES a premiere vue mais ou finalement, on a peut etre une chance de trouver un putain d’indice pour une enigme secondaire

[quote]
moi j’espere juste un truc dans ce jeu : qu’on me laissera enfin ouvrir la porte que je veux dans une piece donnee et qu’on m’obligera pas a utiliser la seule sortie possible sur 6 portes dispo. Merde avec les armes qu’on a, on a largement de quoi la casser cette putain de porte qui s’ouvre pas et pourtant des jeux comme nolf 2, max payne et splinter cell s’entetent de nous mettre plein de fenetres et de portes indestructibles

j’espere vraiment que deus ex 2 contiendra plein de portes et de pieces VIDES a premiere vue mais ou finalement, on a peut etre une chance de trouver un putain d’indice pour une enigme secondaire

[quote]Ah ça, c’est aussi un des trucs qui me fait le plus chier! tu as un lance roquette de la mort, et une misérable porte en bois ne s’ouvre pas! et après on dit que c’est jeu realiste…enfin ça doit être vachement chiant à programmer un jeu ou tout peut se casser (il y en avait un ou tu pouvais trouer les murs et tout nan? Red machin?), mais ça serait tellement plus immersif…oh une porte! ah elle est fermée? BLAM! plus de porte[/quote]Dans le premier Deus EX ,les portes avaient une résistances et on pouvait les détruire tant qu’elles n’étaient pas blindées…
Ce message a été édité par BloodAngel le 11/05/2003

Enfin, je préfère avoir quelque chose de “mieux” plutôt que des salles vides un peu partout…
Quoi que…
Avez-vous déjà imaginé refaire la partie solo d’HL1 mais sans aucunes contraines à la sauce DEx ? Déambuler dans les souterrains de Black Mesa librement…

[quote][quote]

[quote]

exactement du même avis… rien a ajouter  (sinon je paraphrase )
il est amusant de constater que désormais, des graphismes pas banaux sont au moins de la qualité d’un doom3…[/quote]De la qualité de Doom III? Et Germaine elle fait partie de l’air force aussi?
S’extasier ok, mais délirer…[/quote]Bah moi je suis bien d’accord pour dire que ces screens me font beaucoup, mais alors beaucoup plus tripper que les gros et le monstre tout laid de Doom III! En toute objectivité je les trouve vraiment plus intéressant et à de nombreux égard!

pfff bandes de vilaines tetaclacs… Vous avez pas compris que :

  1. Les graphismes dans le fond on devrait s’en branler.

2) En plus de ça les screens de HL2 sont plus beaux que ceux de Doom3.

  1. Le gameplay de Doom3 s’annonce juste comme supra pourri alors que celui de HL s’annonce bien sympathique (à défault d’être révolutionnaire).

  2. DragonSix à dit ça donc il à raison. Point barre.

[quote]4) DragonSix à dit ça donc il à raison. Point barre.[/quote]Spiiiiiiiiiiiike!!! T’as pas honte??? Tu t’es telement discredité sur les forums que t’as été obligé de prendre un nouveau pseudo! Comment oses tu? D’ailleurs t’arrives pas à refouler ta vraie nature!!! Scoop: Dragon Six = SPIKE le Crapaud Satanique!  Mouaaaaaaaaaaarf !

[quote]
pfff bandes de vilaines tetaclacs… Vous avez pas compris que :

  1. Les graphismes dans le fond on devrait s’en branler.
Oui mais la on parle des screens alors laisse-nous parler des graphismes...A moins quetu arrives à juger le gameplay à partir de screens...

[quote]2) En plus de ça les screens de HL2 sont plus beaux que ceux de Doom3.

Fous-toi une baffe et compare les screens en question...Ensuite reviens en rampant supplier notre pardon.

[quote]3) Le gameplay de Doom3 s’annonce juste comme supra pourri alors que celui de HL s’annonce bien sympathique (à défault d’être révolutionnaire).

Et tu te bases sur ??? Doom3 va probablement être un FPS survival , genre en soi assez rarissime pour être intéressant.Mais bien sur tu as probablement des pouvoirs de devins pour comparer deux jeux qui ne sont même pas sortis...

[quote]4) DragonSix à dit ça donc il à raison. Point barre.[/quote]Je n’aimerais pas voir ce que ca donne quand tu admets avoir tort…