Half life² et steam

[quote name=‹ Le_Jedi_Fou › date=’ 20 Nov 2004, 21:30’]Oui, la clé est liée au compte.
[right][post=« 305336 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

donc si je dis pas de bêtise… le revendre ou l’acheter d’occas est impossible ?

Note edit: Je connais pas du tout le systeme steam alors pas la peine de me flamer hein :stuck_out_tongue:

[quote name=’[.G]VelocyRaptor’ date=’ 20 Nov 2004, 16:54’]BON

Un peu de calcul :

edition bronze : 49.95$ + 11.75$ de taxes francaise =  61.70$

taux de change du dollar aujourd hui 0.7676  a 15h26

SOIT messieur  47.36€ pour le bronze
et 55,04€ pour la silver ( moi je l’ai payé a 54.98 a midi mouhahaha )

Si les taxes sont fixes, le dollar, lui, est bas. :stuck_out_tongue:
Steam ca restera bien tant que le dollar est a ce niveau, quand le $ remontera valve pourra se le mettre au cul son steam. :stuck_out_tongue:
[right][post=« 305261 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Sauf si tu commandes ton jeu (version boite) sur les bons sites internet (45 eur en général comme chez cdiscount, et encore il y a une semaine il le faisait en promo à 35).

[quote name=‹ Darkdav › date=’ 20 Nov 2004, 22:18’]Sauf si tu commandes ton jeu (version boite) sur les bons sites internet (45 eur en général comme chez cdiscount, et encore il y a une semaine il le faisait en promo à 35).
[right][post=« 305340 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Et les frais de port c est gratuit?? :stuck_out_tongue:

http://www.prixdunet.com/details/Jeux_PC_HalfLife_2/ par ex…
prix mini avec frais de port : 50.40€
et les promos , c est limité dans le temps et dans le volume, donc on peut pas en faire une generalité pour tout les acheteurs potentiel.

A noter que je ne defend pas steam, au contraire, c est de l arnaque .

[quote name=’[.G]VelocyRaptor’ date=’ 20 Nov 2004, 22:30’]Et les frais de port c est gratuit??  :stuck_out_tongue:

http://www.prixdunet.com/details/Jeux_PC_HalfLife_2/ par ex…
prix mini avec frais de port : 50.40€
et les promos , c est limité dans le temps et dans le volume, donc on peut pas en faire une generalité pour tout les acheteurs potentiel.

A noter  que je ne defend pas steam, au contraire, c est de l arnaque .
[right][post=« 305344 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

[quote name=‹ Darkdav › date=’ 20 Nov 2004, 23:35’]
[right][post=« 305351 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tiens c’est marrant ton site et c’est pas cher: 45.00 + 13.90 = 48.90€ :stuck_out_tongue: et la magie du site qui fait pas les retenues :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Ney Slim › date=’ 21 Nov 2004, 03:11’]Tiens c’est marrant ton site et c’est pas cher: 45.00 + 13.90 = 48.90€ :stuck_out_tongue: et la magie du site qui fait pas les retenues :stuck_out_tongue:
[right][post=« 305376 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ça correspond au bon de réduction (10eur) que j’ai reçu par mail pour l’achat d’HL² (45-10)+13.90=48.90 fdp in.
De toute façon cdiscount n’en a plus en stock

[quote name=‹ Feanor › date=’ 20 Nov 2004, 22:07’]donc si je dis pas de bêtise… le revendre ou l’acheter d’occas est impossible ?

Note edit: Je connais pas du tout le systeme steam alors pas la peine de me flamer hein :stuck_out_tongue:
[right][post=« 305338 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Personne pour me confirmer ca alors ?
Vais devoir l’acheter neuf et le garder ?
Pffff c’est cheeeeeeeer :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Feanor › date=’ 21 Nov 2004, 10:27’]Personne pour me confirmer ca alors ?
Vais devoir l’acheter neuf et le garder ?
Pffff c’est cheeeeeeeer  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 305397 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ben ta plus qu’a attendre la prochaine promo chez cdiscount hein :stuck_out_tongue:

[quote name=’[.G]VelocyRaptor’ date=’ 21 Nov 2004, 11:13’]Ben ta plus qu’a attendre la prochaine promo chez cdiscount hein  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 305409 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Pareil, allé Cdiscount :stuck_out_tongue:
sinon pour l’occaz je me suis egalement posé la question.

[quote name=‹ Feanor › date=’ 21 Nov 2004, 10:27’]Personne pour me confirmer ca alors ?
Vais devoir l’acheter neuf et le garder ?
Pffff c’est cheeeeeeeer  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 305397 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

A mon avis ça doit pouvoir se faire avec une personne de confiance… il te refile la key, le login change les coordonnées (adresse mail et ce qui suit) et c’est bon. Par contre en passant par un intermédiaire il faut une sacrée dose de confiance :expressionless:

Reste un truc que je me demandais, con et sans intérêt, mais qui me titille: est-il possible de downloader la version Steam avec la clé fournit dans la version boite? (au cas où la galette serait foutue par exemple)

Je ne recrée pas un sujet parce que le titre colle et je veux pas faire doublon mais je me pose une question: j’aimerais acheter hl2 par steam. Mais je suis limite niveau quota dl (pelchique powa). Puis-je prendre le cache steam d’un pote, le copier chez moi puis lui dire de reprendre le téléchargement de steam (héhé) puis activer/payer le jeu (une minute plus tard puisque le gros du cache est là) en payant pour mon accompte/clé? Est-ce que le cache est “lié” à la clé d’une quelconque manière (ça pourrait poser prob à mon pote ou à moi)?

Oui normalement ca marche. Je l’ai fait pour filer dod à un pote quand il était en 56k.

[quote name=‹ Darkdav › date=’ 21 Nov 2004, 12:48’]A mon avis ça doit pouvoir se faire avec une personne de confiance… il te refile la key, le login change les coordonnées (adresse mail et ce qui suit) et c’est bon. Par contre en passant par un intermédiaire il faut une sacrée dose de confiance :expressionless:

Reste un truc que je me demandais, con et sans intérêt, mais qui me titille: est-il possible de downloader la version Steam avec la clé fournit dans la version boite? (au cas où la galette serait foutue par exemple)
[right][post=« 305434 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

D’apres ce que j’en ai lu, le serveur steam garde en memoire tout ce que tu a acheté.
Donc, a priori, tu pomme tout sauf ton login et ton pass, une installe fraiche de steam doit pouvoir tout te downloader chez toi.

A tester