Half life² et steam

Ici, on voit un dl possible de la version gold, alors m’etant ruiné, je me lance :
steam c’est pas un service de dl de half life² ?
alors comment ils fillent les poster la boiboite et tout ?
http://www.steampowered.com/

Hmmm…Il vont t’envoyer un mail pour que tu leurs renvoie un mail avec ton adresse?Ca se tiens comme idée non?

J’avais cru comprendre qu’ils t’expédiaient un colis par la poste

edit : grillé :stuck_out_tongue:

Fin je trouve ça a peine cher 90€ … sachant que ça avoisine les 80€a la fnac …
Le pack gold n’a donc aucun interet sur steam.
merci a tous

Surtout que comme tu dl le jeu par steam, ben… ils t’envoient les trucs du collector, mais t’as pas de boite de jeu.

ça veut donc dire que :
1/ pour une sauvegarde, on se demerde ( pas de dvd quoi ) je sais meme pas si on a le droit de le re telecharger.
2/ qu’on trouvera jamais HL² d’occaz …

Alors acheter sur steam ne pose aucun problème.
Tu peux retélécharger le jeu comme tu veux. Et tu recevras effectivement le package gold sans la boite du dvd. Ceci dit c’est avantageux, j’ai acheté la bronze à la fnac 59.90€ et un copain l’a acheté sur steam 44€. Si j’avais su … Le package bronze est vraiment trop pourrave, une boite en plastique de DVD, un papier orange de 10cm² et c’est tout. Donc si j’ai un conseil, achete sur steam, c’est moins cher et c’est pareil.

[quote name=‘Ney Slim’ date=’ 20 Nov 2004, 16:16’]Alors acheter sur steam ne pose aucun problème.
Tu peux retélécharger le jeu comme tu veux. Et tu recevras effectivement le package gold sans la boite du dvd. Ceci dit c’est avantageux, j’ai acheté la bronze à la fnac 59.90€ et un copain l’a acheté sur steam 44€. Si j’avais su … Le package bronze est vraiment trop pourrave, une boite en plastique de DVD, un papier orange de 10cm² et c’est tout. Donc si j’ai un conseil, achete sur steam,  c’est moins cher et c’est pareil.
[right][post=“305248”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Euh je dois pas avoir la bonne adresse pour le dl alors puisque le moindre telechargement est a 49$, ce qui laisse supposer un jeu anglais …
Pour le re telechargement, ça roxX si c’est bien fait.
/me doit trouver les conditions.

Eh bien je sais pas, lui il l’a fait en direct à partir de steam, préalablement passé en Francais. Et même vu le taux du $, $49 + taxes ça fait pas beaucoup comparé à la version boite.
C’est le packaging le plus pourri que j’ai vu pour un jeu à ce prix là… Qu’il est loin le temps d’Ultima avec son manuel enorme, sa carte du monde imprimée sur du tissu :stuck_out_tongue:
Vivendi, c’est vraiment des chacals.

BON

Un peu de calcul :

edition bronze : 49.95$ + 11.75$ de taxes francaise = 61.70$

taux de change du dollar aujourd hui 0.7676 a 15h26

SOIT messieur 47.36€ pour le bronze
et 55,04€ pour la silver ( moi je l’ai payé a 54.98 a midi mouhahaha )

Si les taxes sont fixes, le dollar, lui, est bas. :stuck_out_tongue:
Steam ca restera bien tant que le dollar est a ce niveau, quand le $ remontera valve pourra se le mettre au cul son steam. :stuck_out_tongue:

[quote name=’[.G]VelocyRaptor’ date=’ 20 Nov 2004, 16:54’]BON

Un peu de calcul :

edition bronze : 49.95$ + 11.75$ de taxes francaise =  61.70$

taux de change du dollar aujourd hui 0.7676

SOIT messieur  47.36€ pour le bronze

Si les taxes sont fixes, le dollar, lui, est bas. :stuck_out_tongue:
Steam ca restera bien tant que le dollar est a ce niveau, quand le $ remontera valve pourra se le mettre au cul son steam. :stuck_out_tongue:
[right][post=« 305261 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ok :stuck_out_tongue:
mais mon probleme pour le moment est surtout l’avoir en français tant qu’affaire :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ fser › date=’ 20 Nov 2004, 16:57’]Ok :stuck_out_tongue:
mais mon probleme pour le moment est surtout l’avoir en français tant qu’affaire :stuck_out_tongue:
[right][post=« 305262 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Si tu configures Steam en français, le jeu sera en français.

C’est en francais avec steam…
dans la config de steam , tu choisi quel langue tu blablate
et OOOOo miracle, le programme qui a une AI suuuurpuissante telecharge la version qui parle en franci dan li texte

edit: grilled by :remouk:

scuzez moi j’ai pas dl steam, car je suis pas sur d’acheter avec …
donc me tapez pas pour mon ignorance :stuck_out_tongue:
Merci beaucoup a vous.

[quote name=‹ fser › date=’ 20 Nov 2004, 17:07’]scuzez moi j’ai pas dl steam, car je suis pas sur d’acheter avec …
donc me tapez pas pour mon ignorance :stuck_out_tongue:
Merci beaucoup a vous.
[right][post=« 305266 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

On t’en veut pas va :stuck_out_tongue:
N’attend pas que le dollar remonte :stuck_out_tongue:

[quote name=’[.G]VelocyRaptor’ date=’ 20 Nov 2004, 17:02’]C’est en francais avec steam…
dans la config de steam , tu choisi quel langue tu blablate
et OOOOo miracle, le programme qui a une AI suuuurpuissante telecharge la version qui parle en franci dan li texte

edit: grilled by :remouk:
[right][post=“305264”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Eh bein non!! moi j’ai mon steam tout ce qu’il y a de plus en francais et il ma téléchargé les sons en … anglais bien sur!! bon ca me dérange pas trop mais quand même…

[quote name=‘gabs431’ date=’ 20 Nov 2004, 18:29’]Eh bein non!! moi j’ai mon steam tout ce qu’il y a de plus en francais et il ma téléchargé les sons en … anglais bien sur!! bon ca me dérange pas trop mais quand même…
[right][post=“305289”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tu a une merde,
verifie si tu a half-life 2_french.gcf dans ton repertoire steam

[quote name=’[.G]VelocyRaptor’ date=’ 20 Nov 2004, 16:54’]Si les taxes sont fixes, le dollar, lui, est bas. :stuck_out_tongue:
Steam ca restera bien tant que le dollar est a ce niveau, quand le $ remontera valve pourra se le mettre au cul son steam. :stuck_out_tongue:
[right][post=« 305261 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Cela dit, Valve ne compte-t-il pas, un jour, proposer un VRAI service mondial, avec au moins une antenne européenne (ou asiatique, etc…) du truc?

Non, parceque envoyer le pauvre tee-shirt et la pauvre casquette des youaisses, ça va pas leur couter un peu cher la plaisanterie???

Je vais pas rouvrir un 1000eme topic et je vais même poser ma question sans en avoir lu un seul.
Sûr qu’on y a déjà repondu mais comment dire… me taper tout les posts… non merci !
Je ne suis pas encore un heureux possesseur d’hl² et comment dire 60€ dans 20h de jeu ca me fout les boules !
Je pensais donc à l’ccas’ (soit achat d’occas, soit revente, à voir…) ma question est donc la suivante. Est ce possible étant donné qu’il y a 'enregitrement via steam ?
le serial et le jeu ne sont ils pas lié à un compte qui est lui même lié à une adresse mail ? (ce qui rendrait toute deuxieme main impossible)

[quote name=‘Feanor’ date=’ 20 Nov 2004, 21:17’]Je vais pas rouvrir un 1000eme topic et je vais même poser ma question sans en avoir lu un seul.
Sûr qu’on y a déjà repondu mais comment dire… me taper tout les posts… non merci !
Je ne suis pas encore un heureux possesseur d’hl² et comment dire 60€ dans 20h de jeu ca me fout les boules !
Je pensais donc à l’ccas’ (soit achat d’occas, soit revente, à voir…) ma question est donc la suivante. Est ce possible étant donné qu’il y a 'enregitrement via steam ?
le serial et le jeu ne sont ils pas lié à un compte qui est lui même lié à une adresse mail ? (ce qui rendrait toute deuxieme main impossible)
[right][post=“305331”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oui, la clé est liée au compte.