[Edité le 6/2/2003 par Le]
Es-tu sur que c’est un pb de carte et pas de config CS??
Petit test: si voice_tweak marche, c’est alors un pb de config CS…le plus souvent rajouter +voice_dsound 1 à la ligne de commande et mettre à fond les voulumes dans le menu personnaliser…Sinon, c’est que c’est bien la carte mais j’ai un config avec une vieille SB 16 ASP ou ca marche… :jesors:
[quote] c’est un full duplex mon cul[/quote]Ben c’est distingué ! :na:
Moi j’ai une sound blaster 16 , elle est full duplex comme tu le dit on peut cocher la case “full duplex” dans la configuration du pilote, mais le problème c’est que dans cs , ca marche pas . Je me suis renseigner sur le forum officiel de counter strike, et on est une poignée du même cas, alors même si c’est marqué full duplex, c’est un full duplex mon cul
[quote]non mais laisse tomber CS, passe a URBAN TERROR, et prend roger wilco avec tes amis
:P[/quote]
C’est un mod Urban terror ou jeu tout bête comme LeRige, qui n’y connait vraiment pas grand chose ?
non mais laisse tomber CS, passe a URBAN TERROR, et prend roger wilco avec tes amis
tes drivers sont a jour ? oui, je sais question conne mais bon…
sinon je me repete : fortissmo 2 (c mon conseil en carte son)
sa m’etonne que la muse xl ne le fasse pas…et toi ausis sa t’etonne faut dire
je crois me souvenir que dans les 9x ya une case a cocher pour que la carte soit active en full dupliex…ta coché la case ? (dans propriété de la carte je crois, mais m’en rappelle plus trop non plus, XP rulez)
sinon Fortissimo 2, no pb, j’ai testé en LAN