Half-life ou CS; muse XL; micro full duplex

[Edité le 6/2/2003 par Le]

Es-tu sur que c’est un pb de carte et pas de config CS??
Petit test: si voice_tweak marche, c’est alors un pb de config CS…le plus souvent rajouter +voice_dsound 1 à la ligne de commande et mettre à fond les voulumes dans le menu personnaliser…Sinon, c’est que c’est bien la carte mais j’ai un config avec une vieille SB 16 ASP ou ca marche… :jesors:

[quote] c’est un full duplex mon cul[/quote]Ben c’est distingué ! :na:

Moi j’ai une sound blaster 16 , elle est full duplex comme tu le dit on peut cocher la case “full duplex” dans la configuration du pilote, mais le problème c’est que dans cs , ca marche pas . Je me suis renseigner sur le forum officiel de counter strike, et on est une poignée du même cas, alors même si c’est marqué full duplex, c’est un full duplex mon cul

[quote]non mais laisse tomber CS, passe a URBAN TERROR, et prend roger wilco avec tes amis :slight_smile:

:P[/quote]
C’est un mod Urban terror ou jeu tout bête comme LeRige, qui n’y connait vraiment pas grand chose ?

non mais laisse tomber CS, passe a URBAN TERROR, et prend roger wilco avec tes amis :smiley:

:stuck_out_tongue:

tes drivers sont a jour ? oui, je sais question conne mais bon…

sinon je me repete : fortissmo 2 (c mon conseil en carte son)

sa m’etonne que la muse xl ne le fasse pas…et toi ausis sa t’etonne faut dire :wink:

je crois me souvenir que dans les 9x ya une case a cocher pour que la carte soit active en full dupliex…ta coché la case ? (dans propriété de la carte je crois, mais m’en rappelle plus trop non plus, XP rulez)

sinon Fortissimo 2, no pb, j’ai testé en LAN