Halo 2 et BattleField 1942

Hop, encore une ch’tite news qui va nuire à votre productivité… D’une part, la vidéo de Halo2, qui sert de pub à la version beta du Windows Media Player 9, indispensable pour se rincer l’œil. Le tout sera évidemment juste dispo sur Xbox. "Mais non m’sieur le juge, c’est pas un monopole M$, mais pas du tout, m’enfin keskecé que ces soupçons". Tsss…
Sinon, plus drôle et plus proche de nous, le patch de l’excellente démo de Battlefield 1942. Pour le moment, le seul site web sans enregistrement requis pour le téléchargement est 3D Gamer, sans oublier évidemment le site officel.

Ouuups, un geek a proposé une news en même temps que j’écrivais ça… Donc je la coupe / colle ici, y’a pas de raisons. Merci Protocole 7. :frowning:

Me voilà en train d’attendre la vidéo de Halo2 et v’la ti pas qu’une fois en train de cliquer sur le lien, paf Bill m’invite (bah vi que moi !) à essayer en exclus la beta de Windows Media Player 9, hehe j’en ai de la chance non ?

Bref vu que je suis cool hein…bah oui, je vous file le lien top secret pour pouvoir l’essayer WM9.

Donc plein de nouveautés, un nouveau look, bref je vous laisse découvrir tout ca, faut pas trop m’en demander non plus :smiley:
Pour les amateurs d’animés et autres, sachez que pour une fois il met pas le bordel dans les codecs.
Ah et aussi, y a un truc assez drôle la première fois qu’on le lance, beh vi Bill, il vous demande de l’aider, toi gentil petit Geek, à mieux vous connaitre en envoyant tout plein d’information sur ce que vous faites avec son player, AHAHAHAHHAHA (rire nerveux à la limite de l’hystérie) vala vala…
Protocole7

tiens ça c’est nouveau on patch les démos maintenant!!!
mais vu le succes du jeu et son interet, ils devaient avoir un peu honte que leur browser de serveurs soit aussi inefficace et lent.

PS: ouais, cette fois j’ai choisi « formatage html » pour ce commentaire! et pour que ça serve à quelque chose j’y mets des guillemets comme « ça » ou « ça » ou même « là ».
:frowning:

Tsssss. tssss. tsss. Mauvaise langue va :frowning: Qu’est ce que les exclu on a voir avec un monopole? Je vous jure alors… Et tu dis ca juste apres que j’ai ete oblige d’acheter une GC pour jouer a Mario et au futur Zelda :D)

on peut trouver des versions WMV ou quicktime chez Bungie.

j’ai été devancé !

http://news.gaminghorizon.com/media/1031189592.html

Thx Caféine :-/

Je viens de lire ce que j’ai écris…hum promis je ferais mieux la prochaine fois, beh quoi oh eh hein il était 4h du mat’ je crois je sais plus :))

Protocole7