Halo 2 trompera-t-il la Xbox ?

Une rumeur vraiment étonnante circule actuellement sur le net et est expliquée en anglais sur cette page. En gros, Halo 2 pourrait très bien ne plus être une exclusivité Xbox d’ici peu. Là, tous les PCistes se disent “Enfin ! On ne nous a pas oublié !”, eh bien non, dommage. Il s’agirait d’un portage sur une console portable dont on parle peu en comparaison avec les mastodontes du moment… la Gizmondo. Oui, ça surprend. Pour rappel, la Gizmondo fonctionnera avec un processeur Samsung ARM9 400 Mhz et une carte graphique signée Nvidia, la GoForce 3D 4500. En plus des jeux, la console permettra de surfer sur Internet, de lire des MP3 et des DivX sans oublier qu’elle fera aussi office d’appareil photo, de GPS et de fer à repasser (cherchez l’intrus).

L’annonce d’un jeu de cette trempe dans la ludothèque de la Gizmondo pourrait changer la donne et l’attrait de la console auprès du grand public. Cependant, son prix demeure un obstacle de taille : 330 euros. Mais bon, cela reste une rumeur, insistante certes, mais une rumeur quand même.

euh personellement pas besoin d’un halo 2 sur pc, on a ce qu’il faut …

Rha les salos, il nous ont oublié ! :stuck_out_tongue:

Certe le jeu halo etait moche et repetitif (memes textures pas belles & on se tape le meme stage dans l’autre sens). Mais l’I.A etait la moins pire des FPS (10* plus mieux que celle de HL2 en tout cas).
Bref, malgres tout Halo 1 c’etait un bon jeu.

Belle pub’ pour cette futur console morte née.

Tiens, j’avais jamais entendu parler de cette console portable au nom ridicule

Il y a une présentation de la console sur leur site (description de la Gizmondo).

J’ai pas cliqué sur le lien mais elle sort d’ou cette console?

Sinon je serais pas contre Halo2 sur mon pcmais bon on a quand même de bon fps sur nos bécanes ( Duke nukem par exemple…)

Bungie, les développeurs de Halo, ont démenti la rumeur selon laquelle un Halo serait développé sur la Gizmondo. (Voir news sur Gamespot)

La Gizmondo sera sans soute un bide comme pour la Neogeo pocket, la wonderswan, et autres GP32 :P" . Les gens prendront soit la Nintendo DS pour les jeux soit la PsP pour se la raconter ( Le méchant troll que voila :stuck_out_tongue: )

Mouarf rien que la tronche de la Gizmondo (et quel nom de merde) pue et donne pas envie d’en acheter une. Et ce ne sont pas les 5 jeux qui se battent en duel dessus…

Mais si elle a l’air terrible :stuck_out_tongue:

Bon, ok je déconne, elle est vraiment laide… Dommage car les fonctionnalité (GPS par exemple) ont l’air sympa…

Vivement le modèle ultime de Pda / Archos / Console de Jeu…

Moi ce que j’adore par dessus tout c’est ce qu’on peux lire la page achats:

Due to high demand, stocks are limited so click “Add to basket” and then “Checkout” to reserve your Gizmondo. When it becomes available, we’ll notify you with an email and ask you for payment details. You won’t be charged until your unit is ready for delivery.

Carotte!

Effectivement, ça a été démenti, mais après que je tape la news, je suis désolé ^^

Sinon, je comprends pas comment ils peuvent avoir le moindre espoir de vendre cette console sans la moindre pub conséquente (Nvidia en fait un peu, mais bon, la dernière que j’ai lue est tellement ridicule…).

D’ailleur au passage la Nvidia … ça en est où ? ça se vend ? à des + de 15 ans ? il y a t il un joueur régulier ici?

Nvidia est un constructeur de carte graphique. Les GeForce, c’est eux.

Rassurez-moi, les deux posts au-dessus, là, c’est du second degré hein?

Allez, dites… :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Davios › date=’ 11 Jan 2005, 21:44’]Rassurez-moi, les deux posts au-dessus, là, c’est du second degré hein?

Allez, dites… :stuck_out_tongue:
:stuck_out_tongue:
[right][post=« 321379 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Heu ben je crains que non B), c’est vraiment fort de café :stuck_out_tongue:
Bon aller c’est un little geek, on pardonne :stuck_out_tongue:

J’ai dit une connerie ? Ou je vis dans un monde parallèle depuis plusieurs années, ou Nvidia est un constructeur de cartes graphiques, entre autres, mais ils sont assez connus pour ça, les GeForce particulièrement. Il y a aussi les cartes mère Nforce.

Je ne vois pas en quoi ce que j’ai dit pourrait être interprété pour du second degré ^^

En ce qui concerne v4lium, j’imagine qu’il a confondu Nvidia et Gizmondo, mais c’est sûrement involontaire. Il avait ce nom là en tête et voilà ^^

[quote name=‹ Natspazio › date=’ 12 Jan 2005, 14:34’]J’ai dit une connerie ? Ou je vis dans un monde parallèle depuis plusieurs années, ou Nvidia est un constructeur de cartes graphiques, entre autres, mais ils sont assez connus pour ça, les GeForce particulièrement. Il y a aussi les cartes mère Nforce.

Je ne vois pas en quoi ce que j’ai dit pourrait être interprété pour du second degré ^^

En ce qui concerne v4lium, j’imagine qu’il a confondu Nvidia et Gizmondo, mais c’est sûrement involontaire. Il avait ce nom là en tête et voilà ^^
[right][post=« 321582 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Nan nan, t’as pas dit de connerie. C’est juste le ton adopté pour ta réponse au post précédent qui m’a fait halluciner par son côté tellement succin voire terre à terre.

De toute beauté. :stuck_out_tongue:

Boah j’aurais pu être méchant mais je n’en ai pas eu le coeur :stuck_out_tongue:

Ca arrive à tout le monde une faute de frappe ^^

D’ailleurs, dans ce topic, le plus con c’est moi, j’aurais pu y réfléchir à deux fois avant de taper une news pareille, je ne sais pas ce qui m’est passé par la tête. Halo 2 sur Gizmondo… n’importe quoi.