Halo Infinite

Avec le multijoueur devenu gratuit… Enfin plutot avec l’arrivée d’Halo Infinite sur PC et Xbox, est donc arrivée la partie multijoueur du jeu.

Pour l’instant je ne sais pas quoi mettre de trop ici, sans doute on va copier les copains du Thread Horizon 5 :wink:

Hopla, on va mettre les identifiants Xbox avant de créer un club.

  • Rolyat => Rolyat GZ
2 « J'aime »

RSChops par ici :grin:.
Je suis sur xbox, mais faut que je branche mon KVM dessus, donc je devrais finir dans le matchmaking Clavier/souris

<= TheBigWhoop

Forcément, j’ai essayé de créer un club (dans l’app companion sur PC…) et ça ne marche pas. Je retente tantôt.

Donc un club:Geekzone Halo Infinite

euh… pour inviter…

Testé le KVM de l’écran. En un clic je bascule mon clavier/souris sur la xbox et sur Halo Infinite c’est le feu !!!

1 « J'aime »

J’ai essayé avec le jeu à distance sur la xbox depuis le pc, mais je n’ai pas réussi à lui faire reconnaître le clavier et la souris, donc forcé de jouer à la manette.

J’attends quand même surtout la campagne solo puis le co-op (qui n’a toujours pas de date si je ne m’abuse ?), je ne vais probablement pas passer beaucoup de temps sur ce mode multi.

J’avoue que je suis habitué à jouer sur la Xbox pour Halo. Là jouer sur le PC, avec clavier et souris: mince je n’ai pas assez de boutons sur la souris !

Mais il est très beau, et comme ça a été dit par @Foxmonsieur il est très rapide, et très fun.

Il est bien fun, sur le peu de fps que j’ai pu faire sur console il sortait du lot et à le relancer là depuis hier je m’amuse bien dessus, même si je ne reconnais pas encore bien les armes et je découvre encore les maps il vaut le coup de passer du temps dessus.

Tu peux aller dans le module Academy pour t’entraîner avec une grande (toute?) partie des armes.

J’ai essayé, c’est chiant, j’ai préféré lancer du multi je vais apprendre sur le tas.

Cela dit, plus tu montes en niveau (si je me souviens de la Beta), et plus les « bots » ont tendance à réagir.

Tiens en parlant de bots, comment trouvez-vous ceux du multi ?

J’ai lancé très rapidement une partie contre des bots pour vérifier mes configs de touches après je suis partie en ranked (j’aime me faire du mal apparemment), je ne peux pas vraiment dire s’ils sont bons ou non je dirais pas ouf sur le peu que j’ai vu.

Le plus dur pour l’instant c’est de trouver la combinaison adéquate souris et clavier. J’hésite à mettre Mélée (comme l’île) sur le bouton droit, j’ai mis sur Reculer et Grenade sur Avancer, mais ce n’est pas encore automatique. Je me bats pour ne pas revenir au pad :smiley:

Je m’amuse. Voilà.
Et ça faisait un moment que je n’avais pas touché du FPS en aréne. Encore plus longtemps que je n’avais pas T-bag.

no0x sur Steam :slight_smile:

Est-ce que les serveurs sont crossplateform (steam/xbox) ?

Alors oui, c’est du full CrossPlatform : Steam, Windows, XBox, et XCloud (que je vais essayer d’ailleurs).

Forcément les gamins utilisent mon compte… :smiley:

Donc sur Windows, vous allez dans l’app XBox et choisissez Cloud Gaming.

2 « J'aime »

Bon, je pensais avoir réglé mon soucis mais, visiblement non en fait : j’ai … je sais pas top comment décrire la chose. Mes mouvements de souris sont saccadés, comme perturbés : ça accroche, ça saute. C’est pénible : le jeu est en low, et je suis entre 90 et 100 fps une fois le mode jeu de chie de windows désactivé.
Je viens de faire une game, aucun soucis et puis celle d’après, le retour de cet effet chelou. Autant dire que ça gache complet l’expérience de jeu (c’est juste pas possible).
Je vais attendre un fix, car je ne pense pas que ça vienne de mon côté, et je ne suis pas le seul à avoir des soucis de ce genre :confused:

Tu as ça depuis le début u c’est récent ?
Moi j’ai le curseur de la souris qui reste comme bloqué dans un petit carré qui empêche de faire pivoter le perso via la caméra, et ce depuis 2-3 jours.

Sur mes 1ères games, plein d’entousiame, non aucun soucis.
C’est depuis 3 jours environ. J’ai l’impression que le combo kb/m est pas trop copain avec Halo (alors que bon, je suis sur PC :frowning: )

Check si t’as pas un lissage de souris en plus dans ton app de souris, Halo a un truc là dessus qui le rend crispy par rapport aux autres, c’est possiblement ça qui chie.