Halo - La démo solo & Multi

[quote]Pareil ! Vraiment dommage que ce jeux soit adapté par des manchots /:

J’ai les drivers 45.23 whql et dx9b. Les personnes chez qui ça marche, vous avez quoi ? /:[/quote]j’ai fini par trouver le problème (grace à la section support du site du jeu, en fait c’est un soft qui force le refresh rate de XP qui fait merder le truc (genre NVrefreshtool, reforce et autres…). il suffit de désactiver le truc, rebooter (du coup tu te retrouves en 60Hz partout par contre, sauf qu’une fois dans le jeu tu peux lui imposer un autre refresh rate) et ça marche nickel.
bon ensuite il faut relancer le soft de refresh, donc la manip est assez pénible dès qu’on veut rejouer à autre chose (un reboot à chaque fois)

sinon le jeu tourne plutôt bien (XP2000+ 512DDR GF4Ti4400 45.23) et je trouve plutôt sympa.
enfin si le bug persiste dans la version finale ils se passeront de mon achat c’est sûr, c’est déjà assez pénible comme ça ce problème fréquence depuis XP, Microsoft a trouvé le moyen de le réintroduire de façon pernicieuse dans un jeu (troll inside, c’est pour rire, tout ça)

Ok je vais tenter ça. Merci

Testé, franchement j’ai aimé. Bon c’est super bourrin.
Niveau graphique, j’ai joué en 1024x768 tout à fond sans trop de problème.
Ensuite de quoi je me suis dit “tiens, si on testait en 640x480 sur la TV” et la surprise, on a l’impression que c’est plus beau. Forcément c’est un jeu console à la base, et sur une TV ça le rend bien.

juste une chose: le jeu est ultra fluide chez moi la plupart du temps, sauf lorsqu’un grand nombre d’ennemis se pointent en même temps. Et bien il m’a suffit de désactiver le “SPECULAR” pour que tout redevienne normal ! A voir si ça peut vous être utile…

Remarquez que sur le site officiel, déjà 2 patchs correctifs pour Halo PC sont sortis. Du coup je doute que la version démo soit équipée de ces 2 correctifs. Ca expliquerai (peut-être) certains petits bugs.