Halo sur PC... un jour

Halo, le seul jeu Xbox qui nous a fait nous poser des questions sur l’éventuel achat d’une console avec un gros X vert tout beurk dessus , va enfin sortir sur PC et Mac (hahahaha, avec un seul bouton sur la souris, hahaha, je préfère jouer au paddle. :-p).

Enfin je dis ça, on peut toujours attendre : car en fait <a href=http://www.bluesnews.com/cgi-bin/articles.pl?show=386>Microsoft a annoncé que le jeu devrait sortir pour l’été 2003. Oui 2003, ce qui nous fait une bonne année d’attente en vue… Et d’ici là, on peut espérer avoir sous la souris Deus Ex 2 et (miam miam) Doom 3. Dans ce cas, Halo n’aura droit qu’à notre dédain. Faut pas se foutre de la gueule des geeks bordel !
Source : Team X-Box.com

de toute facon, la x-box est la console a ne PAS acheter puisque la plupart des jeux qui sortent sur cette machine sortent aussi sur d’autres consoles ou sur pc, donc ca sert a rien d’engraisser microsoft encore plus avec une console. y en a marre qu’on nous prenne pour des vaches a lait.

non mais…

de totues façons UT2003 sera sorti et personne voudra jouer à HALO.

clair !

puis en plus microsoft se fout une fois de plus de notre gueule, en voulant a tt prix retardé la sortie de HALO (dont la prog sur x-box était censé être très proche de celle de la version pc) pour nous faire acheté la console de merde, et ainsi sfaire + de tune…

puis com le dit si bien la news, d’ici 1 an, d’autre jeux bcp mieux qu’halo seront sur le marché (doom3, UT2003 bientôt,…), et halo ne sera alors pour nous qu’un simple jeu bas de gamme.

d’ailleurs, moi jvoulais lancer une sorte de prise de mouvement général pour que personne n’aille l’acheter (ou en tt cas le peu de gens qui achète des jeux d’habitude :wink: )

mais bon je fais confiance à ts les geeks, qui ne se laisseront pas attirer vers le côté obscur…

Au cas où tu ne le saurait pas, UT 2003 est un jeu multi alors que halo est plus orienté solo…

C’est plutot unreal 2 , deux 2 et doom 3 qui risquent de lui faire mal…

Quand je pense que ce jeu était uniquement destiné au PC à la base…

non pas destiner au pc mais au mac (historiquement bungie a tjrs develloper sur mac :slight_smile:

Encore un truc qui me fait hair cette console, dont le seul concept revolutionnaire est de creer un monopole pour forcer le consomateur a acheter un produit en plus.

La x-box est la creation de microsoft pour dire qu’elle emmerde les consommateur: on prend un pc qu’on fait passer pour une console, et achete des createur pour qu’il ne creer que sur x-box, et le consommateur est obliger de sortir 3000 balle pour un produit qu’il aurait pus avoir a 400 balle: revolutionnaire.

Wild

ha bon ??

lol bah renseigne toi mieux !

HALO est essentiellement un jeu solo, mais il est multi également !

et la version pc le sera également…

de plus, sache que unreal 2 sera surement multi, tt comme doom3 avec un peu de chance…

mais bon, tt cqu’on voulait dire, c t que de toute façon, HALO va malheureusement être laissé de côté… et sans auncun regret !

n’empeche

je vais jouer mon geek hargneux et dégouté

zont voulu le sortir en priorité pour leur bo box

nous font attendre encore un an un jeu qui devait sortir il y a deux trois ans

bah

peuvent aller se faire

boycott

:expressionless:

voila

ca c’est du geek po content

je me réponds a moi meme

je me rends compte que je suis pas le seul a avoir l’idée suivante… ne pas achetez ce jeu en masse histoire de montrer qu’on est pas content de se faire entuber…

oui je suis aussi un geek réveur

Et toi relis mon message…Je dis que Halo est essentiellement orienté solo…je n’ai pas dit qu’il n’y avait pas de multi. Mais ce n’est pas un jeu basé sur le multi comme Unreal tournament ou quake 3.

Quand a unreal 2 , rien ne prouve qu’il se casse le cul avec la partie multi , vu qu’en théorie c’est plutot a unreal tournament 2003 de le faire.

sur http://www.bungie.net/perlbin/blam.pl?file…_announced.html

ça comme par “regardez c’est même pas vrai tout ce que des méchants conspirationistes ont dit sur Microsoft et Halo” et ça continue en confirmant tout ce qu’on a pu entendre sur Halo et Microsoft.

  • Microsoft a effectivement tué les versions Windows et Mac (celle qui étaient en développement à la base) en rachetant bungie : aujourd’hui ils annoncent des contrats avec des boîtes externes pour faires des CONVERSIONS pour Mac et Windows, si ça ça veut pas dire que Halo est aujourd’hui un jeu XBox only, je sais pas ce que ça vaut dire.

  • Microsoft s’est effectivement arrangé pour le jeu reste une exclusivité XBox aussi longtemps que ça avait un intérêt, puisqu’il le restera jusqu’à l’été prochain. Bill espère sans doute avec ça réduire légèrement les pertes abyssales engendrées par la première générations de XBox.

Dommage, pour une fois qu’il avait un jeu de tir auquel j’avais (peut-être) envie de jouer.

“Initially developed for Xbox by Bungie Studios”

ils nous prennent pa un peu pour des cons la? :°DD

Unreal 2 n’aura pas de partie multi… ça a été annoncé il y a belle lurette . c’est d’ailleurs fort dommage vu que la partie multi de ce jeu avait l’air alléchante… Halo était à la base prvu en multijoueur uniquement, mais à la suite du passage en exclu Xbox, la partie solo à été développée pour la Xbox.

“ne pas acheter ce jeu en masse” sur Xbox ok… mais si Halo se vend mal sur PC, ça ne fera qu’inciter M$ à répéter ce genre de scénario : d’abord la Xbox parce que ça rapporte plus, et ensuite (peut-être) pour le PC.

attendez comme moi trois mois pour avoir votre emulateur xbox sur pc comme ca vous jourez aussi à halo sans laisser le pauvre pc tout seul loll