[quote]Putain merci GloP de pas me prendre pour un aigri ou un crétin.
Yavin > tu veux qu’on parle de la date de retard ? Ok. Bouuuuh fait chier. Voilà. Et maintenant que t’as posté un screen on peut commenter ici ? Je voulais avoir des précisions, GloP me les a données, merci à lui.[/quote]Je te prend pas du tout pour un aigri ou un cretin Toi t’as pas du tout ete agressif en posant une question legitime et t’as pas fait des afirmations completement fausse. C’etait Rick_Hunter que je prenais pour un gros aigri parcequ’il te repondait en disant “high res donc pas de tele” sans savoir et disait que c’etait “pitoyable”, genre ils font des screens bidons. C’est pour ca que je te repondais a part a toi pour pas que tu prenne l’ensemble de ma reponse pour toi meme si c’etait sur le meme sujet. Si j’ai pas ete clair desole c’etait pas du tout le but
C’est pas parcequ’il est en haute res qu’il est bidon, mais à cause des éclairages.
Et paf:
http://www.reuters.com/newsArticle.jhtml?t…storyID=4252948
Sortie fin de l’année. Donc dans 1 ou 2 ans si tout va bien.
[quote]Sortie fin de l’année. Donc dans 1 ou 2 ans si tout va bien.[/quote]Mais il le fait expres c’est pas possible Ils ont JAMAIS donne de date pour halo2, a chaque fois, quand on leur demandait ils disaient “quand ca sera pret”, pour la premiere fois depuis le debut du devel ils donne une periode de l’annee approximative. Moi, honnetement, je mattes le screen je vois pas ce qu’il y a de fabuleux, eclairage ou pas, je suis pas impressionne (sauf que ils disent ok pour le 720p alors qu’ils pourraient en mettre plus en se limitant au 480p). Meme si c’est fait avec le moteur, c’est clairement un screenshot super bien construit, et pas juste une capture au pif pendant le jeu. Je sais pas si je suis blase ou completement decale sur les capacite de la xbox ou les diffs avec le 1 mais ca me laisse pas bavant ce screen.
Pour revenir aux dates, ils peuvent pas decaler plus: ils auraient pas le temps de bosser sur Halo3 pour sortir en meme temps que la Xbox2 qui est quasi une obligation pour un lancement reussit.De meme, vu l’etat actuel du jeu et sachant que le matos n’evolue pas (donc pas de probleme de fuite en avant du matos et donc des capa de la machine qui pousse a tout refaire 20 fois pour pas etre largue par rapport a la concurence quand on prend trop de temps a faire qqch) je vois pas ce qu’ils fouttraient a passer 1 ou 2 ans de plus dessus.
Donc ma conclusion: ils ont le choix dans la date.
Vous le trouvez si bien que ça ce screenshot ? Nooooon ? C’est vrai ?
Eh bé. Je dois être blasé mais quelque chose de grave alors parce que moi il me laisse méchamment indifférent Je dirais a vue de nez que y’a les effets suivants :
- dot3 sur la falaise a droite
- normal map sur les persos
- bloom sur la scene entiere
et euh… ah bah c’est tout en fait Apres bon c’est en 800x600 donc forcément ça en jette plus qu’une image PS2 en 640x448, voire en 512x512
[quote]Vous le trouvez si bien que ça ce screenshot ? Nooooon ? C’est vrai ?
Eh bé. Je dois être blasé mais quelque chose de grave alors parce que moi il me laisse méchamment indifférent Je dirais a vue de nez que y’a les effets suivants :
- dot3 sur la falaise a droite
- normal map sur les persos
- bloom sur la scene entiere
et euh… ah bah c’est tout en fait Apres bon c’est en 800x600 donc forcément ça en jette plus qu’une image PS2 en 640x448, voire en 512x512
[/quote]bon ben j’allais dire la meme chose…
pourquoi s’exciter sur un screen tout ce qu’il y a de plus basique ?
Ben moi je suis deg. parceque je l’aime bien moi se jeux…