Halo tonne

Je vais vous raconter une blague, c’est Halo 2 qui se prépare à sortir pour le mois d’avril et qui change subitement d’avis pour juin. Tout le monde est si dégouté par ce report de deux mois que dans toute sa mansuétude, le titre de Bungie se dit que ça ne peut plus durer et nous annonce sa sortie pour… l’automne.

Ahaha, hein ? Non ? Bon ben si cette blague n’est pas drôle elle n’en reste pas moins véridique et il faudra patienter avant de jouer au Master Chief sur Xbox. Oui parce que sur PC on ne sait même pas trop si ça sortira un jour. En attendant Bungie pense se faire pardonner en nous offrant le premier screenshot multijoueurs du jeu. Et moi j’ai envie de leur offrir une pelle enfoncée bien profond dans la bouche.

Source : 1up

Ils ont bien changé les schtroumpfs de notre jeunesse…

[quote] En attendant Bungie pense se faire pardonner en nous offrant le premier screenshot multijoueurs du jeu.[/quote]Euh screenshot?? moi je dirai plutôt Artwork… Ou alors il ont sorti le moteur 3D de la mort qui tue qui affiche des milliards de polygones avec 3 calculs…

Personnelement, je n’ai pas acrocher au premier, aussi bien sur ma bobox que sur mon PC, il peut meme être annuler que ceci ne changerait rien pour moi. Mais c’était à prévoir, un jeu aussi gros, c’est bien mieux de le sortir avant les fêtes en bundle avec la XBox, c’est tout de suite plus vendeur non ?

[quote]Euh screenshot?? moi je dirai plutôt Artwork… Ou alors il ont sorti le moteur 3D de la mort qui tue qui affiche des milliards de polygones avec 3 calculs…[/quote]Ben ouais mais non. C’est un screen directement tiré du framebuffer de la xbox, en hauté résolution. Il n’y a aucune retouche (comprendre: ça sera comme ça dans le jeu).

Ce message a été édité par snoopers le 31/01/2004

Ca sera comme ça dans le jeu ?
A 2 fps ?

Mouais, les screen de versions en développement sont pas toujours au niveau du jeu final non ?

Exemple en mémoire là tout de suite : Star wars galaxies. Doit bien y en avoir d’autres.

Edit : Rhooo le titre, excellent !
Ce message a été édité par Cortes le 31/01/2004

Hmm, je sais pas pour vous, mais j’ai le sentiment qu’en juin, Halo 2 sera repoussé pour noel 2004…

Mais c’est juste un “feeling” comme le dirait l’ami Jean-Claude.

Et puis, vu que HL² sera lui aussi une n-ième fois repoussé, on devra espérer voir Halo 2 aux cotés de Team Fortress 2 pour fêter la sortie de Duke4Ever…

Moi je me souviens de screeshot d’un jeux qui s’appelle unreal2 …
Y’aurais pas 2 ou 3 piti effet de lumiere en plus la ??

Cortes et les autres > oui cette video ne représente pas fidelement le jeu final. Seulement elle s’en approche. D’après la video (qui date) le moteur graphique et la xbox sont capable d’afficher mieux (cf. la fin ou le “gentil” se retrouve seul contre une dizaine de méchant, le tout en high detail pareil à la photo, avec une ville en fond…). On sera sûrement à 30fps cmme pour project gotham.

Mouarf euh…

Faudra me dire où trouver la TV qui affiche ce genre de screen, je suis preneur…

Snooper a précisé que c’était de la haute résolution, donc pas tv.

C’est cool pour promouvoir des jeux consoles il montrent des screens avec des résolutions de PC…

Bientôt ils diront: “Heu, mais on a modifié les screens pour que ce soit plus représentatif du produit final qui n’existe pas encore d’abord” (bis)

Vous me faites le meme effet que lorsqu’on voyait les premiers screenshot de Unreal 2 : “Mais nan pas possible, screenshot travaillé, etc… etc…” Quand vous verrez les screen lors de l’install et que 5minutes apres ca bouge avec les meme details graphiques vous ferez peut etre un peu moins les fiers… Parlez pour rien dire, voilà ce que vous faites.

Edit : Yamaneko, excellent commentaire
Ce message a été édité par Donjohn le 31/01/2004

Ha voui tout à fait, un magnifique Unreal2 dont on ne retrouve pas les éléments du screen modifié et dont toute la végétation est aussi morte que mon arrière belle grand-mère.

Dans le genre exemple pitoyable… Et là c’est de la x-box, pas du pc, tu me diras comment tu ponds cette résolution sur une tv. Halo2 n’est pas beau, même moins beau que Unreal2, carrément, mais il est en super haute résolution avec des effets de lumières qui n’existent dans aucun autre jeu. Et ça, ça appelle la marmotte à se reveiller d’une furreur bien nerveuse.

Vous avez vraiment l’air trop cons à vous exciter sur un screen alors que la news c’est surtout le retard du jeu, putain mais on s’en tape si c’est pas comme sur l’image, vous avez vu la vidéo de l’e3 ? Beh ça calmait votre mère et même la mienne, alors après juste cracher sur une image, franchement… grandissez ? Buvez du nesquick ? Achetez un chien ? (spéciale dédicace) je sais pas moi, faites quelque chose. J’ai l’impression que tant de joueurs ont oublié ce qu’est la notion de “jouer”, parfois ça me fait de la peine, pour vous (je parle aux aigris du screen).

Je ne peux qu’abonder dans le sens de yavin. Ca commence tout doucement à lourder. Attendez d’avoir le jeu en main, d’y avoir passé plusieurs heures, avant de vous jeter dessus comme des requins sur base d’un pauvre screen…

[quote]Faudra me dire où trouver la TV qui affiche ce genre de screen, je suis preneur…[/quote]Faut venir a la maison Effectivement je suis preneur aussi: l’HDTV ca dechire tout…

[quote]Snooper a précisé que c’était de la haute résolution, donc pas tv.[/quote]Connerie detected tuuuut tuuut. Parlage sans savoir tuuuut tuuut.

[quote]Dans le genre exemple pitoyable… Et là c’est de la x-box, pas du pc, tu me diras comment tu ponds cette résolution sur une tv.

  1. tu prends ta xbox
  2. tu sors le cable component
  3. tu configures dans le dashboard 720p -> YES
  4. tu branches ton cable component sur ta tele
  5. tu allumes ta tele compatible HDTV et tu lui selectionnes l’entree component.

Voila! Et si, tout plein de tele sont capables d’afficher ces resolutions la dans les pays qui font pas parti du tiers monde la la haute definition

Ce message a été édité par GloP le 01/02/2004
Ce message a été édité par GloP le 01/02/2004

Putain merci GloP de pas me prendre pour un aigri ou un crétin.
Yavin > tu veux qu’on parle de la date de retard ? Ok. Bouuuuh fait chier. Voilà. Et maintenant que t’as posté un screen on peut commenter ici ? Je voulais avoir des précisions, GloP me les a données, merci à lui.