Halp

J’ai besoin d’aide ! :confused:
Je me suis pété la jambe à Cherno. je suis un peu au nord de la station de pompiers, dans la zone industrielle. J’aurais besoin de morphine ou d’une attelle… QQun pourrait il m’aider? :S

:smiley: « crève dans ton jus! » © Nostra.

tumblr_moaq9mfu5Z1suj3dfo1_500.jpg

vulture4.jpg



Je t’ajoute Jacques Attelle-i

bande de crevards :smiley:

ca resume bien le jeu en fait^^ l’enfer, c’est les autres^^

je rêverais qu’un des salaud du dessus vienne vers toi juste pour te piquer ton stuff :smiley:

[quote=“Arkeon, post:8, topic: 55506”][/quote]

Faut avouer que rien que pour debarquer en masse dépouiller ce pauvre garcon agonisant, c’est tentant d’acheter le jeu^^

[quote=“Arkeon, post:8, topic: 55506”][/quote]
Oh ils en seraient capables !

[quote=« Berzehk, post:10, topic: 55506 »][/quote]

Rien de perso hein, mais ça serait sur le mod je l’aurais surement fais aussi :smiley:

Monde de merde. Si même tes propres “amis” ne voient là qu’une occasion pour se gausser de toi et te faire les poches (j’irais presque jusqu’à dire : “quelle mentalité de frontalier…” mais je ne le ferai pas. Ah zut.). Je suis malheureusement bien loin, ça va me prendre du temps mais je vais me rapprocher de cherno et voir ce que je pourrais faire pour t’aider.

T’es un pote. :slight_smile:

Nouvelle idée de jeu : attirer Ivru en feignant d’être blessé puis l’assommer d’une droite bien placée avant de le dépouiller. Je note, je note…

[quote=« Mister_Moi, post:14, topic: 55506 »][/quote]

Pas la peine; tu peux le menotter alors qu’il répond au téléphone IRL, puis tu te caches dans les bois en rigolant.
Une fois qu’il revient, tu balances une connerie sur « on s’est fait attaquer, on est loin » et tu ris comme un sagouin. :smiley:

Genre vous avez besoin de me tendre un guet-apen pour ça…

ouais, y’a pas eu besoin d’autant de subtilité, n’est ce pas, Neomatt?

Je me rapproche gentiement : je suis à l’ouest de staroye planqué dans des buissons. Je devrais arriver à cherno dimanche soir. Ah oui, puis j’ai rien pour t’aider. Mais j’irais voir dans l’hosto de cherno si je trouve pas quelque chose. Au pire, on ampute.

Si jamais, j’ai bougé vers Cherno hier, je suis à l’ouest.
J’ai rien trouvé en attelle ou morphine, mais je peux refaire un passage.

t’es encore là? un pote et moi on viendra en commando rescue :smiley: