Hamburger allégé

uber impressionnant 8)

Hmm… j’aurais voulu constater ça directement avec mes p’tîts yeux (ça paraît quand même super louche cette affaire), mais il refuse de se lancer, le salaud.

Le fait que je n’ai que 256 mo de RAM joue sans doute…

mmmmmmm chez moi il se lance (XP 1800 +, 512 Mo RAM et une GeF 3 Ti200) mais c’est tout rouge, ça rame plus que grave…
Je vois à peine qques trucs bouger, alors par acquis de conscience (et par réflexe de fan de fps) je tire dessus, et comme ça disparait je suppose que ce sont des monstres ignobles qui en voulaient à ma peau, rouge aussi sans doute.
Alors 96Ko pour un décor tout rouge (avec des éclats de noir, soyons honnêtes), je ne trouve pas ça si extraordinaire !!

Quelqu’un a eu ce genre de pb ?

la GF3 ne supporte les pixels shaders que jusqu’en version 1.1…alors que cette démo nécessite la version 1.3, 96 petit kilo octets qui mettent à genou une carte graphique…
Ce message a été édité par billoute le 21/04/2004

Avec mon petit Athlon tbird 1ghz 512 sdr  et ti 4200 64mo, ça tourne…bon faut pas se leurrer non plus ça rame pas mal, mais ça reste jouable. Par contre, il manque des textures sur certaines portions de mur.