Lut la Zone
Aujourd’hui, dans Trucs en Vrac,de l’insolite: après les Ottomans complétement ivres (bon ok c’était facile, mais je sors juste après), un concour!
Voilà le problème, une personne du taf à acheter un hamster USB je-ne-sais-où, et les drivers n’y sont pas!
Voici un visuel de la boite, si ça peut vous aider
.
Le prix est le suivant: une pinte de la bière de votre choix (dans la limite des stocks disponibles), à venir chercher lors d’un voyage à Dublin, ou pendant un de mes retours aux sources parisiens.
Note de l’huissier: vous pouvez aussi concourrir pour la gloire, les femmes et le standing.
Et je crois (mais je peux me tromper, hein, attention, on ne sait jamais, ça arrive, parfois, alors bon, prudence) qu’il précise bien que le problème est que les drivers n’y sont pas.
[quote=“Le-Captain, post:1, topic: 32050”]Lut la Zone
Aujourd’hui, dans Trucs en Vrac,de l’insolite: après les Ottomans complétement ivres (bon ok c’était facile, mais je sors juste après), un concour!
Voilà le problème, une personne du taf à acheter un hamster USB je-ne-sais-où, et les drivers n’y sont pas!
Voici un visuel de la boite, si ça peut vous aider
.
Le prix est le suivant: une pinte de la bière de votre choix (dans la limite des stocks disponibles), à venir chercher lors d’un voyage à Dublin, ou pendant un de mes retours aux sources parisiens.
Note de l’huissier: vous pouvez aussi concourrir pour la gloire, les femmes et le standing.
BRef, la course aux drivers est ouverte[/quote]
Features
* A CD of software (it is in the box, just right at the bottom) to load onto your PC or Laptop.
The hamster is not a real hamster and is not suitable for your pet hamster at that.
USB Hamster Wheel
ca vient de la :
sur que vous l’avez pas vu le CD ??
[quote=“Le-Captain, post:13, topic: 32050”]Le fait que le hamster n’ait pas été acheté mais trouvé ne risque il pas de les refroidir un peu?
M’enfin je vais tenté le mail[/quote]
Tu n’a qu’à dire que tu as perdu le CD, et hop, à toi les drivers/les femmes/Obiwan kenobi (rayer les mensions inutiles)