Hamster USB, le grand jeu

Lut la Zone
Aujourd’hui, dans Trucs en Vrac,de l’insolite: après les Ottomans complétement ivres (bon ok c’était facile, mais je sors juste après), un concour!

Voilà le problème, une personne du taf à acheter un hamster USB je-ne-sais-où, et les drivers n’y sont pas!
Voici un visuel de la boite, si ça peut vous aider
.
Le prix est le suivant: une pinte de la bière de votre choix (dans la limite des stocks disponibles), à venir chercher lors d’un voyage à Dublin, ou pendant un de mes retours aux sources parisiens.

Note de l’huissier: vous pouvez aussi concourrir pour la gloire, les femmes et le standing.

BRef, la course aux drivers est ouverte

Normalement un CD est filé avec sur lequel il y a les drivers…

Et je crois (mais je peux me tromper, hein, attention, on ne sait jamais, ça arrive, parfois, alors bon, prudence) qu’il précise bien que le problème est que les drivers n’y sont pas.

Enfin, peut-être.

L’erreur est humaine.

Non, mais il ne parle pas de CD, justement. Peut être qu’il croit que ça va s’installer tout seul.

Et le “normalement” était là pour induire le concept de normalité. Donc si la boîte est pas normale/complète il va chez le revendeur et il l’échange.

Et si commande online il y a, un coup de téléphone/un email chez les gens devraient suffire.

C’est plus clair, monsieur foutage de gueule ? B)

[quote=“Le-Captain, post:1, topic: 32050”]Lut la Zone
Aujourd’hui, dans Trucs en Vrac,de l’insolite: après les Ottomans complétement ivres (bon ok c’était facile, mais je sors juste après), un concour!

Voilà le problème, une personne du taf à acheter un hamster USB je-ne-sais-où, et les drivers n’y sont pas!
Voici un visuel de la boite, si ça peut vous aider
.
Le prix est le suivant: une pinte de la bière de votre choix (dans la limite des stocks disponibles), à venir chercher lors d’un voyage à Dublin, ou pendant un de mes retours aux sources parisiens.

Note de l’huissier: vous pouvez aussi concourrir pour la gloire, les femmes et le standing.

BRef, la course aux drivers est ouverte[/quote]

Features

* A CD of software (it is in the box, just right at the bottom) to load onto your PC or Laptop.

The hamster is not a real hamster and is not suitable for your pet hamster at that.
USB Hamster Wheel

ca vient de la :
sur que vous l’avez pas vu le CD ??

edit : j’avais pas vu les autres posts dsl

Oula oula, je pensais pas déclencher autant de passion (tout ça pour une pinte ^^)

En fait, ma collègue n’a pas le dit-CD. Et donc les drivers, par conséquent.

Le hamster a ete trouve dans un placard a l’emmenagement a Dublin

OK. Apparement c’est assez récent donc essaye peut-être de téléphoner ou de mailer la boîte qui les produit pour avoir un autre CD ?

Ah ben moi je pars du principe qu’un geek avec 610 messages à son actif sur un site de geeks n’est quand même pas débile à ce point là B)

No comment B)

Attention, post inutile inside

[quote=“HagakurE, post:9, topic: 32050”]No comment B)

Attention, post inutile inside[/quote]

Ouais. J’hésite à coller un warning à yavin, du coup B)

Bah ça veut rien dire ça, regarde Bussiere il a quasiment 5000 posts B)

(hihi c’est drôle de toujours taper sur les mêmes)

edit : sinon j’ai une idée de secours pour le driver. Va voir sur eBay une vente de ce genre de hamster, et contacte l’acheteur… :smiley:

[quote=“Drealmer, post:11, topic: 32050”]Bah ça veut rien dire ça, regarde Bussiere il a quasiment 5000 posts B)

(hihi c’est drôle de toujours taper sur les mêmes)[/quote]
Ouais mais Bussiere irl il est aussi 5000 fois génial B)

(c’est surtout drôle de les connaître :D)

(non c’est pas du détournement de mineur)

Merci de croire en mon potentiel intellectuel B)

Le fait que le hamster n’ait pas été acheté mais trouvé ne risque il pas de les refroidir un peu?
M’enfin je vais tenté le mail

C’est vrai, mais on dévie un peu.

[quote=“Le-Captain, post:13, topic: 32050”]Le fait que le hamster n’ait pas été acheté mais trouvé ne risque il pas de les refroidir un peu?
M’enfin je vais tenté le mail[/quote]
Tu n’a qu’à dire que tu as perdu le CD, et hop, à toi les drivers/les femmes/Obiwan kenobi (rayer les mensions inutiles)

je connaissais pas le hasmter USB : the faster you type, the faster hamster will run !
il fallait l’inventer, j’adore B)

je tourne le dos quelques heures pour faire des choses de la vie normale a moi que j’ai et on bave sur moi.

Sinon effectivement mail la boite qui les produits ou demande sur des sites de consommateurs si quelqu’un peut te faire un iso du cd.

Bussiere

quizz : tu achetes la boite, et tu la rends 2 heures plus tard en ayant copié le cd.

Et ça, c’est bon ou pas ?
http://www.init.com.br/downloads/biometria.asp

Edit : Haha ! Non, laisse tomber, c’est pas du tout ça ! Toutes mes confuses…

Silka:

Et la morale dans tout ça?
Pas super chaud pour cette solution

Fabiouchka:

Ben quoi ca m’a l’air bon, non?
En effet, non

N’empêche c’est nul parce qu’il faut quand même lui fournir des piles à ta roue d’hamster…