Happy Birthday !

Pas de problème pour le trajet, mais est-ce que tu pourrais nous indiquer un bon endroit pour crécher à Louvain? J’ai pas envie de me taper la route jusque Liège à 6h du mat’ :slight_smile:

Je serais bien venu…

Mais le line up fait pas le poids face à Boys Noize au Dirty.

Bon Anniversaire quand même.

Ho bah si y a pas Panthera, j’y vais pas!

Je connais assez mal Louvain, mais je peux me renseigner auprès de mes potes là-bas. Sinon, via Google ?

Juste un petit « up » pour vous signaler qu’on sera probablement en ville dans la journée, pour se faire un resto (peut-être) et boire un verre (sûrement). Si ça vous dit de vous joindre à nous, faites-nous signe…

A moins que Boys Noize ne fasse un resto aussi, j’ai pas toutes les infos. :slight_smile:

ça peut s’arranger ça, je viendrai surement en train finalement, ça diminue les frais :slight_smile:

EDIT: parfait! ma copine a pu se ibérer, nous serons donc à Leuven le 8 mars. Tu as toujours mon numéro je pense? tu peux me sonner pour qu’on s’arrange, ou alors via PM pour l’heure et l’endroit.

[quote=« Lupuss, post:26, topic: 36658 »]ça peut s’arranger ça, je viendrai surement en train finalement, ça diminue les frais :slight_smile:

EDIT: parfait! ma copine a pu se ibérer, nous serons donc à Leuven le 8 mars. Tu as toujours mon numéro je pense? tu peux me sonner pour qu’on s’arrange, ou alors via PM pour l’heure et l’endroit.[/quote]
Je te file ça en PM.

Bon, mauvaise nouvelle…

Accident de voiture… Un mec bourré a grillé un feu devant moi, résultat tout est cassé à l’avant gauche. Ma voiture ne pourra pas être réparée à temps.

Désolé donc à Birdy et Lupuss.

Je ne pense pas être là à l’anniv non plus.

[quote=« NaarShadaa, post:28, topic: 36658 »]Bon, mauvaise nouvelle…

Accident de voiture… Un mec bourré a grillé un feu devant moi, résultat tout est cassé à l’avant gauche. Ma voiture ne pourra pas être réparée à temps.

Désolé donc à Birdy et Lupuss.

Je ne pense pas être là à l’anniv non plus.[/quote]
Ah merde. Désolé pour ta caisse. :crying:

Mais appelle Birdy genre là tout de suite parce que sans toi, il n’a pas de lift. Et bon, il est supposé jouer, faut qu’il ait le temps de trouver une solution. > edit : Bon, je l’ai prévenu.

Je ne sais pas si quelqu’un d’autre comptait faire le trajet depuis Paris, mais si c’est le cas, qu’il me contacte par PM de toute urgence. Moi j’ai déjà mes billets de train, donc de ce côté-là, pas de souci, j’y serai, mais ça m’ennuierait que Birdy reste sur le carreau… :slight_smile:

Edit : au pire, on peut envisager une location de bagnole, si on la remplit de 4 personnes, ça reste tout à fait raisonnable. Du coup, s’il y a des gens qui hésitaient à faire le trajet, qu’ils se manifestent aussi, qu’on voit ce qu’on peut mettre en place.

Edit2 : solution suggérée par Dewax (merci à lui), le covoiturage… Il y a des pistes ici : http://www.covoiturage.com/covoiturage_par…ls_2800866.html.

[quote=« NaarShadaa, post:28, topic: 36658 »]Bon, mauvaise nouvelle…

Accident de voiture… Un mec bourré a grillé un feu devant moi, résultat tout est cassé à l’avant gauche. Ma voiture ne pourra pas être réparée à temps.[/quote]
Ben merde alors :slight_smile: T’as rien de cassé j’espère?

Bon, c’est réglé pour Birdy, il a ses billets de train, tout roule. \o/

Lupuss, toujours partant aussi ?

Bon, de mon coté, comme je t’ai dis, faskil, les chances que je vienne sont réduites (je suis à tours samedi matin).
Je verrais en fonction de mon état.

Désolé de répondre si tard mais j’étais débordé ces derniers jours (partiels, soirées d’après partiels, etc…). Rien de cassé pour ma part, quelques coupures et bleus mais rien de grave.

Je ne serais pas à l’anniv samedi prochain, hélas.

PS: Birdy, fait gaffe dans le train, je me suis fait voler mon casque et mes cellules hier en revenant à Grenoble…

Moi je suis toujours partant, mais je ne sais pas encore à quelle heure je prendrai le train. Tu as une préférence pour l’heure de l’apéro?

Moi je serai dès ce soir à Louvain mais vu qu’on va probablement passer la soirée et une bonne partie de la nuit à mixer chez mes potes, histoire de s’échauffer, je tablerais plutôt sur un godet samedi en fin d’après-midi, genre 17h (de mémoire, Birdy arrive dans ces eaux-là aussi). On pourra enchainer avec une petite bouffe dans le coin, y’a des petits troquets sympas dans le centre de Louvain… Et comme la salle n’est qu’à 5 minutes à pied, on pourra y aller dans la foulée…

De toutes façons, tu as mon numéro, appelle-moi quand tu arrives et on fera un plan à ce moment-là.

Dernier rappel pour ceux que ça branche : je pars dans 2h donc si vous voulez nous rejoindre ou si avez besoin d’un lift Bruxelles-Louvain, faites moi signe par PM, je vous filerai mon numéro et on organisera ça au mieux.

:slight_smile:

Bon ben c’était bien sympa ! Je suis encore entrain de m’en remettre là (gueule de bois et blues post-party). Merci à tout ceux qui sont venus !

Merci à Pole Folder (qui a ouvert son set avec mon remix d’Ozark Henry, la classe), Birdy, Graf-Zero et Dezz Terquez pour avoir assuré du bon son pendant toute la nuit ! On remettra ça !

Les photos seront bientôt en ligne, dès que je les aurai récupérées.

:slight_smile:

[quote=« Faskil, post:36, topic: 36658 »]Les photos seront bientôt en ligne, dès que je les aurai récupérées.

:)[/quote]

Ca c’est pour ma gueule :stuck_out_tongue:

Je m’occupe de ça ce soir!

Blues post soirée hier aussi :crying:

En tout cas un grand moment! Merci Frangin :cry:

Hop, une première petite vidéo (assez courte) filmée par Pole Folder au moment où je prenais le relais derrière les platines.

http://www.youtube.com/watch?v=B6r6ULSLoXk

Raaaaaaaah des bons souvenirs tout ça! Vivement les photos :slight_smile:

Je sais qu’ils ne liront probablement pas ça, mais un grand merci quand même à Piet et Andreas pour l’accueil!

[quote=« Lupuss, post:39, topic: 36658 »]Raaaaaaaah des bons souvenirs tout ça! Vivement les photos :slight_smile:

Je sais qu’ils ne liront probablement pas ça, mais un grand merci quand même à Piet et Andreas pour l’accueil![/quote]
C’est Jelte et Andreas, en fait. :crying:
Et je leur transmettrai le message…