Happy Birthday !

Hop, petite promo pour annoncer ma soirée d’anniversaire !

    Chaque année, c'est pareil : on se prend un petit coup de vieux et  histoire de faire passer la pilule sans trop d'amertume, il est  nécessaire de noyer sa vieillesse dans l'alcool et la musique. Si vous  êtes libre ce 8 mars 2008, je vous propose donc de faire un petit saut  à Louvain, au [url="http://www.musicafe.be/"]Musicafé[/url] plus précisément, pour une soirée qui promet d'être mémorable…
    
        [img]http://music.faskil.com/wp-content/uploads/flyer_small.jpg[/img]    

Je ne peux encore rien vous dire sur le “mystery guest” pour le moment, c’est une surprise… Mais si tout se goupille comme je l’espère, ce sera du lourd ! Et puis de toutes façons, il y aura Birdy et mes amis de Dezz Terquez. Et déjà rien que pour ça, vu le prix d’entrée ridicule, ça vaudra le détour.

Faites-moi signe si vous passez, qu’on partage une coupe de champagne au bar !

[u][b]Les “lifts” proposés

[/b][/u]Au départ de Paris : Naar (+Birdy), il reste 2 places.
Au départ de Rouen : Tzim, il reste 3 places.

je devrais etre à Londres ce WE là … fait chier…

et moi a bordeaux…fuck de fuck…

Ce serait sympathique de passé, surtout que moi j’approche à très grand pas de mes 30 ans :slight_smile: donc double occasion de faire la fête avec mes voisin belges :xd

(j’aime bien le flyer)

(:crying:)

(et bonne soirée :slight_smile: )

Arf, je croyais que c’était Louvain-la-Neuve. :cry:

Leuven c’est sympa, mais pas envie de devoir avoir affaire à la SNCB ou De Lijn.

En attendant la prochaine fois à Bruxelles (pourquoi pas dans l’est de Bxl pour une fois changé, genre Woluwe :crying: c’est + près de chez moi :))

En tout cas, bon annif (à l’avance)

[quote=« Bernie, post:6, topic: 36658 »]Arf, je croyais que c’était Louvain-la-Neuve. :stuck_out_tongue:

Leuven c’est sympa, mais pas envie de devoir avoir affaire à la SNCB ou De Lijn.

En attendant la prochaine fois à Bruxelles (pourquoi pas dans l’est de Bxl pour une fois changé, genre Woluwe :cry: c’est + près de chez moi :crying:)

En tout cas, bon annif (à l’avance)[/quote]

Avec toute la route qu’on fait franchement… :slight_smile:

Et pour son anniv en plus! Allez, c’est pas si loin, un post sur la zone : « qui va à Leuven », et hop, c’est dans la poche!

Faut-y vous l’envelopper?

Et avec ça , elle prendra quoi d’autre aujourd’hui?

Je serais là, c’est clair. En plus, je pense avoir une petite idée du special guest. Ca serait pas un mec qui fait des chansons avec une certaine Sandra Ferretti ?

Tain ça va être bon :slight_smile:

S’il y a quelqu’un qui fait le trajet Bruxelles-Leuven-Bruxelles en voiture, on pourrait s’arranger, ce serait sympa de rencontrer des gens de cafzone IRL même si je suis pas très actif sur le forum (mais fervent lecteur :))

Si y’a des gens de Rouen (voire Caen), Amiens, Valencienne, voir Lille, bref de ces coin là qui veullent faire un bout de chemin avec moi, annoncez !

Un copilote serais effectivement le bienvenu…

[quote=“Tzim, post:10, topic: 36658”]Si y’a des gens de Rouen (voire Caen), Amiens, Valencienne, voir Lille, bref de ces coin là qui veullent faire un bout de chemin avec moi, annoncez !

Un copilote serais effectivement le bienvenu…[/quote]

Ben voilà! +1 Tzim pour la démarche! Bravo!

Allez y nombreux, c’est pas tous les jours qu’on a 45 ans! Allez hop, tous en belgique!

Cool, je peux aujourd’hui vous confirmer le line-up complet de la soirée :

22h00-23h30 Graf Zero
23h30-01h00 Pole Folder
01h00-03h00 Faskil
03h00-05h00 Birdy
05h00-07h00 Dezz Terquez

N’hésitez pas à vous organiser si vous voulez venir, y’a manifestement des gens qui font la route, autant en profiter !

Et venez tôt si vous voulez entendre Pole Folder ! Il me fait le plaisir de venir jouer quelques disques avant de filer à La Rocca, ça ne se refuse pas !

Pareil qu’ailleurs si des gens de l’est de la France font le trajet. je m’incruste :slight_smile: et j’paie ma part d’esence.

J’annonce qu’on part avec Birdy de Paris soit le vendredi vers 19h ou sinon le samedi dans la journée. Avis aux amateurs :slight_smile:

Je vais reprendre les infos de “lift(s)” sur le premier billet, ce sera plus simple. Si vous pouviez me préciser combien de places il vous reste dans vos véhicules, ce serait cool.

@Bernie : si ton souci est de faire le trajet Bruxelles-Louvain, essaie de voir avec Naar s’il peut t’embarquer au passage.

Me reste 3 places, entre Rouen et Louvain. Détours acceptés si < 150km.

Moi j’ai 2 places de libre pour Paris -> Louvain

Admettons que je fasse metz paris, et que je reparte le lendemain. ca irait pour me bloquer une place.?

A priori je part Samedi midi et je rentre Dimanche midi à Paris. Donc si t’es à Paris samedi midi il n’y a pas de problèmes :slight_smile: