Happy Birthday

[Mode Pretre ON]
:slight_smile: Aujourd hui 25 mars 2003, nous fetons l’anniversaire et par la meme le renouveau de l’ame de deux de nos plus eminents geeks j’ai nommé : MisterMoi et Faskil. Ainsi que les graces de notre Seigneur atteignent la foi de nos freres et qu elles les consumment jusqu’a la fin des temps (ou au moins pour 2003).
[Mode Pretre OFF] :slight_smile:

Ben sinon hppy birthday a vous deux les djeunsss…et d’ailleurs ca lui fait quelle age a Faskil ? (MisterMoi 21 ans pour information).
Aller tchin…santé :slight_smile:

En fait Faskil tu es de 1972 comme moi!
Ca fait chier on est RAT d’Eau comme signe astrologique chinois, c’est pas la classe j’aurais préféré etre lion ou je ne sais pas dragon! :smiley:

Neo t’as du boulot il me semble…

Ben ENCORE bonaniversair…
/me se chauffe la voix por demain. :slight_smile:

voilà, 24 ans et pas une ride…

Jusqu’à la gueule de bois de demain…

PS : J’en profite pour lancer l’opération un Pika pour Pika :
J’ai un mal de chien à trouver d’aussi jolies images de mon avatar sur le web.
Si vous en avez en stock, vous pouvez, soit me les envoyer par mail soit créer un “post du vendredi” en mon honneur.

Allez quoi, c’est mon anniv’ !!!

[Edité le 26/3/2003 par Pikazig]

Bon Anniversaire Pikazig !!! :slight_smile:

Merci beaucoup les gens.

Et demain, c’est au tour du site de souffler sa première bougie !

[quote]Mici les gens :slight_smile:

Ca me fait super plaisir.

Ah et au fait: Glop enfoiré !!! :)[/quote]
Joyeux Anniversaire MisterMoi & Faskil (faut laisser des preuves, on sait jamais)
:smiley:

Joyeux nanniversaire les gens. :wink:
Oui c’est tout ce que j’ai à dire. :wink:

joyeux anniversaire Pikazig

:cool:

Bonanniversaire à toi aussi, ô pikazig plus grand posteur de news de cafzone :wink:

BOn anniversaire ca se souhaite toujours !! Plein de bonnes choses pour 2003 :smiley:

Mici les gens :wink:

Ca me fait super plaisir.

Ah et au fait: Glop enfoiré !!! :slight_smile:

Joyeux Anniversaire a vous 2 !!!

Et bien je vous souhaite tout les deux une 32eme et une 22eme année de toute beauuuuuté avec plein de choses chouettes, des rasoirs qui fonctionnent pour l’un et des bouteilles de 12 ans d’âge qui ne font pas mal à la tête pour l’autre.

Damned, en plus c’est B Day de la Cafzone bientôt ! Va falloir préparer des perfs de sangs pour diluer l’alcool dans les veines de pas mal de monde… :wink:

Edit : Mongolien de la touche shift :slight_smile:

[Edité le 25/3/2003 par ZePro]

merci à tous :wink:

Voilà alors moi je suis très original et je vous souhaite…euh…CUMPLEAÑOS FELIZ ;), là…non? bon ben joyeux anniversaire alors :wink:

Fetez bien ça hein :wink:

La bite au cirage ! Bon anniversaire Faskounet et MisterMoi.

Allez va un petit mix Mistermoi pour vous faire plaisir, fait a l’arrache en 15 minutes par votre serviteur (et Kinik):

mms://www.3deurope.com/MisterMoi.wmv (WMP9 codecs)

et Faskil, par le maitre lui meme:

mms://www.3deurope.com/Faskil00.wmv

[Edité le 25/3/2003 par GloP]

Bon anniversaire et tout et tout :smiley:

et arrosez ca dignement :wink:

Yop ! Je m’associe à la Cafzone pour vous souhaiter un bon anniversaire à tous les deux :wink: