Happy new geek year 2007!

Toute l’équipe de GeekZone vous souhaite une bonne et heureuse année 2007!
Qu’elle soit riche de geekeries, que vous gagniez plein d’argent pour vous acheter des geekeries, que les célibataires (même les boulets B) ) trouvent un(e) copain(ine), les sans -emploi trouvent un boulot richement payé, les autres éventuellement un meilleur taf, et surtout, que vous soyiez heureux!

Joyeuse année à tous, et meilleurs voeux!

schomp schomp bananiééé ! Un p’tit chocolat ?

Merci et Bonne Année 2007 à tous aussi.
Plein bonheur , argent et tout et tout

Boooooooonnnnnnneeeeee Annnnééééééééééeeeeee depuis les tropiques !!! Grand soleil pour ce premier jour de 2007 dans notre coin de l’océan Indien B) . En espérant qu’il fasse biiieeeennnn froid sur notre bon vieux continent… Enjoy !!!

Bananier ! Faisons de 2007 un meilleur cru que 2006 !

Bonne année à tout les Geeks B)

(Elle commence très bien pour moi, mon premier enfant est né ce 29 décembre, un petit garçon nommé Antal, que du bonheur B) Et là j’écris en direct de la maternité grâce à un hopital WIFI powered. On est geek à fond ou pas :D)

Bonne année à toute la zone et surtout à l’équipe qui va nous faire une super année 2007 je le sais B)

Merci et amusez-vous bien les gens.

Meilleurs voeux à tous, paix sur terre aux hommes de bonne volonté.
Santé, bonheur, prospérité, joie, tranquillité…

Happy new year à tout le monde… Avec plein de bonnes choses dedans pour que ça soit encore meilleur B)

bo néné les coupains !!!

Je ne vais pas faire dans l’originalité, mais excellente année 2007 à tous, elle sera j’en suis sûr meilleure que 2006 (qui fut déjà un excellent cru pour moi)

KIKOOOOO :o))))))))))))))))))))))))))
Baun Ané !!!

Bonne année à tous, que vos projets les plus fous se réalisent B)

(Sur ce, je vais aller comater tranquille dans le train…)

Bonne année à toutes les sympathiques personnes qui fréquentent la GeekZone
Pour les souhaits, ColdFire a résumé l’essentiel…

une année encore meilleure à tous si possible

pleine de petit vistas, leopards, direct 10x, dukenukem forever…

Quoi? 2007? Déjà? Et ben ma bonne dame, si je m’y attendais…
Vi? ah, oui bonne année vous aussi. B)

Bonne année.

Merci voeux à tous pour cette année 2007 qui commence B)

Bonne année à tous ! Bonne santé, du succès, prospérité, fertilité, fidélité, retour de l’être aimé en moins de 8 jours, résultats garantis.

Euh… je m’égare B)

Bonne année à tous !