Hard'n'Heavy

Mon petit coeur de thrasher sous perfusion depuis quelques années déjà a été méchamment secoué par Angelus Apatrida, un groupe espagnol que je ne saurai trop vous conseiller. 
Un petit exemple ici avec une rythmique qui tue :
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=FZcpiT1A1rY[/youtube]

Ou un titre du dernier album, avec son refrain très Megallica (Néologisme trouvé avec Laloutr3) :
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=y0KX624HvJ8[/youtube]

On a pensé à MetalliDeth aussi, mais ça sonne moins bien :smiley:

De retour du concert d’Amon Amarth au divan du monde. Concert bien sympa, bonne ambiance, pas de première partie qui viennent gâcher le spectacle :stuck_out_tongue:. L’avantage de ces petites salles , c’est que même au fond, t’es tout près !

À la votre !

D’ailleurs pour ceux du fond qui connaissent pas :

Sinon je viens de voir qu’Enslaved passait le 4 novembre au divan du monde. Je pense me prendre une place :slight_smile:

Tiens, c’est vrai qu’il y a aussi des metalheads ici !
Des gens qui vont au Roadburn cette année ?

Le prochain album d’Architects s’annonce monstrueux!

Ah tiens, et vous connaissez Defeater et Being as an ocean?

En grand fan de Cult Of Luna que je suis, je profite du déterrage de thread pour balancer leur dernière chanson, publiée aujourd’hui et fruit de leur collaboration avec Julie Christmas.

Dans un autre registre, y a des parisiens qui fréquentent la salle de concert le Glazart ? Leur ingé son est toujours aussi pourri où c’était juste le soir de mon concert ? >.>

BON ! Donc cette année, je crois que je vais faire une bonne dose de concert.

Donc ce matin, je me suis pris une place pour Enslaved, le 4 novembre au divan du monde

Et aussi une place pour Combichrist, qui passe à Savigny le temple, truc un peu improbable :open_mouth:. Depuis leur première partie de Rammstein en 2009, j’ai fait tous leurs concerts français, soit grosso modo un par an, ça devrait être le 7ème me semble :slight_smile:

Celui-ci je l’attends avec impatience !!! (déjà préco d’ailleurs…)

1 « J'aime »

Tiens ça faisait un moment que j’entendais parler de Walls of Jericho. Je viens de me faire un album et c’est franchement pas mal ! Puissant, la chanteuse à un putain de coffre et les riffs… :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah c’est sur que ca envoie WOJ. Et en live ils ont une patate d’enfer.

Ouai j’ai vu qu’ils passaient au Hellfest cette année (dégouté de pas y aller d’ailleurs), Rennes et Colmar. Soit j’ai loupé Paris, soit ils y passent pas.

Bon décidément, il sera dit que je verrais pas les L7.

Pas pu aller au Hellfest l’année dernière, et cette année elles passent à Rock en Seine mais je suis de mariage. Bon j’espère qu’elles reviendront pour des concerts plus conventionnels. Ca fait un paquet d’années que je voudrais les voir :slight_smile:

Okkkkkk, donc c’est L5 le girls band, pas L7. J’ai eu peur pendant un instant :slight_smile:

2 « J'aime »

Je suis allé vérifier aussi…

Ha oui tiens haha. Effectivement, c’est des filles mais rien a voir avec la choucroute :stuck_out_tongue:

Zi album : Bricks Are Heavy - Album by L7 | Spotify

(c’est le seul que j’ai :smiley: découvert avec la bande originale de Tueurs nés)

Ouai un très bon album ! J’ai réécouté dernièrement tous les albums, et ils sont quand même tous globalement très sympa. Depuis quelques jours je bloque sur la chanson “Off the wagon”, qui passe plusieurs fois par jour dans ma playlist

1 « J'aime »

Vu Combichrist hier pour la 8ème fois ! :slight_smile:

Bon je ne sais pas vraiment ce qu’à pensé le tourneur, mais au lieu de faire la date parisienne dans une petite salle parisienne intra muros comme d’habitude, ils sont passés en banlieue à Savigny le temple (soit à 50 bornes de Paris).
Autant dire que le coin un peu paumé, les problèmes de train avec les grèves + inondation ainsi que l’heure tardive de passage, ont fait que la salle n’était qu’à moitié pleine.

J’ai un peu eu de peine pour eux, ils méritent vraiment de faire salle comble.
M’enfin l’ambiance était bonne, ils ont mixé nouvel album fraîchement sortie avec leurs anciens titres. Même si c’était trop court, vu qu’il y avait eu deux premières parties avant.

Allez, extrait du dernier album.

Retrouver ses vieilles places de concert chez ma mère :slight_smile:

Quelques lives du Hellfest enregistrés par Arte : http://concert.arte.tv/fr/partenaires/hellfest

2 « J'aime »