Hard'n'Heavy

BON ! Donc cette année, je crois que je vais faire une bonne dose de concert.

Donc ce matin, je me suis pris une place pour Enslaved, le 4 novembre au divan du monde

Et aussi une place pour Combichrist, qui passe à Savigny le temple, truc un peu improbable :open_mouth:. Depuis leur première partie de Rammstein en 2009, j’ai fait tous leurs concerts français, soit grosso modo un par an, ça devrait être le 7ème me semble :slight_smile:

Celui-ci je l’attends avec impatience !!! (déjà préco d’ailleurs…)

1 « J'aime »

Tiens ça faisait un moment que j’entendais parler de Walls of Jericho. Je viens de me faire un album et c’est franchement pas mal ! Puissant, la chanteuse à un putain de coffre et les riffs… :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah c’est sur que ca envoie WOJ. Et en live ils ont une patate d’enfer.

Ouai j’ai vu qu’ils passaient au Hellfest cette année (dégouté de pas y aller d’ailleurs), Rennes et Colmar. Soit j’ai loupé Paris, soit ils y passent pas.

Bon décidément, il sera dit que je verrais pas les L7.

Pas pu aller au Hellfest l’année dernière, et cette année elles passent à Rock en Seine mais je suis de mariage. Bon j’espère qu’elles reviendront pour des concerts plus conventionnels. Ca fait un paquet d’années que je voudrais les voir :slight_smile:

Okkkkkk, donc c’est L5 le girls band, pas L7. J’ai eu peur pendant un instant :slight_smile:

2 « J'aime »

Je suis allé vérifier aussi…

Ha oui tiens haha. Effectivement, c’est des filles mais rien a voir avec la choucroute :stuck_out_tongue:

Zi album : Bricks Are Heavy - Album by L7 | Spotify

(c’est le seul que j’ai :smiley: découvert avec la bande originale de Tueurs nés)

Ouai un très bon album ! J’ai réécouté dernièrement tous les albums, et ils sont quand même tous globalement très sympa. Depuis quelques jours je bloque sur la chanson “Off the wagon”, qui passe plusieurs fois par jour dans ma playlist

1 « J'aime »

Vu Combichrist hier pour la 8ème fois ! :slight_smile:

Bon je ne sais pas vraiment ce qu’à pensé le tourneur, mais au lieu de faire la date parisienne dans une petite salle parisienne intra muros comme d’habitude, ils sont passés en banlieue à Savigny le temple (soit à 50 bornes de Paris).
Autant dire que le coin un peu paumé, les problèmes de train avec les grèves + inondation ainsi que l’heure tardive de passage, ont fait que la salle n’était qu’à moitié pleine.

J’ai un peu eu de peine pour eux, ils méritent vraiment de faire salle comble.
M’enfin l’ambiance était bonne, ils ont mixé nouvel album fraîchement sortie avec leurs anciens titres. Même si c’était trop court, vu qu’il y avait eu deux premières parties avant.

Allez, extrait du dernier album.

Retrouver ses vieilles places de concert chez ma mère :slight_smile:

Quelques lives du Hellfest enregistrés par Arte : http://concert.arte.tv/fr/partenaires/hellfest

2 « J'aime »

Celui d’Amon Amarth est un des meilleurs a mon gout

ce qui est dommage c’est qu’il y a aucuns concerts de la Warzone ou de la Valley :confused:
pourtant il y en a eu des furieux

genre Unsane

Goatsnake

Fu Manchu

ou Refused

The Lumberjack Feedback était bien sympa aussi !

1 « J'aime »

vu de loin en passant mais ca donnait envie

T’as vu quoi ? Pour ma part :

Anthrax
Dropkick Murphys
Earth
Le Bal des Enragés
Mass Hysteria
Melvins
Rammstein
Stoned Jesus
The Shrine
Wo Fat

August Burns Red
Fu Manchu
Goatsnake
Hermano
Les Sales Majestés
Sick of It All
Torche

Black Sabbath
Ghost
Kadavar
King Dude
Megadeth
Municipal Waste
Nightmare
No One Is Innocent
RavenEye
Refused
Rival Sons
Slayer
Stonebirds
Unsane

Hum dans l’ordre:

Vendredi:
Monolord
Moonreich
Stoned Jesus
Cruachan
Behexen
Jambinai
Kampfar
Vader
Inquisition
Korpiklaani
Magma
Rammstein
The Offspring (genre 2 chansons)
Abbath (me suis barré au milieu, son pourri)

Samedi:
The Lumberjack Feedback
Otargos
Myrkur
Crobot
Dark Fortress
Cattle Decapition
Fleshgod Apocalypse
Entombed A.D.
Archgoat
Asphyx
Moonsorrow
Within Temptation (juste la fin)
Primordial
Fu Manchu
Dark Funeral (son de merde, barré avant la fin)

Dimanche:
Stille Volk
Orphaned Land
Skalmold
Mgla
Kadavar
Slayer
Amon Amarth
Empyrium
Grand Magus
Enslaved
Paradise Lost
Deicide

haha 5 groupes en commun sur les 2 listes ^^ pas mal !

1 « J'aime »