[quote]good boy : je ne suis pas le genre a rester chez moi a rien faire. j’ai effectivement une carte orange. Mais bon, avant j’avais une carte hebdomadaire et encore avant une carte etudiant dans ma ville de province. Donc je veux bien croire que tu as tout a 10 mn de chez toi mais cela implique que tu ne sors jamais a part le cinema ? je sais pas moi : theatre, resto, concert voire peut etre discotheque.
tout cela coute cher, j’en suis bien conscient mais au cinema pres de chez moi avant de demenager, y’avait un cinema de quartier et y’avait des places a 7 euros sous certaines conditions.
bref si ton dernier film est matrix revolutions, je suis un cas a part alors car je bouffe du film francais et americain par 4 chaque mois.
Ce qui est prévu : le jour d’apres et harry potter cette semaine
ce que je viens de voir : kill bill volume 2, troie et avant cela mariages et un autre film qui n’est plus a l’affiche et dont j’ai oublié le titre
je ne pensais pas etre le seul a voir l’utilite d’une carte ugc
je disparais donc de ce fil pour revenir hanter le forum jeux[/quote]
HA, on a exterminé Tbf !
Euh, non en fait, te fâche pas.
C’est prekse tout le contraire.
J’ai eu l’audace de croire que tu généralisais à ‘ouah, de quoi ils se plaignent que le ciné c’est trop cher’ et faisait donc l’apologie de la panacée universelle, administrée en cataplasme plastifié estampillé ugc.
Que nenni !
Je disait juste que je trouvais le ciné cher et contraignant, et que moi grosso modo (Baph si tu nous lis…[insérer smiley]) ça me tilte pas plus que ça. Juste je suis pas fan et je trouve ça cher.
En fait j’ai rien à moins de 10 minutes de chez moi et je sors jamais (sauf au resto, mais quand je me déplace c’est généralement coûteux), donc ouala. En plus je crois pas qu’il y ait plus d’un ciné dans mon arrondissement. Oui, c’est la misère.
Et je ne te tape pas dessus en te traitant de paria, nononononon, c’est tout à fait le contraire…
En fait je serait plus le ‘cas à part’ : les cartes je trouve ça très bien dans l’absolu, mais dans mon cas particulier à moi je , c’est pas très adapté, et je persiste donc, au coup par coup, à trouver une séance de ciné chère. C’est juste je suis pas passionné, quoi. Te fâche pas.
Allez, copain ?