Haute résolution avec Outcast

Est ce qu’il existe un moyen d’augmenter la résolution de Outcast à 800*600 voire plus ?

appeal est mort depuis la fin de l’ete

je ne sais pas si les concepteurs se sont barres dans la boite dont parles bloodangel, j’espere pour eux :slight_smile:

Tiens, en parlant d’Outcast, mes petits Belges d’(ex)appeal, ils deviennent quoi ?

De toute façon , une bonne partie des develloppeurs sont partis dans une autre boite pour faire une suite (au niveau gameplay ,oucast2 apartenant à infogrammes) à outcast…
Et puis de l’avis même des dévelloppeurs , ils s’étaient beaucoup éloigné de l’esprit du 1 et outcast 2 aurait été beaucoup plus “console”…

belegloss : ca sert a rien de prier, infogrames est en train de crever et a couper les developpements trop couteux en cours.

sinon j’ai tente de modifier l’ini avec la version dvd de joy et rien a faire, la valeur revient a 512 apres …
donc tant pis :slight_smile:

Faut jamais dire jamais… il y a une petite chance pour qu’ils continuent, l’editeur devra faire repartir le developpement, car ce jeu va faire un carton, il y a pas moyen autrement… Il faut joindre les mains et prier tres fort…

Même forcer l’AA je suis pas sur que ça marche vue que (Voxel inside) Outcast en a rien à péter de ta CG…

J’ai cherché dans pas mal de forum et je n’ai rien trouvé, je pense que la limitation à 512x384 vient directement du moteur Voxel ou de la programmation du jeu (avis perso).

Une petite pensée emue pour la version 2 qui ne sortira jamais :blamblam: snif.

Donjohn moi j’avais essayé de faire ca dans le fichier ini le jeu voulais plus se lancer. je me souviens plus trop du message d’erreur mais si tu pouvais dire exactement ce qu’il fallait mettre.

forcer le moteur voxel ? mmmh pas sur en tout cas j’ai jamais réussi
la seul solution etant de mettre a fon AA de ta cg afin de réduire la pixelisation

bah, c kan meme bizarre, c’est la technique que j’ai utilisé et ca a marché sans pb
note : j’avais testé cette manip avec la version orignale à l’epoque, et la version DVD…

euh pour l’exe je peux pas dire… hum hum :wink:

Je crois pas.
En fait il faut un .exe spécial/cracké pour que ça marche cette méthode. Le 512 maxi est codé dans le jeu.

faut forcer les valeurs dans les fichiers ini, ca marche :smiley: