Hawken, mon Mech a moi

[quote=« Arkeon, post:19, topic: 55554 »][/quote]

en fait tu peux mapper les commandes du pad, je l’avais deja fait tu as les drivers pour sous windows …
Donc du coup tu mapes les commandes de hawken :slight_smile:

Pour faire original, je n’avais pas du tout accroché à l’alpha, mais vous me donnez envie là… vais peut-être craquer pour l’early access.

J’avais pas accroché a l’alpha/beta, j’ai relancé hier pour voir … bah non, j’accroche pas. 

MMMmmmm, c’est bien dommage, ça me tenterait de tester, mais 27 euros pour du early access d’un free to play, je trouve qu’ils abusent.

Vous allez me dire oui mais y’a tout plein de choses pour ce prix là, n’empêche que tu as la blinde de jeux à moins de 10 euros qui sont finis, je mets déjà pas forcement 30 boules dans les AAA qui me tentent.

Ca sera niet pour moi, je reviendrais quand la beta sera finie et qu’on pourra jouer gratos avec les bases qui sait. Mon problème c’est pas de payer, c’est de payer pour de la beta, qui plus est pour un jeu qui par la suite sera en free to play, y’a un truc qui me dépasse.

Naturellement, j’ai craqué, donc je vais voir à tester ça ce soir. 
Niveau Mech, je suis bien tenté par les mediums comme Predator (ambush) ou Raider (burst au cqc), ou alors par un des tanks genre Grenadier ou Vanguard… Vous en pensez quoi? C’est jouable pour commencer ou ce sont des Mechs qui demandent déjà une super bonne connaissance du jeu?

Perso, j’ai commencé par le reaper, necessité d’esquiver (mais ca vient tres vite) aussi bien mechant au CAC qu’a distance. Bref, c’est le velociraptor des mechs^^

Le predator 'd’apres l’avis de MetalSlug qui le teste en ce moment) est assez difficle a exploiter correctement.

Le grenadier, perso, je ne le trouve pas du tout fun.

Actuellement, je teste l’infiltrator qui est assez complexe, mais se revele de plus en plus fun a jouer… Mais je galere encore avec…

Pour l’instant mon coup de coeur et mon mech preferé c’est le reaper

Mais tu peux les tester un peu tous de tte facon, avant d('acheter du matos.

Pour ce qui est de jouer ce soir, n’hesite pas a nous ajouter, comme tous les soirs on sera dessus^^ et en groupe, cumulé avec un TS , c’est juste excellent.

Le Raider est franchement moyen, il ne fait pas assez de dégats au càc et se fait vite dégager car son armure de base n’est pas très élévée. Le Bruiser est beaucoup plus équilibré je trouve.

Actuellement, le plus facile d’utilisation pour débuter, reste l’Incinerator.

Mais ça n’est que mon avis.

Comme dis Drakulls, il est possible de tester pas mal de mechs avant d’acheter.
Comme ça, tu trouveras vite ton type de mech ^^

[quote=“M3talSlug, post:27, topic: 55554”][/quote]

Paske t’es nul , PISSETOU !

[quote=“M3talSlug, post:27, topic: 55554”][/quote]
Je ne le trouve pas dans la liste des mechs sur le site du jeu… Tu veux dire Infiltrator peut-être?
Sinon je vais peut-être tester Bruiser ou Raider du coup (assez tenté par le côté càc.)

Nope, c’est Firefighter en VF, le tout dernier mech sorti…

et le souci avec le Raider, c’est que en càc il est plutôt nul par rapport au Reaper par exemple.

Ah oui, vu in game, il est juste pas sur leur site

Bon ben après une soirée de jeu avec Drasrkrulls et M3talSlug, j’accroche vraiment bien, je trouve que ça a changé du tout au tout depuis l’alpha!

Rocketeer les enfants ! Rocketeer !

Hop, du coup j’ai ressorti mon compte et me suis fait une paire de parties (tuto + team DM offline + 1 partie de team DM).

Effectivement, très joli, très sympa, on a bien le feeling mecha.

Par contre, sur la « vraie » partie que j’ai fait, on s’est retrouvé à 2 vs 2 (puis 2 vs 3 sur la fin) sur une carte immense… On passait notre temps à se chercher, et autant au début je pouvais coller à mon camarade, autant après la première mort, ne connaissant pas la map et sans communication, impossible. Du coup, on menait 4-0, dès que l’un est mort on s’est fait remonté aussi sec (dur de se retrouver, on se faisait chasser & défoncer à 2 vs 1).

Je n’ai pas encore trop exploré, mais s’il y a possibilité de jouer avec des copains dans la même équipe, avec une communication vocale, ça doit être bien bien sympa :slight_smile:

Après, je le garde en « de temps en temps pour se défouler », parce que les phases de combats sont très rapides pour que mes skills de mollusque puissent gérer en même temps la partie capacités/items (déjà que les esquives j’ai du mal, mais ça c’est aussi la faute de la touche espace trop fatiguée qui fait que j’essaye de favoriser le double-tap)…

Demain, vendredi 07 mars, Hawken ouvre ses portes à tous les nouveaux pilotes sur Steam : c’est le lancement officiel du passage en free to play (c’est à dire sans obligation de passer à la caisse par un bundle).

Viendez nombreux tester la bête ; )

Ca donne bien envie indeed !

[quote=“MarmotShepard, post:31, topic: 55554”][/quote]

ha ha j’avais pas lu, On dit DRaskruskrulls pour les intimes de Teamspeak^^