[HDD] Problème au niveau du débit du HD

Bonjour.

Je viens d’effectuer un test HD Speed, car j’ai régulièrement des “freezes” dans les jeux : cs 1.6 en particulier. Lors de ce test, j’ai vraiment été étonné, vous comprendrez en voyant l’image.
Je précise que pendant le test, je n’ai absolument rien toucher, pas même la souris.

Je voulais donc vous demander d’où peuvent provenir ces chutes brutales et assez régulières, et comment y remédier ?

Merci B)

ndCold: pense à lire les règles de la section Hotline et donc à mettre les tags qui vont bien quand tu crées un sujet sur Hotline, merci

Beuh , 60Mo/s en moyenne c’est pas mauvais du tout …
sinon défragmente…

J’ai eu le meme souci, un HDD qui tenait pas la charge, genre incapable de lire une video des vacances de tata jeanine sans avoir un lag toute les 10 secondes… Solution> J’ai revendu le HDD B) (Pour info, c’etait un maxtor 200Go je crois, a l’epoque, j’en avais acheté 2, et le second marchait comme un charme)

Pendant que tu y es, un coup de spybot, ad-aware, hijackthis ca mange pas de pain.

Ok, je vais regarder ca B)

@tibo : Le problème, c’est pas les 60Mo en moyenne, c’est les chutes brutales à 0 régulières B)

Merci.

Bon, quelques Spyware enlevés grâce à Spybot et Ad-Aware, mais toujours ce problème.

Je défragmente, on verra B)

Oh, l’ami Maxtor a encore frappé?
Quelle surprise. C’est peut-être à cause de l’alim Antec? B)

[quote=“vectra, post:6, topic: 32672”]Oh, l’ami Maxtor a encore frappé?
Quelle surprise. C’est peut-être à cause de l’alim Antec? B)[/quote]

Gni ? Encore ? et mon alim antec marche toujours dans mon ancien PC. Par contre, la nouvelle (celle du x-qpack) aura tenu 1 an…