Moi je pourrais pas: TOUS mes disques WD ont fini au cimetière. Par contre mes Maxtor m’ont jamais laché B)
PS au Doud: tu vois bien que je poste encore B)
Moi je pourrais pas: TOUS mes disques WD ont fini au cimetière. Par contre mes Maxtor m’ont jamais laché B)
PS au Doud: tu vois bien que je poste encore B)
Ah… P’tet pas les Raptor, quand-même?
Ceci dit, vu leurs prix au Go, ils sortent du cadre de la guéguerre des marques. Mais alors carrément B)
Bon, il nous reste le RAID1 sinon? Et encore, à condition d’avoir l’alim qui va bien derrière (pouf l’alim, pouf les 2 disques?)
Nan, j’ai pas de pensées suicidaires, mais j’ai quand-même acheté une pile de DVD+RW, on se demande bien pourquoi…
Justement les Raptor j’ai jamais testé. Trop cher pour moi.
La dernière fois que hardware.fr a parlé des taux de retour SAV Maxtor n’était pas mal placé et les taux ne sont pas très haut (comparé aux IBM des années 2002…).
[quote=“vectra, post:22, topic: 31651”]Bon, il nous reste le RAID1 sinon? Et encore, à condition d’avoir l’alim qui va bien derrière (pouf l’alim, pouf les 2 disques?)
Nan, j’ai pas de pensées suicidaires, mais j’ai quand-même acheté une pile de DVD+RW, on se demande bien pourquoi…[/quote]
Sauvegarde sur bande ? B)
to Lupuss : copaing ! B)
pour moi, et je dis bien pour moi, les Raptor n’ont pas grand intéret. ca fait quand meme tres cher du giga. et puis quid du bruit ? moi j’ai mon Shuttle juste devant les yeux ( les oreilles in extenso ) donc bon : motus ! B)
Bon, disque de remplacement toujours dans les choux malgré le changement de firmware…
Maxtor m’envoie par UPS un disque de remplacement et m’offre la collecte de l’enclume (8.60E de plus, j’aurais pas top apprécié).
patiente, patiente…
[quote=“vectra, post:26, topic: 31651”]Bon, disque de remplacement toujours dans les choux malgré le changement de firmware…
Maxtor m’envoie par UPS un disque de remplacement et m’offre la collecte de l’enclume (8.60E de plus, j’aurais pas top apprécié).
patiente, patiente…[/quote]
Je te l’avais dit B)
B) ninjatroll : Non mais a part leur disques dur, serieu y sont bien chez maxtox…