Hearthstone: Heroes of Warcraft - 1 clé beta à gagner

Bon j’ai une clé (ils ont été radin ce coup ci, peut être d’autres a venir) à faire gagner, mais va falloir donner un peu du votre.

Donc comme c’est un jeu de cartes, j’attends de celui ou celle qui veut la clé de me faire une belle carte de jeu avec lui (ou quelqu’un(e) de sa connaissance, vous pouvez vous faire des vacheries) en photo et un texte / des compétences et tout le bazar qui va avec. Créatif, fun mais pas imba attention ^^

vous pouvez prendre exemple sur les cartes magiques ou celles du jeu (ex ici : http://www.wowhead.c…thstone/card=32 )

vous avez 1 semaine :stuck_out_tongue:

(comme d’hab les GZ gagnent vis a vis des comptes forum fraîchement créés pour les accès beta ^^)

magik_fask.jpg

Vas-y, file la clé, pas besoin d’attendre une semaine. ^^

(Edit: si je gagne je donne mon lot au suivant, j’ai reçu une clé depuis)

Haha, j’étais entrain d’en faire une identique mais Hearthstone-style :slight_smile:
Mais sachant que Faskil a la lose il ne peut pas gagner… CQFD :stuck_out_tongue:

EX1_626_premium.png

OK… Faskil a déjà placé la barre un peu trop haute là…

tu peux tjs faire faskil avec une tête de chaton et des lasers dans les yeux ^^ 

5aaa29c2b1efda3f3d1a3b1c922ad098.png

Dommage mon générateur ne gère pas les accents

XbkIbQl.jpg

Bon comme d’habitude, Mordo place la barre trop haut :slight_smile:

Bon c’est mal fait mais je me devais de le faire :slight_smile:

(ça va être du LoL ce thread) :smiley:

Ahaha cte barre de lolz.

Ah ah, y a du level :D 

Je peux fournir en photos de lapin bélier si besoin  :- (j’en ai un)

tres bon :slight_smile: j’adore celle des lapins belier :slight_smile:

Caf… c’est pour toi^^

tain ca fait un bail que je me suis pas connécté on dirait

bon alors allons y

guinness.jpg

(edit: c’est ma bobine hein, j’oserais pas flame quiconque ici etant donné mon assiduité)

Après Hearthstone: Heroes of Warcraft, est-ce qu’on aura Blackstone: Heroes of Starcraft ?

En attendant, un clin d’oeil à la série de Carbot Animation.


Voici la mienne (cc mordo)
459020mordo.png

Si j’ai du temps, j’essaierai d’en faire une avec une autre figure importante du canton maubeugeois. J’ai déjà la photo en plus

Indice : Blue

Ma modeste contribution : 

Au début, j’étais parti sur un deck complet, mais clairement, pas le temps. Du coup, j’me suis limité au combo suivant :

jgpsKb9l.jpg
gG7N1mll.jpg